Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Leopold25 ---> Faîte encore la montée de Servette.
Oui, je tape l'incruste.
Mister_Parisien a écrit:
Leopold25 ---> Faîte encore la montée de Servette.
Oui, je tape l'incruste.
T'as bien fais !
Cependant, j'ai plus le temps de la fêter, le championnat recommence dans 2 semaines.
Outch, j'me suis fais mal au coeur.
B_J-Gunners a écrit:
Jeremy cc
Jeandub, je suis présent avec ce compte de quoi tu parles ?
Mon ancien et seul compte à part celui était benoitdu75009 mais il a été bloqué pour la raison suivante : "compte bidon".
Erreur de Guizemot, qui dans son premier post n'est même pas capable de mettre ton bon pseudo.
Et forcément quand il y a pas le bon pseudo et que je cherche, ça ne le trouve pas.
Ouais mais les mecs, tenté d'avoir des pseudos corrects ... au bout de 2/3 verres on a du mal à discerner.
Comment voulez-vous qu'on attire des membres si nos gérants écrivent "ON RECUTE !!" dans leur signature...
Je te parle de la faute d'orthographe que tu n'as toujours pas remarqué j'ai l'impression. :p
Putain mais qu'es que je fous là sérieux.
Vtp.
maxfcna44- a écrit:
Je te parle de la faute d'orthographe que tu n'as toujours pas remarqué j'ai l'impression. :p
XD , ça fait un mois que je me ballade avec ste merde
Demain grosse journée, je dois recevoir mon polo "la Martina" et avoir ses putains de résultats des oraux ... je suis dans la merde.
Dur, surtout de recevoir le polo...
jeandub a écrit:
Dur, surtout de recevoir le polo...
C'est le pire, car ça fait juste 1 semaines que j'ai pas reçu de nlle.
Je connais pas "La Martina". C'est bien ??
C'est une marque de Polo, le sport ^^
http://www.les-experts.com/article-2016 … -lyon.html
Dernière modification par Guizemot (05-07-2011 00:47:47)
Je savais même pas que c'était un sport le polo. ^^
blaireau, en même temps c'est un sport réservé à la trés même très très haute société ... en France ils sont même pas 1 000 à en faire, c'est pour dire.
Mmm, bizarre que je connaisse pas en effet...
Bide !
Salut salut. Je vous annonce qu'après avoir réfléchi quelques jours, j'ai décidé de quitter la carrière. J'ai passé de bons moments ici, rencontrer des supers membres depuis presque 2 ans. Mais j'ai besoin de changer d'air et j'ai donc pris cette décision. J'espère que la carrière perdurera et que de bons membres vous rejoindrons.
Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne continuation, même si je continuerai à passer ici.
J'suis aussi dispo pour la saison 8, si besoin.
Dernière modification par jeandub (05-07-2011 23:34:16)
Déja que sa bide sec sa sera pire.
Bonne continuation.
Ah ouais, on va péter les records là. ^^
Bonne continuation...
Voici les 10 survivants :
• Maxfcna44-
• M.Suarez-9
• Guizemot
• ElDjazairi
• DeathCrew
• Leopold25
• Mc_Fresh
• SEZ64
• Thecricri
• B_J-Gunners
Je crois qu'il faut trouver un truc là, faut tous qu'on se mette au recrutement, vraiment.
Dernière modification par maxfcna44- (06-07-2011 01:24:33)
jeandub a écrit:
Salut salut. Je vous annonce qu'après avoir réfléchi quelques jours, j'ai décidé de quitter la carrière. J'ai passé de bons moments ici, rencontrer des supers membres depuis presque 2 ans. Mais j'ai besoin de changer d'air et j'ai donc pris cette décision. J'espère que la carrière perdurera et que de bons membres vous rejoindrons.
Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne continuation, même si je continuerai à passer ici.
J'suis aussi dispo pour la saison 8, si besoin.
Alors là ... C'est vraiment une page qui se tourne ...