Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Landaise78 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Landaise78 a écrit:
Je le ferais ce soir.
Aujourd'hui, je vais encore au code. Je le passe le 3 octobre.Je devrais le passer à peu près en même temps que toi ! Tu tournes autour de combien de fautes ?
Beaucoup, j'ai toujours eu du mal avec ce putain de code. Autant à l'école je vais être le meilleur de ma classe, mais ça j'suis un des plus nuls.
Moi ce soir je vois peut-être Guiz' en vrai sur Reims.
Si il te pose un lapin, je rigole !
Attend pour l'instant je lui ai juste demandé sur le topic du Stade de Reims s'il pouvait sortir.
Cela m'empêche-t-il de rigoler ?
Rigoler c'est "" pas "".
Bref, cadeau : Si il te pose un lapin, je rigole !
Landaise78 a écrit:
J'aime mieux ça !
J'peux venir pour un plan à 3 ?
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Guizemot a écrit:
Qu'est ce que je me fais chié ...
Pourquoi donc ?
j'ai rien fait de la journée...
arrête de rêver Julien, je suis pas un dieu ^^
Dernière modification par Guizemot (09-09-2011 17:59:05)
Landaise78 a écrit:
Moi ce soir je vois peut-être Guiz' en vrai sur Reims.
MDRRR.
Demain j'dois aller à Reims Thinqueux normalement.
Guizemot a écrit:
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Guizemot a écrit:
Qu'est ce que je me fais chié ...
Pourquoi donc ?
j'ai rien fait de la journée...
arrête de rêver Julien, je suis pas un dieu ^^
Pour moi, si. OuI
Ray > T'aurais dû me le dire enfoiré, on s'serait capté !
Landaise78 a écrit:
Ray > T'aurais dû me le dire enfoiré, on s'serait capté !
Pas envie d'voir ta gueule.
Non, plus sérieusement quand on me l'a dit, j'ai pas pensé à toi. ^^
Salut
Salut tous le monde enfin le week end, j'en peux deja plus. x)
Une semaine c'est bien trop long, pis bon la terminal dans un lycée ou il te dise H24 l'objectif n'est pas que vous aillez le bac mais minimum la mention donc tous les samedi matin a partir de la semaine DS type bac souvent 4 heures. Wahou ca me pete le week end.
Sinon premier cour de Phylo je comprend un mots sur deux, il utlise des mots et va nous chercher des mots je ne sais ou le mec.
Deja une etude de texte en DM il fait n'y passé pas 8-10 heures de temps mais 6H --".
Sinon petit tournoi de ping ce week end sur Lyon pour remflouer mes finances car les Monaco apres les cours c'est pas donné. xD
Bon les amis, je vous dis à dimanche soir car là je vais chez mon père et je viens de me rendre compte que je n'ai pas emmener mon PC portable ...
A dimanche, éclatez-vous bien !
Que de posts en une semaine.
Roh ça fait presque une heure que je cherche un exo de physique et j'ai toujours rien trouvé.
Bon il risque d'y avoir une sacré inactivité de mon compte pour la simple raison que je vais changé de FAI.
Même si je rentre bientôt au bahut, endroit où je pourrais facilement flooder et la CU où où je sais pas encore si il y aura un proxy ou non( avec le risque que FL soit bloqué, mais bon je connais des moyens de les contourner )
Alalala Premier entrainement avec les séniors en plus
J'suis KO et ils veulent que je joue demain ! BIG JOKE !
Moi aussi, j'suis KO de cette semaine. Beaucoup de sport en 4 jours, mais c'est ça qui est bon.
Mardi : Luc Léger & Musculation le matin ; Parcours sportif Pompier & Parcours sportif Gendarme l'après-midi.
Mercredi : Près de 45 Km de VTT en 5/6h. Bon, on roulait au rythme des plus faibles, donc, logique qu'on ai mis 6h. En plus étant donné qu'il y avait pas mal de dénivelé, j'trouve ça correct.
Jeudi : Marche à pied ; Course d'orientation ; Escalade + quelques petits jeux (lancers de flechette ; frisbee ; course en relais(courir jusqu'à un cône, poser la main sur celui-ci, suivi de la tête, tourner autour 10* de suite(essayez, vous verrez les effets ) Ensuite faut se relever, vite se réorienter, faire un petit slalome en courant comme un bourré(voilà les effets) et ensuite passer le relais. )
Mais comme c'était drôle ce derniers petit jeu!
Et pour finir, aujourd'hui, 50 Km parcourus, à vélo, pour le retour au lycée.
Trop bonne semaine, et très bon pour apprendre à connaitre toute sa classe.
On passe aux choses sérieuses la semaine prochaine avec les cours.
C'était quoi cette semaine ?
Et c'est quoi ton lycée ?
Ok Guiz, j'espère que tu réussiras à te débrouiller...