Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pfff l'HSC est inébranlable, 8 saisons qu'on tient, on est des BG c'est tout.
Puis bon c'est pas l'activité qui fait la carrière, c'est la qualité des membres avant tout et tant que je suis dedans la qualité est au sommet donc on va pas se plaindre.
Et puis y a Mc_fresh qui nous a kiffé donc la carrière et active.
Et puis HSC ça donne Harry Saucisse Corner aussi donc HSC > all c'est tout.
Ce post devrait apparaitre sur le premier post tellement de la bogossitude en émane.
Amen.
2 posts d'affiliés de la part de benoit et puis quoi encore ?!
maxfcna44- a écrit:
leopold25 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Look mes joueuses sinon je forme.
Si t'avais un lien de ton équipe je l'aurais fais, mais je sais même plus comment rechercher sur FL...
Max, désolé je suis déjà en stage.Bah pourquoi tu me dis que tu formes alors ? Hein ?
Parce que je ne l'étais pas encore avant !! Mais bon, si c'est pour me proposer une offre ridicule, je ne vois pas pourquoi tu m'as adressé la parole.
Mc_Fresh a écrit:
leopold25 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Look mes joueuses sinon je forme.
Si t'avais un lien de ton équipe je l'aurais fais, mais je sais même plus comment rechercher sur FL...
Max, désolé je suis déjà en stage.Recherche équipe tu tape Nx-Diabloz.
Merci chef.
Voilà !
Voila quoi ? cherche des membres
Susu max !
Hier ou avant hier j'ai vu Ducobu avec un pote, le film est drôle, mais pas pour les blagues, plutôt pour leur connerie. Mdrr dans le public, soit c'était les gamins, soit c'était les papys qui rigolaient à mort. Et quand un spectateurs se gamelle y a que nous qu'on rigole.
Super Benoit ta payer combien ?
Mc_Fresh, t'es content de m'avoir fait bouger les doigts pour aller voir tes joueurs pourris j'espère ?
Ca me fait penser, l'autre jour j'ai été au ciné, et comme le gars voulait pas laisser entrer mes potes pour aller voir The Hangover, on a du payer pour voir Xmen et aller dans l'autre salle... sisi on est trop des rebelles !
Sinon qlqn a vu Rien a déclarer ?
J'ai failli oublié, l'abonnement de Servette est arrivé dans ma boite aux lettres aujourd'hui.
Dernière modification par leopold25 (07-07-2011 00:04:10)
Mc_Fresh a écrit:
Voila quoi ? cherche des membres
Bah j'ai mis le poste de Benoît en page 1.
Et figure-toi que je recrute, mais j'essaye de faire un recrutement de qualité, je demande pas à n'importe qui pour qu'on se retrouve à 32 membres. ^^
Fais-en autant !
leopold25 a écrit:
Mc_Fresh, t'es content de m'avoir fait bouger les doigts pour aller voir tes joueurs pourris j'espère ?
Ca me fait penser, l'autre jour j'ai été au ciné, et comme le gars voulait pas laisser entrer mes potes pour aller voir The Hangover, on a du payer pour voir Xmen et aller dans l'autre salle... sisi on est trop des rebelles !
Pourquoi ils rentraient pas ?
Tout le monde a vu "Rien à déclarer" ...
Dernière modification par maxfcna44- (07-07-2011 00:04:21)
C'était gratuit, j'ai des places gratuites. Mais chut tu dis pas, je préfère dire que c'était gratuit parce que je suis un BG et que pour les BG c'est gratuit. Voilà.
Mdrrr je fouille un peu le topic KFC, c'est quoi ces embrouilles ? ^^ Y a des tofs balancées et tout... :p
leopold25 a écrit:
J'ai failli oublié, l'abonnement de Servette est arrivé dans ma boite aux lettres aujourd'hui.
Oui.
Max : Tu veux je recrute le forlan du topic de mister FL ?
maxfcna44- a écrit:
leopold25 a écrit:
Sinon qlqn a vu Rien a déclarer ?Pourquoi ils rentraient pas ?
Tout le monde a vu "Rien à déclarer" ...
Le film est 16ans, et les pauvres n'ont pas encore eu leur 16ans !
Y'a qlqn qui est pour Benfica ici ? Ils viennent jouer contre Servette dimanche, pour se prendre une branlée.
B_J-Gunners a écrit:
C'était gratuit, j'ai des places gratuites. Mais chut tu dis pas, je préfère dire que c'était gratuit parce que je suis un BG et que pour les BG c'est gratuit. Voilà.
Mdrrr je fouille un peu le topic KFC, c'est quoi ces embrouilles ? ^^ Y a des tofs balancées et tout... :p
Les tofs de bg.
Explique moi un peu, c'est quoi l'histoire avec Samy ?
J'ai rien compris je pensais pas que c'était lui.
GG à max - moi et Guiz de passer le 1er tour de mister FL.
C'est bon j'ai tout lu, le pauvre il est seul contre tous.
Perso Osef de cette histoire, si il veut jouer avec moi il est le bienvenu. Bien que je ne joue plus à BO depuis longtemps. u.u
Enleve cette avatar.
leopold25 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
leopold25 a écrit:
Sinon qlqn a vu Rien a déclarer ?Pourquoi ils rentraient pas ?
Tout le monde a vu "Rien à déclarer" ...Le film est 16ans, et les pauvres n'ont pas encore eu leur 16ans !
Y'a qlqn qui est pour Benfica ici ? Ils viennent jouer contre Servette dimanche, pour se prendre une branlée.
Y'a pas de limite d'âge en France, c'est bizarre !
Mc_Fresh a écrit:
leopold25 a écrit:
J'ai failli oublié, l'abonnement de Servette est arrivé dans ma boite aux lettres aujourd'hui.Oui.
Max : Tu veux je recrute le forlan du topic de mister FL ?
Il voudra jamais venir, il est déjà convoité par la PFL et la CJB.
Mc_Fresh a écrit:
GG à max - moi et Guiz de passer le 1er tour de mister FL.
Et ouais, tous les HSC sont passés !
On est peut-être la seule carrière à avoir fait un 100% !
On est des bg mais bon pas grand monde me connais partie générale donc next tour je jarte. ^^
Je pense aussi, déjà là je pensais pas passer mais finalement je termine 1er.
Après ça dépend si c'est des petits groupes de 4 avec les deux premiers qui passent ou des groupes de 10 avec trois qui passent quoi...
Voila aucun de nous au prochain tour. ^^
Je vais terminer dernier ou avant dernier. ^^
Vous êtes deux dans le même groupe, y'en peut-être un qui va passer. ^^
Moi ça va pas le faire là par contre : Ruan, Marshall_, Romarofoot, Manager08. Il va me falloir du soutien... :p
Roma et Marshall dans ton groupe et moi Maid et Valou je pense. ^^