Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yop, je suis revenu, bien crevé par contre, et je me suis encore fais arrêter par les flics en moto..
En 1 mois, je me suis fais arrêter 3 fois, ça devient lourd.. Fin bref !
Pour ma part je pense que si Berbatov vient, ce ne peut qu'être une bonne chose pour la L1, je pense que la moyenne de but/match pourrait remonter si les équipes françaises se mettent à recruter de si bons attaquants.. Après, pour Gameiro, il est bon, il marque des buts, et je pense que même si Berbatov venait, ça ne mettrai pas sa place en si grand danger, peut-être juste un peu au début, mais je vois plus un 4-4-2 ou du moins avec 2 attaquants.. Ça va faire mal !
Eps, tant que j'y suis, j'ai une question, les votes se font par MP ou y'a un forum externe ?
Dernière modification par Rhody (31-08-2011 17:53:34)
Ouais et Cecellensois ?
Bienvenue aux nouveaux.
FOFANA signe à l'OL ! C'est sa qu'est bon.
Hadji signe a Rennes pour 2 ans prix 2M !
Sinon j'amerais savoir les résultat de mon stages car quelque autres carrières me propose donc voila.
Au pire tu lis les autres pages ...
Rhody a écrit:
Dabo signe à l'OL aussi, sérieux, ils prennent que nos anciens joueurs.. v_v
Dit-il en regardant l’effectif stéphanois et en voyant le nom de Jeremy Clément inscrit dessus.
Fofana je l'aime bien comme joueur, plutôt pas mal je trouve
Hadgi bof, mais a chaque fois il fait mal a Paris :'(
Par contre je vous laisse je quitte le taf, et vais a l entrainement de foot direct, donc je vous dis a ce soir, en espérant voir la signature de Berbatov ;p
Captaiin a écrit:
Rhody a écrit:
Dit-il en regardant l’effectif stéphanois et en voyant le nom de Jeremy Clément inscrit dessus.
LOL ?
Mec, ça doit nous en faire un, vous, vous avez pris Coupet, Piquionne, Gomis, et maintenant Dabo, j'en oublie sûrement..
Rhody t'es pour Sainté ? Tu sais sur quelle chaîne passe le Ste-Bordeaux ce soir?
Rhody a écrit:
Captaiin a écrit:
Rhody a écrit:
LOL ?
Mec, ça doit nous en faire un, vous, vous avez pris Coupet, Piquionne, Gomis, et maintenant Dabo, j'en oublie sûrement..
Piquionne, tu te rappelle quand il était rentré pendant le derby et qu'il a sortie une frappe de malade ?
lecoachpaul a écrit:
Rhody t'es pour Sainté ? Tu sais sur quelle chaîne passe le Ste-Bordeaux ce soir?
France 3.
PARISIENAFOND a écrit:
lecoachpaul a écrit:
France 3.
Voilà ! Et oui jsuis pour Sainté.
aurege a écrit:
PARISIENAFOND a écrit:
galacticsnake a écrit:
Ouep, mais bon Berbatov c'est tout de même le meilleur buteur d Angleterre ^^
Ce qui reléguerait théoriquement Gameiro sur le banc : et ça c'est pas bon, pour moi !
Pas forcément. Kombouaré peut choisir de jouer avec deux attaquants, non?
Puis, ce serai bien si Berbatov viens jouer, mais... faut pas que Gameiro soit sur le banc après, ce serai dégueulasse.
C'est bien ce que je dis.
Gameiro a besoin de confiance, si tu lui mets un grand attaquant sur le dos, il sera moins bon.
Et on a trois attaquants pour un poste alors que celui de latéral gauche est occupé par un seul joueur (deux si Armand revient à sa position d'origine) et ce joueur est le plus mauvais de l'effectif, il tire l'équipe vers le bas dès qu'il touche le ballon. (je parle bien sûr de Tiéné)
Edit : quand je dis trois attaquants c'est trois plus Hoarau (Gameiro, Erding et Pastore qui peut jouer avant-centre "pour dépanner").
Dernière modification par PARISIENAFOND (31-08-2011 18:16:30)
Rhody a écrit:
PARISIENAFOND a écrit:
lecoachpaul a écrit:
France 3.
Voilà ! Et oui jsuis pour Sainté.
On va s'faire écrasé, on a 12 absents majeurs ... On joue quasiment avec la réserve.
