Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nancyenforce54 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Vous avez pris quoi comme sujet en TPE ? Ça doit être long l'oral ? Et faut rendre un dossier écrit ?
Moi j'ai pris l'agriculture biologique protection de l'environement et/ou attente alimentaire ?
J'ai rendu un magazine sur l'agriculture qui repondais a la problematique, le Mag s'adressait a des consommateurs.
Apres l'oral c'est easy si tu as bosser mais bon tu verras c'est pas facil surtout le fait que tu sois en autonomie.
leboss44 a écrit:
C'est très chiant les TPE. Mon sujet : Les réaction d'un pays Developpé et en developpement confronté à une catastrophe naturelle. Comme exemple : Pays Developpé : FRANCE (xynthia) & Etat-Unis (Katrina) et en developpement Haiti(séisme) et Indonésie(Tsunami)
Perso, j'ai rendu 1 dossier écrit d'une 20'taine de page en double et il faut préparer un truc différent pour l'oral pour ne pas répeter ce qui il y a dans ton dossier. Plus tu es ridicule à le présenter, plus tu gagne des points.
Vous avez pas des exemples de sujets pour S ?
C'est dur de trouver un bon sujet nan ?
Mais tu l'aura pas ton bac.
maxfcna44- a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Vous avez pris quoi comme sujet en TPE ? Ça doit être long l'oral ? Et faut rendre un dossier écrit ?
Moi j'ai pris l'agriculture biologique protection de l'environement et/ou attente alimentaire ?
J'ai rendu un magazine sur l'agriculture qui repondais a la problematique, le Mag s'adressait a des consommateurs.
Apres l'oral c'est easy si tu as bosser mais bon tu verras c'est pas facil surtout le fait que tu sois en autonomie.leboss44 a écrit:
C'est très chiant les TPE. Mon sujet : Les réaction d'un pays Developpé et en developpement confronté à une catastrophe naturelle. Comme exemple : Pays Developpé : FRANCE (xynthia) & Etat-Unis (Katrina) et en developpement Haiti(séisme) et Indonésie(Tsunami)
Perso, j'ai rendu 1 dossier écrit d'une 20'taine de page en double et il faut préparer un truc différent pour l'oral pour ne pas répeter ce qui il y a dans ton dossier. Plus tu es ridicule à le présenter, plus tu gagne des points.Vous avez pas des exemples de sujets pour S ?
C'est dur de trouver un bon sujet nan ?
EN S, non. C'est bidon la section S. ^^' ! Faut mettre en relation les Math et la Physique je crois.
Nous c'était mettre en relation Histoire/Géo et l'Eco.
Avec mon pote, on a mis 5 séance pour définir un sujet, encore 5 pour une problèmatique. Enfaite on a glander quand il fallait bosser au lycée mais on a grave bosser chez nous en dernier minute et ça a marché
Oui c'est pas facil apres les professeurs vont vous aiguillez tkt.
Non pas de sujet la au pire cherche sur le web yen a pas mal, enfin inspire toi.
Dernière modification par nancyenforce54 (02-09-2011 00:32:39)
Fait gaf' au copier/coller parce que si tu tombe sur des prof' malin, t'es mal.
J'ai des potes qui ont pris un sujet sur les syndicats et ils l'ont pris sur Dissertation gratuite ^^ Le prof a tapé des phrase sur TPE sur internet pour voir et il est tombé sur tout les parties du sujet.
Ok ok, merci pour vos réponses, je verrai ça à la rentrée. On a 2h par semaine ?
Captaiin a écrit:
Mais tu l'aura pas ton bac.
Ah oui c'est vrai.
J'vais faire un exposé sur les fourmi en Amazonie alors.
Oui deux heures.
FL mag pas top top mais bon c'est une premiere donc bon c'est excusable et presque normal.
nancyenforce54 a écrit:
Oui deux heures.
![]()
FL mag pas top top mais bon c'est une premiere donc bon c'est excusable et presque normal.
