Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
NeeZy. a écrit:
Rhody a écrit:
NeeZy. a écrit:
Oui t'as raison, c'est pas du tout pareil. Mon gars j'y suis déjà allé au Chaudron.Mon gars t'a pas du y aller au bon moment alors.
Puis comme j'ai dit, à Marseille vous avez le double de places dans votre stade donc y'a surement plus de bruit.. Mais y'a un truc qu'y m'énerve et que pourtant je comprend que vous ne comprenez pas :p Chez nous les chants, faut soit y être en plein milieu, ou alors pas du tout et observer le public, ça te donne les larmes aux yeux. Puis faut connaître les chants pour comprendre.. Et tu est allé voir un ASSE-OL déjà ?
Tu est allé voir le match de coupe de la ligue y'a assez lgt ASSE 4-1 OM, tu aurais vu l'ambiance..
Après je veux bien admettre que un ASSE-ACA y'aura peut-être pas beaucoup d'ambiance..
Ce qu'il y a d'énorme dans le public stéphanois, c'est que souvent même dans les moments durs ils sont là, à chanter (même si y'a souvent des sifflets aussi)
Et les stades des autres équipes ont remplis nos places ! Je me rappellerai toujours d'un match que je vais voir dans un bar.. Monaco-ASSE : Dans le public + de la moitié de supporters Stéphanois ! Une ambiance de folie ! Et souvent c'est comme ça.
Et je te le redis, l'ambiance au Velo et au Chaudron n'est pas la même. Mais ne le prend pas de la façon de ton post, stp parce que vraiment là pour dire de la merde, c'est n1.T'es déjà allez maté un OM-PSG ; OM-OL ou OM-FCGB ? Non donc tagu.ule.
Si c'est pour t'embrouiller avec les membres, la porte est par là : ==>
nancyenforce54 a écrit:
NeeZy. a écrit:
Coco , y joue dans quel parc de la ville l'ETG ?
Parc des sports d'Annecy .
Y joue pas à Annecy ? O.o
K.Gameiro- : J'envie de dire tag'... sérieux, la crise du mois de Novembre annuelle du PSG.. et tu dis que vous êtes toujours derrière votre équipe ? Foutage de gueule ?
max...44- : On débat, part pas sur la défensive.
Dernière modification par NeeZy. (13-10-2011 21:51:47)
Je la vois pas la porte moi.
Si il joue a annecy.
lecoachpaul a écrit:
Je la vois pas la porte moi.
Normal tu l'as déjà passée. :p
La porte (de chez moi) je l'a vois et si ça continue je me barre . Hâte d'être majeur.
NeeZy. a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
NeeZy. a écrit:
Coco , y joue dans quel parc de la ville l'ETG ?
Parc des sports d'Annecy .
K.Gameiro- : J'envie de dire tag'... sérieux, la crise du mois de Novembre annuelle du PSG.. et tu dis que vous êtes toujours derrière votre équipe ? Foutage de gueule ?
max...44- : On débat, part pas sur la défensive.
Mais tu es hilarant comme mec toi, tu oses parler comme cela alors que tu es que postulant mais sérieux bouge quoi, et dis pas qu'on débat, quand tu débats tu sort pas des vieux tage-ul à tous le monde.
K.Gameiro- a écrit:
NeeZy. a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Parc des sports d'Annecy .Y joue pas à Annecy ? O.o
max...44- : On débat, part pas sur la défensive.Mais tu es hilarant comme mec toi, tu oses parler comme cela alors que tu es que postulant mais sérieux bouge quoi, et dis pas qu'on débat, quand tu débats tu sort pas des vieux tage-ul à tous le monde.
C'est parce que je suis postulant que je dois fermer ma g***** ?
Ma foi !
RoaZhon3.5 a écrit:
La porte (de chez moi) je l'a vois et si ça continue je me barre . Hâte d'être majeur.
Embrouille familiale !
Mais c'est Queuhtin, une petite racaille de FL les mecs. x)
NeeZy. a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
NeeZy. a écrit:
max...44- : On débat, part pas sur la défensive.Mais tu es hilarant comme mec toi, tu oses parler comme cela alors que tu es que postulant mais sérieux bouge quoi, et dis pas qu'on débat, quand tu débats tu sort pas des vieux tage-ul à tous le monde.