Captaiin a écrit:
Ouais et Cecellensois ?
Ouais et moi ?
Allez sainté au soir !!
lecoachpaul a écrit:
Rhody a écrit:
PARISIENAFOND a écrit:
France 3.Voilà ! Et oui jsuis pour Sainté.
On va s'faire écrasé, on a 12 absents majeurs ... On joue quasiment avec la réserve.
Nous, un ou deux suspendus (déjà) puis un blessé, en gros y'aura une équipe de jeune aussi, enfin, si chez vous c'est pareil, ça sera équilibré au moins. ^^
lecoachpaul a écrit:
Rhody a écrit:
PARISIENAFOND a écrit:
France 3.Voilà ! Et oui jsuis pour Sainté.
J'ai vraiment pas envie de voir ce que ça va donner ...
Avec l'équipe type ça m'enchante déjà pas, alors avec la réserve ...
Bordeaux produit un assez bon jeu depuis l'arrivée de Gillot, et puis oubliez pas trop vite que y a deux ans vous nous vénériez tous.
Dernière modification par lecoachpaul (31-08-2011 18:28:28)
lecoachpaul a écrit:
Bordeaux produit un assez bon jeu depuis l'arrivée de Gillot, et puis oubliez pas trop vite que y a deux ans vous nous vénériez tous.
Je vénérais rien du tout, moi.
lecoachpaul a écrit:
Quand Bordeaux a été champion c'est bien parce Lens été en L2
Et qui vous avez mit en ligue 2 l'année précédente?
Pas vous hein , il fallait qu'on gagne contre vous avec une grosse diff
Dernière modification par cecellelelensois (31-08-2011 19:07:04)
Oups j'ai oublié d'ajouté Cece ! :p
Il est lui aussi accepté. Désolé Cece, j'étais dans la précipitation je devais partir !
RÉSULTATS DES ESSAIS :
J'ai reçu les votes de la plupart des membres, je peux donc vous dévoiler les résultats.
Petit rappel du fonctionnement avant cela : tout le monde (ou presque) a voté pour chaque postulant "OUI", "NON" ou "BLANC" s'il ne savait pas quoi penser. Un "OUI" équivaut à +1, un "NON" à -1 et un "BLANC" à 0. Les votes des gérants sont comptabilisés doubles.
En cas de résultat largement positif, vous serez acceptés.
En cas de résultat positif se rapprochant de 0, les gérants débattront et vous diront bientôt ce qu'il en est.
En cas de résultat négatif, vous êtes refusés.
Acceptés :
XxX--Marseille--XxX > +15
Aucun problème, tu as fait l'unanimité il me semble, ou presque, bienvenue !
Nath74 > +13
Même chose, aucun problème, bienvenue.
Kanyes > +10
Une majorité de votes positifs, tu es aussi accepté. Je me permet tout de même de te donner un petit conseil : évite les postes trop courts avec seulement "Bonjour, ça va ?" ou "Ah ouais ok ! :')" (je dis pas que ça arrive tout le temps mais ça arrive). Essaye par exemple d'évoquer deux sujets dans le même poste de temps en temps. Mais bienvenue parmi nous !
Cecellelelensois > +7
Des votes plutôt positifs, je pense que tu réussiras assez facilement à t'intégrer ici. Si je devais te faire juste une remarque ce serait de faire attention à l'orthographe sur quelques postes, mais après tu fais comme tu peux et comme tu veux, c'est juste que c'est plus agréable à lire pour les autres quand c'est bien écrit avec majuscules, points etc.. Bienvenue !
En attente :
Galacticsnake > +1
Tu es arrivé assez tard, ce qui fait que de nombreux membres ne te connaissent pas encore bien ou ne te connaissaient pas quand ils ont voté. Tu as donc eu beaucoup de votes blancs, d'où ce score proche de 0. Je vais en parler avec Julien et Guiz, mais je ne pense pas que cela posera problème.
Sayenzs > +1
Tu as été malade je crois et tu n'as pas put passé souvent, les votes sont donc aussi partagés pour toi. On va voir ça avec les autres gérants. Tu devrais être assez vite au courant.
Refusé :
X..Juju..x > -3
Des problèmes avec ton ancien compte, et trop peu de votes favorables, bonne continuation à toi !
Dernière modification par maxfcna44- (31-08-2011 20:04:48)
Y a quand même du beau monde à la HSC !
Il est plus en attente xjujutruc.