J'ai pris aucun plaisir à le lire moi...
Le nitromachin était pas mal.
Après, la flemme de lire les interviews etc..
Et Guiz a fait un article.
Par contre, j'ai bien aimé le "Si je perds, j'me coupe le vagin."
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Ah je retrouve tes gènes de la LNC. Remember you.
nancyenforce54 a écrit:
Je dois me remember quoi en fait ?
(Honta à moi... )
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (02-09-2011 00:59:25)
nancyenforce54 a écrit:
(Honta à moi...)
L'epoque de la carriere LNC ( legends national carrière ).
Une bonne petite partit de ta vie sur le forum gros naz.
maxfcna44- a écrit:
Et Guiz a fait un article.
Ptain le Ruan toi il a juste mis allez 5 phrases en plus dans tout ce que je lui ai filé ^^
Il s'est cassé le cul.
Dernière modification par Guizemot (02-09-2011 01:02:40)
nancyenforce54 a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Ah je retrouve tes gènes de la LNC. Remember you.Je dois me remember quoi en fait ?
(Honta à moi...)
Une bonne petite partit de ta vie sur le forum gros naz.
Nan mais ça je sais, mais "je retrouve tes gênes", j'ai pas compris.
Guizemot a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Et Guiz a fait un article.Ptain le Ruan toi il a juste mis allez 5 phrases en plus dans tout ce que je lui ai filé ^^
Il s'est cassé le cul.
Et pourtant c'est lui qu'a son nom dans le sommaire après !
nancyenforce54 a écrit:
(Honta à moi...)
Une bonne petite partit de ta vie sur le forum gros naz.Nan mais ça je sais, mais "je retrouve tes gênes", j'ai pas compris.
Bah oui tes gènes qui kiffe parler de vagin enfin je vais pas m'ettendre sur le sujet. x)
Guiz : Yen a pas mal qui profite du taff des autres et qui eux ont apres "les recompenses" que le taffeur aurait du avoir.
Y a une erreur en première page
Je ne suis pas naît en 1996, mais bel et bien en 1997 !
Edit : Euh, j'me souviens pas avoir parler de ça, peut-être 1 fois en déconnant, mais avant j'étais pas si obsédé
T'as peut-être confondu, je sais pas ^^
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (02-09-2011 01:10:20)
T'avais qu'à mettre ta date de naissance plutôt que ton âge, comme c'est demandé, dans le formulaire.
Guiz faudra que tu modifie ça !
Edit : Euh, j'me souviens pas avoir parler de ça, peut-être 1 fois en déconnant, mais avant j'étais pas si obsédé
T'as peut-être confondu, je sais pas ^^
Il y a eu du changement entre temps alors... x)
nancyenforce54 a écrit:
T'as peut-être confondu, je sais pas ^^Il y a eu du changement entre temps alors... x)
Max : Grand maître de la Holiwoude Stare Carrire, c'est bel et bien l'âge qui est demandé sur le formulaire
nancyenforce54 a écrit:
T'as peut-être confondu, je sais pas ^^Il y a eu du changement entre temps alors... x)
Max : Grand maître de la Holiwoude Stare Carrire, c'est bel et bien l'âge qui est demandé sur le formulaire
Nan nan nan, je suis peut-être une taupe mais je sais quel est le formulaire. :p
Regarde le poste 1. ^^
Ah, bah excuse-moi alors, j'avais copier/coller le formulaire de je ne sais plus qui en 1ère page pour avoir les couleurs, et apparemment quelques petites choses ont changé entre temps ^^
Benaise35 a écrit:
Ahok.
Merci.
Ah, bah excuse-moi alors, j'avais copier/coller le formulaire de je ne sais plus qui en 1ère page pour avoir les couleurs, et apparemment quelques petites choses ont changé entre temps ^^
Oui, j'ai changé ça pour éviter de devoir changer le poste des membres à chaque anniversaire. ^^