C'est parce que je suis postulant que je dois fermer ma g***** ?
Ma foi !
T'essai de crée un minimum de bonne relation
Rebelde (Rebel), d'où mon FB ma poule.
maxfcna44- a écrit:
RoaZhon3.5 a écrit:
Embrouille familiale !
Désoler du double mais je dois citer le fail de max !
Si tu fais référence à Skyrock jeune noobie, c'est Conflit Familiale et non "embrouille"
Franchement je déteste l'ASSE mais j'avais fais un déplacement pour un ASSE-OL au chaudron, et c'est.. assez énorme.
NeeZy. a écrit:
Rebel de la savane c'est tous. :p
Nath present samedi ? :p
x.Teeo a écrit:
maxfcna44- a écrit:
RoaZhon3.5 a écrit:
Embrouille familiale !
Si tu fais référence à Skyrock jeune noobie, c'est Conflit Familiale et non "embrouille"
On s'en fout, c'est pareil !
Et c'est toi le fail, il est où le double ?!
nancyenforce54 a écrit:
NeeZy. a écrit:
La semaine prochaine je vais voir OM-ARSENAL
Tu viens ?
nancyenforce54 a écrit:
NeeZy. a écrit:
Bien sûr, je ne manque aucun match à domicile. Le n°1 du Mag officiel de l'ETG sort samedi, je suis un pote du rédacteur en chef. :p
maxfcna44- a écrit:
x.Teeo a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Embrouille familiale !
Si tu fais référence à Skyrock jeune noobie, c'est Conflit Familiale et non "embrouille"On s'en fout, c'est pareil !
Et c'est toi le fail, il est où le double ?!
Non ce n'est pas pareil
Sinon, si tu avais un minimum d'intelligence, jeune max, tu aurais remarqué que j'ai posté juste après Neezy, a quelques secondes, soit je ne pouvais pas savoir que je ne faisais pas de double.
Idiot du village !
Dernière modification par x.Teeo (13-10-2011 22:02:09)
nath74 a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
NeeZy. a écrit:
Nath present samedi ? :pBien sûr, je ne manque aucun match à domicile. Le n°1 du Mag officiel de l'ETG sort samedi, je suis un pote du rédacteur en chef. :p
Nath si tu veux on peut se capter vit fait a la mi-temps ?
maxfcna44- a écrit:
RoaZhon3.5 a écrit:
Embrouille familiale !
Oui . Depuis que mon père a repris le taff', les 2 sont devenus plus con.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4188109
Dernière modification par RoaZhon3.5 (13-10-2011 22:03:27)
nancyenforce54 a écrit:
nath74 a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Nath present samedi ? :pBien sûr, je ne manque aucun match à domicile. Le n°1 du Mag officiel de l'ETG sort samedi, je suis un pote du rédacteur en chef. :p
Fais gaffe Nath, Coco est pédophile !
Dernière modification par NeeZy. (13-10-2011 22:04:23)
nancyenforce54 a écrit:
nath74 a écrit:
Bien sûr, je ne manque aucun match à domicile. Le n°1 du Mag officiel de l'ETG sort samedi, je suis un pote du rédacteur en chef. :p
Normalement j'serais vers le coin boutique-virage sud.
x.Teeo a écrit:
maxfcna44- a écrit:
x.Teeo a écrit:
Si tu fais référence à Skyrock jeune noobie, c'est Conflit Familiale et non "embrouille"On s'en fout, c'est pareil !
Et c'est toi le fail, il est où le double ?!Non ce n'est pas pareil
Sinon, si tu avais un minimum d'intelligence, jeune max, tu aurais remarqué que j'ai posté juste après Neezy, a quelques secondes, soit je ne pouvais pas savoir que je ne faisais pas de double.
Idiot du village !
Faut anticiper un peu, vu le nombre de personnes sur le topic y'avait pas beaucoup de chances que tu doubles.
Yann, j'ai cliqué, pas commenté car sur iPod.
nath74 a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
nath74 a écrit:
Normalement j'serais vers le coin boutique-virage sud.
Bah moi je suis en virage sud B74 fidele au post.
Donc si tu as un portable et que tu veux qu'on se capte 2 min dit moi.