Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mes 5 derniers matchs :
8-0, 5-0, 8-1, 9-2, 6-0.
36 buts marqués, 3 encaissés.
Premier joueur de ma futur team est arrivé 17 ans née le 24 820 points entrainement parfait que demandé de mieux ?
Dernière modification par nancyenforce54 (07-09-2011 21:52:51)
Salut tout le monde..
BJGunners a écrit:
Se plaindre alors qu'on est au collège, LOL.
Sérieux c'est chaud le fossé entre la seconde et la première, comment les profs sont hardcore, ils pensent qu'à faire leur programme, y a aucune relation prof-élève j'aime pas ça. Puis dès le premier jour la prof de math nous donne un DM avec des racine au cube, alors qu'on galérait en seconde avec les racines carré.
En plus la classe de bolosse sérieux, que des chinoises et des premiers de la classe ça m'éneeeerve.
N'allez jamais en 1èreS conseil, prenez L ou ES et glandez.
Et encore, le programme scientifique a été allégé avec la réforme du lycée il paraît...
Bien les BG de la HSC ?
maxfcna44- a écrit:
BJGunners a écrit:
Se plaindre alors qu'on est au collège, LOL.
Sérieux c'est chaud le fossé entre la seconde et la première, comment les profs sont hardcore, ils pensent qu'à faire leur programme, y a aucune relation prof-élève j'aime pas ça. Puis dès le premier jour la prof de math nous donne un DM avec des racine au cube, alors qu'on galérait en seconde avec les racines carré.
En plus la classe de bolosse sérieux, que des chinoises et des premiers de la classe ça m'éneeeerve.
N'allez jamais en 1èreS conseil, prenez L ou ES et glandez.Et encore, le programme scientifique a été allégé avec la réforme du lycée il paraît...
Dans mon bahut, ils nous disent qu'ils l'ont alourdi au contraire, on est "la génération qui prend tout", DST, nouvelles matières, nouveau programme, nouvelles méthodes, nouveaux livres.. ah ah
ET MAINTENANT JAI COURS LE SAMEDI FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Bon les gars, je vais vous laisser. Je repars pour l'internat demain matin et donc je reviens vendredi soir vers 17H20.
++.
Bonne journée à tous...
Bon cours à toi !
Landaise78 a écrit:
Bon cours à toi !
Bon cours à tous et bonne journée a ceux qui foutent rien
gus77750 a écrit:
bonne journée a ceux qui foutent rien
Merci.
En FR en a eu la fin d'un texte et faut faire le début pour lundi ( 15-25 lignes pour commencer ) et controle mercredi.
Prof d'anglais de merde ,elle nous prends pour des 6eme a nous présenter en anglais 1par1 ?
Elle me dégoûte déjà ( en plus elle est moche )
cecellelelensois a écrit:
Prof d'anglais de merde ,elle nous prends pour des 6eme a nous présenter en anglais 1par1 ?
Bah ça va encore. Dans ma classe elle place la barre un peu trop haute, je pige rien du tout.
Que ça fait du bien de savoir que tout le monde est en cours ^^
cecellelelensois a écrit:
Idem
Cet après-midi, 1er cours de Communication & Information,
la prof nous file un texte avec des erreurs d'orthographes (espace entre le mot et la virgule, pareil pour le point etc.. des trucs basiques quoi) à taper sur Word.. ^^
Après que toute la classe est réussi, elle nous sort : "Ça sera ces types de textes toutes les semaines, donc largement facile d'avoir 20 de moyenne".
Au moins une matière où j'aurai une bonne moyenne.
C'est quoi ce truc bidon ?