Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
CoD BO ?
Sur PS3 ?
bonne rentrée les mecs , ahaha
Rhody a écrit:
XxX--Marseille--XxX a écrit:
CoD BO ?
Sur PS3 ?Oui.
PSN = n0cta7
add moi si tu veux
J'aimerais bien, mais impossible, je suis sur Xbox
Sinon, je préfère quand même MW2.
Rofl, tant pis. :<
Moi j'ai pas MW2, j'ai que MW (cod4) et BO, j'aime beaucoup les 2, et j'ai pas besoin d'un 3ème COD.. Si j'en prend un autre ce sera MW3.. Tu est prestige combien ?
Franchement CoD 4, j'aurais aimais l'avoir !
Sur MW2 lvl 70 prestige 0 (je l'ai acheté seulement pendant les vacances, pas envie de recommencer un prestige en période de cours) et BO prestige 1 lvl 50 (je ne les passe pas non plus).
En plus la Xbox n'est pas chez moi, mais chez mon père, donc je ne peux jouer que 1 WE sur 2 (à part pendant les vacances).
Par contre sur MW3, je les passerais presque tous je pense.
Et toi ?
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (05-09-2011 00:08:44)
Ah ok, sérieux, tu trouves COD4 à moins de 20€, et celui là vaut vraiment le coup !
Sur COD 4 prestige 5 ou 6.. Et sur BO prestige 1 niveau 32.. ^^ Mais sur BO je fais que de la merde, je joue jamais sérieux.. ^^
Je pense pas me le prendre malheureusement, j'économise un peu en ce moment, et puis j'aurai pas franchement le temps d'y jouer.
Bah, MW3 sera un mélange de MW2 et de CoD 4, donc franchement je sens qu'il va être super bien, contrairement à ce que pense d'autres personnes. Après, c'est vrai que niveau graphique c'est du MW2 tout cracher, y a pas d'évolution, c'est dommage
Bonne rentrée à tous, je penserais à vous chaque jour quand je me lèverais à midi.
Allez, à demain et bon jeu !
Geek !
No life !
Sur ce, moi j'y vais, je reprends que mardi mais j'suis crevé, alors à demain
cc la rentrée.
Bonne rentrée, je penserais à vous quand je serais dans mon lit.
Bon bah voila ! Je m'apprette a prendre le bus. Quand je penses que y en a qui sont entrin de dormir .. §
Bon journer la HSC !
Salut, rentrée à 9h pour moi, bonne rentrée à vous !
Landaise78 a écrit:
Bonne rentrée à tous, je penserais à vous chaque jour quand je me lèverais à midi.
Moi aussi je vais penser à ceux en cours ^^
Je pars dans 10mn moi.
Mais je vous laisse un petit message car vous me revoyez pas avant mercredi ou peut-être même vendredi.
Captaiin a écrit:
Je pars dans 10mn moi.
Mais je vous laisse un petit message car vous me revoyez pas avant mercredi ou peut-être même vendredi.
Ok, bonne rentrée gros.
Bonne rentrée à tous, pour ma part c'est demain mais vu que j'ai pas mal de truc à faire aujourd'hui, j'me suis levé tôt pour vous !
Salut all,
bonne rentrée à tous :p, je ne serai plus le seul a taffer comme ca :p