Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
x.Teeo a écrit:
Salut les gars
![]()
Ca va ?
Max, j'ai une question, fin je me doute de la réponse m'enfin qui ne tente rien n'a rien, sachant que j'ai passez la plupart de mon temps à l'HSC avec mon ancien compte, y'aurait possibilité que je fasse le tournoi fifa avec vous ? Parce que je cherche un tournoi fifa sérieux, mais sur FL, ce n'est même pas la peine.. Donc voilà
Et le mien ?
Bienvenue Axel !
Théo > Tu m'achètes un joueurs avant stp !
Non tica.
Le calendrier !
Shuffle. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Salut les gars
![]()
Ca va ?
Max, j'ai une question, fin je me doute de la réponse m'enfin qui ne tente rien n'a rien, sachant que j'ai passez la plupart de mon temps à l'HSC avec mon ancien compte, y'aurait possibilité que je fasse le tournoi fifa avec vous ? Parce que je cherche un tournoi fifa sérieux, mais sur FL, ce n'est même pas la peine.. Donc voilàEt le mien ?
Avec un match tous les 3 semaines et la L2 même pas MAJ, euhh..
Sinon sachant que le champ de ma carrière commence Mi septembre, je ne sais pas si je vais t'achetais des joueurs, d'ici là ils seront trop "vieux" .
Jerem : Peur de prendre triquas encore ?
EDIT : Bien merci Max
Dernière modification par x.Teeo (18-08-2011 23:50:03)
Guizemot a écrit:
WTF tonight ...
Tant que t'es là pense à ajouter Axel sur ton poste. :p
Merci les gars !
J'vous laisse déjà les lendemains de soirée sont tjrs difficile ^^
bonne soirée
Non mais t'es pas de la carrière.
x.Teeo a écrit:
Shuffle. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Salut les gars
![]()
Ca va ?
Max, j'ai une question, fin je me doute de la réponse m'enfin qui ne tente rien n'a rien, sachant que j'ai passez la plupart de mon temps à l'HSC avec mon ancien compte, y'aurait possibilité que je fasse le tournoi fifa avec vous ? Parce que je cherche un tournoi fifa sérieux, mais sur FL, ce n'est même pas la peine.. Donc voilàEt le mien ?
Avec un match tous les 3 semaines et la L2 même pas MAJ, euhh..
Sinon sachant que le champ de ma carrière commence Mi septembre, je ne sais pas si je vais t'achetais des joueurs, d'ici là ils seront trop "vieux" .
Jerem : Peur de prendre triquas encore ?
EDIT : Bien merci Max
C'est vrai, c'est chaud pour moi, floodman on na plus rien a foutre j'ai l'impression, met j'ai tout repris et j'ai actualiser la L2 et tout va regarder
Le reste par MP ;p
Mc_Fresh a écrit:
Non mais t'es pas de la carrière.
J'avais donc raison.
Bref, sinon ca se passe comment le recrutement etc, votre champ reprend quand ?
EDIT : Shuffle, Ok je vais allez voir alors Si tu veux refaire le topic ou quoi que ce soit tu me demandes je t'aiderais si tu en a besoin
Dernière modification par x.Teeo (18-08-2011 23:52:33)
Oui suceur ta raison.
Bah ça se passe plutôt bien, comme je le disais tout à l'heure on a un bon p'tit groupe là, donc la carrière est solide.
On reprend mi Septembre !
maxfcna44- a écrit:
Bah ça se passe plutôt bien, comme je le disais tout à l'heure on a un bon p'tit groupe là, donc la carrière est solide.
On reprend mi Septembre !
Ah dac, bah c'est cool alors
Jerem : Laisse tombé, pas la peine de parler avec toi,
Kevin-BSE a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Oui suceur ta raison.
En lisant les topics BO, je me suis dit la même chose en plus.
Pas dur, suffit juste de lire ce qu'a écrit un rageux
Kevin-BSE a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Oui suceur ta raison.
En lisant les topics BO, je me suis dit la même chose en plus.
Faut qu'on joue ensemble.
Mc_Fresh a écrit:
Oui suceur ta raison.
Sinon, une question comme ça, qu'est ce qui est mieux "sucer" en disant que certains joueurs de la KFC sont bon, ou se la péter a longeur de journée en disant qu'il est un pgm etc etc ?
Reve.
Teo , personnellement je ne suis pas contre , faut juste voir si on est bien un nombre pair , sinon y'en aura un qui sera à chaque journée en bye.
M.Suarez-9 a écrit:
Teo , personnellement je ne suis pas contre , faut juste voir si on est bien un nombre pair , sinon y'en aura un qui sera à chaque journée en bye.
Je suis passé en speed sur ton topic , a priori vous êtes 7, avec moi en plus tu pourrais faire 2 poules de 4 Après à toi de voir
Non y'a captain.
Exact, tampis alors, m'enfin bon, tiens moi au courant au cas ou, puis même de toute facon, je vais passez régulièrement sur le topic
x.Teeo a écrit:
Exact, tampis alors, m'enfin bon, tiens moi au courant au cas ou, puis même de toute facon, je vais passez régulièrement sur le topic
On sait jamais si y'a un imprévu , donc si y'a du changement je t'envoie un mp.
Moi à partir de la rentrée, je suis en internat, hein.
Donc mes matchs, ce sera le week-end.