Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
desolé il n'est pas la pour le moment il est en train de digérer ce lourd score revenez plus tard
Intéressant.
" Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres. "
Tu vit dans cette mentalité ?
J'ai trouver sa par hasard. ^^
bg ta signature mcfresh toi aussi tu trompes ta meuf ???
Salut les filles ! Bien ou bien ?
Sinon comme d'habitude victoire du PSG 2-0 .
Et ceux qui joue à Fifa j'ai 2 questions :
- La fatique cela favorise les blessures ou non ?
- Est-ce que l'endurance c'est important car je voulais recruter Neymar mais il n'a que 52 en endurance ?
Kanyes a écrit:
Faut trop que j'achete la PS3.
Très bonne idée, comme ça je pourrais te mettre ta misère. ^^
Kanyes a écrit:
Achète la xBox. :p
B_J-Gunners a écrit:
bg ta signature mcfresh toi aussi tu trompes ta meuf ???
Non, non, c'est sa meuf qui le trompe
Nastev a écrit:
Kanyes a écrit:
Ancien compte ?
Ptain hier j'ai été viré de boîte.
K.Gameiro- a écrit:
Nastev a écrit:
Kanyes a écrit:
Ancien compte ?
Quand je te viole à fifa ?
K.Gameiro- a écrit:
Nastev a écrit:
Kanyes a écrit:
Ancien compte ?
Sowin. Ex HSC (essai).
Nastev a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Nastev a écrit:
Achète la xBox. :pAncien compte ?
Sowin. Ex HSC (essai).
Ex .. Ex.. Ex.. Ex Sowin Ex Haven ..
Nastev a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Nastev a écrit:
Achète la xBox. :pAncien compte ?
Sowin. Ex HSC (essai).
Encore un compte ?
Et si tu mettais mes comptes de côté et tu regarderais mon côté humain ?
Nastev a écrit:
Pour te dire, jmenf un peu de ton "côté humain", puisque le fait de changer de comptes comme de slibard montre en grande partie la mentalité de gamin que tu peux avoir, alors non merci, je ne veux pas voir la suite.
Un compte c'est comme un slibard, tu ne le changes pas a la première petite trace de frein.. A la limite tu attends qu'il soit troué.
Dernière modification par x.Teeo (23-10-2011 19:20:18)
x.Teeo a écrit:
Nastev a écrit:
Pour te dire, jmenf un peu de ton "côté humain", puisque le fait de changer de comptes comme de slibard montre en grande partie la mentalité de gamin que tu peux avoir, alors non merci, je ne veux pas voir la suite.
Un compte c'est comme un slibard, tu ne le changes pas a la première petite trace de frein.. A la limite tu attends qu'il soit troué.
Demande à mon cousin si j'suis un gamin mec.
Nastev a écrit:
x.Teeo a écrit:
Nastev a écrit:
Un compte c'est comme un slibard, tu ne le changes pas a la première petite trace de frein.. A la limite tu attends qu'il soit troué.Demande à mon cousin si j'suis un gamin mec.
Pour te dire, jmenf encore plus de ça.. Dis moi tu as quel âge, pour que je juge si t'as connerie est si dévellopé que je le pense ?
K.Gameiro- a écrit:
Kanyes a écrit:
Même pas en rêve.
Bon les gars, sérieusement, Pourquoi vous vous occuper pas de la vrai facette de Charlo au lieu de ces multiples comptes ? Si il change souvent de compte, sa le regarde. Je vois pas ce que sa peu vous faire. C'est comme pour Jeelank, il n'a pas été accepté ici, parce que tout le monde le voyait encore comme le gros fouteur de merde. Mais il avait changé.
Pour vous dire que je trouve juste dommage qu'on ne s'occupe pas de présent au lieu de toujours faire revenir le passé.
Si je vous dit sa, c'est pas par rapport au lien de famille entre Charlo et moi. Juste pour que vous ayez un autre regards sur lui, un regards du présent.
Kanyes a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Kanyes a écrit:
Même pas en rêve.
Bon les gars, sérieusement, Pourquoi vous vous occuper pas de la vrai facette de Charlo au lieu de ces multiples comptes ? Si il change souvent de compte, sa le regarde. Je vois pas ce que sa peu vous faire. C'est comme pour Jeelank, il n'a pas été accepté ici, parce que tout le monde le voyait encore comme le gros fouteur de merde. Mais il avait changé.
Pour vous dire que je trouve juste dommage qu'on ne s'occupe pas de présent au lieu de toujours faire revenir le passé.
Si je vous dit sa, c'est pas par rapport au lien de famille entre Charlo et moi. Juste pour que vous ayez un autre regards sur lui, un regards du présent.
La différence entre lui et Marc, c'est que Marc son compte il le garde pour le moment, ça fait quelques semaines qu'il l'a, tandis que ton Charlo, il change tout le temps de compte, soit il n'assume pas.. Et c'est juste pitoyable, soit tu as les couilles d'assumer ce que tu dis et ce que tu fais, soit tu ftg et tu arrêtes fl.