Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais non, l'HSC ne s'est jamais cassé la gueule, alors c'est pas demain que ça arrivera. ^^
Bah moi ça va me faire bizarre de plus le voir ici ...
Il peut toujours passer sans être membre, comme toi.
Je sais que Max tu ne vois pas l'HSC s'écrouler. 10 membres dont 3-4 qui ne passent plus, ça devient chaud. Et recruter deviendra de plus en plus dure pour vous.
Mais je ne souhaite qu'une chose, c'est que vous vous releviez, les gars.
up
Waccy a écrit:
Je sais que Max tu ne vois pas l'HSC s'écrouler. 10 membres dont 3-4 qui ne passent plus, ça devient chaud. Et recruter deviendra de plus en plus dure pour vous.
Mais je ne souhaite qu'une chose, c'est que vous vous releviez, les gars.
Tkt, tant qu'on est deux ça suffit pour converser sur un topic. ^^
Et puis, il y a bien des membres comme Mc qui sont arrivés récemment donc on peut encore recruter.
Mister_Parisien a écrit:
jeandub a écrit:
Salut salut. Je vous annonce qu'après avoir réfléchi quelques jours, j'ai décidé de quitter la carrière. J'ai passé de bons moments ici, rencontrer des supers membres depuis presque 2 ans. Mais j'ai besoin de changer d'air et j'ai donc pris cette décision. J'espère que la carrière perdurera et que de bons membres vous rejoindrons.
Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne continuation, même si je continuerai à passer ici.
J'suis aussi dispo pour la saison 8, si besoin.Alors là ... C'est vraiment une page qui se tourne ...
C'est pas le premier, et sûrement pas le dernier départ.
L'HSC s'est toujours relevée, il n'y a pas de raison que ça ne se passe pas ainsi.
Guiz tu pourrais mettre à jour les membres en enlevant Antho, Anti et Mathieu et en ajoutant Jérémy stp ?
Mc fresh répond à toutes ces questions ^^
Age, Prénom, Année de naissance, Niveau équipe, nombre de places du stade
Guizemot a écrit:
Mc fresh répond à toutes ces questions ^^
Age, Prénom, Année de naissance, Niveau équipe, nombre de places du stade
16ans - Jérémy - 1995 - 120pts - 110 000 places.
Bon, voilà, maintenant on est clair, je me lance à la quête de quelques membres stables et cool qui vont permettre à la carrière de se relancer, et sur un plus long terme, redevenir ce qu'elle était avant !
A l'abordage !
Bon, il serait peut-être temps que je vous tienne un peu plus compagnie, enfin pour le peu de journées/soirées ou je ne serais pas occuper, à commencer avec ce soir !
Si jamais, je forme pour des FLs et je cherche des jeunes joueurs, pas trop chers, mais assez bons, et comme ça fait un bail que je ne suis pas venu pour ça, je ne sais pas du tout les prix...
Look mes joueuses sinon je forme.
Guizemot a écrit:
Oula tu veux te froisser avec la LIG ??
Bah nan justement, je les crains.
leopold25 a écrit:
Bon, il serait peut-être temps que je vous tienne un peu plus compagnie, enfin pour le peu de journées/soirées ou je ne serais pas occuper, à commencer avec ce soir !
Si jamais, je forme pour des FLs et je cherche des jeunes joueurs, pas trop chers, mais assez bons, et comme ça fait un bail que je ne suis pas venu pour ça, je ne sais pas du tout les prix...
Si tu veux faire une affaire, tu me prends un réserviste en stage 10 jours chez toi et en échange je t’envoie 200 000 FL.
maxfcna44- a écrit:
Mais non, l'HSC ne s'est jamais cassé la gueule, alors c'est pas demain que ça arrivera. ^^
+1
Petit coucou d'un ancien membre, sa fait deja un bail...
jeandub a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
jeandub a écrit:
Salut salut. Je vous annonce qu'après avoir réfléchi quelques jours, j'ai décidé de quitter la carrière. J'ai passé de bons moments ici, rencontrer des supers membres depuis presque 2 ans. Mais j'ai besoin de changer d'air et j'ai donc pris cette décision. J'espère que la carrière perdurera et que de bons membres vous rejoindrons.
Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne continuation, même si je continuerai à passer ici.
J'suis aussi dispo pour la saison 8, si besoin.Alors là ... C'est vraiment une page qui se tourne ...
C'est pas le premier, et sûrement pas le dernier départ.
L'HSC s'est toujours relevée, il n'y a pas de raison que ça ne se passe pas ainsi.
Ouais mais un bordelais c'est pas pareille.
Oui, c'est vrai qu'avoir un bordelais dans sa carrière, c'est vraiment bénéfique, mais comme je suis modeste, je ne le dis pas.
Mc_Fresh a écrit:
Si t'avais un lien de ton équipe je l'aurais fais, mais je sais même plus comment rechercher sur FL...
Max, désolé je suis déjà en stage.
leopold25 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Si t'avais un lien de ton équipe je l'aurais fais, mais je sais même plus comment rechercher sur FL...
Bah pourquoi tu me dis que tu formes alors ? Hein ?
nancyenforce54 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
+1
Petit coucou d'un ancien membre, sa fait deja un bail...
Ça va depuis le temps ?
leopold25 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Recherche équipe tu tape Nx-Diabloz.