Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
antichrist_superstar a écrit:
leopold25 a écrit:
/ a écrit:
Franchement je pense pas qu'ils vont monter. Vaduz est pour moi intouchable et pour Lugano ça va être chaud. Après je vois mal Servette monter au barrage même si je vous le souhaite.Vaduz intouchable ? Une blague ? Ils viennent de perdre 5-1 contre Nyon (!) samedi, et 3-1 contre Servette mercredi ! Ils sont justement dans une mauvaise phase. En 6 matchs, il suffit que Vaduz perde 1 fois et fasse 1 nul, et Servette passe devant c'est plus que jouable.
Et concernant le barrage, le 9ème de Super League c'est largement faisable pour Servette, toi tu ne vois pas les matchs qu'ils font, mais je t'assure qu'ils ont le potentiel.Perso' je sens plus Lausanne que Servette quant à un utopique retour Romand dans la course à la promotion
Franchement je pense pas, ils ne font pas une super 2ème partie de saison. ^^
Mais je ne serais pas contre le fait qu'ils aillent empocher les 3pts face à Vaduz !
Allez, on va voir tout ça dans les prochaines semaines, en croisant les doigts pour le SFC !
Pour le suspense il faudrait des victoire romandes et des faux pas tessinois et liechtensteinois, on croise les doigts
Je vois mal Lausanne monter, pas de bon match dans le deuxième tour. Ils ont même réussit à faire égalité contre Yverdon.
Tout va très vite en football. Regarde le Stade Nyonnais du premier et du deuxième tour. Les réveils peuvent être brutaux et je sens bien Lausanne. A suivre, à suivre...
Lausanne n'a plus tellement l'effectif, et ça m'étonnerait qu'il y ait un déclic.
Si vous avez envie de rire, je vous laisse regarder les reflets filmés du match de mercredi. (PS vous pouvez m'apercevoir sur la vidéo après le 2-1 ) le commentateur est juste extraordinaire !
Bah putain 2ans 1/2 et la HSC tiens toujours, sérieux gg aux nouveaux gérants et tous ceux qui l'animent.
De plus je viens de voir que l'on a même mis à côté de mon ancien pseudo mon new pseudo dans les palmarès.
Bonne chance pour la suite !
Il s'y croit vraiment le speaker.
Joli le premier but, bien tiré.
/ a écrit:
Il s'y croit vraiment le speaker.
Joli le premier but, bien tiré.
Il est juste énorme ce commentateur ! ^^
Ouais, dire que notre tireur de coup-franc était blessé, je t'avouerai que quand j'ai vu Baumman (défenseur central) et Moubandje (joueur le plus nul que j'ai jamais vu) à côté du ballon j'y croyais pas, mais plus lucarne que ça il pouvait pas je pense. ^^
Guizemot a écrit:
Pete couille ce WE j'ai failli flingué ma caisse pour un connard qui a grillé un feu rouge.
J'ai faillis me tuer ce week-end en revenant du foot.
Je n'ai gagné que 2-1 contre Leopold25.
Victoire 2-0
Eh au fait... Joyeux anniversaire Léo !!
Quel âge as-tu désormais ?
T'aurai pu me laisser gagner Max, maintenant que j'ai perdu sur FL ma journée est fichue !
Sérieusement, j'ai 16ans, donc âge légal pour boire, je n'ai plus besoin de cacher mes problèmes d'alcoolisme à ma mère.
Lol Max, tas pas le CDF 3 et t'as renommé tout tes joueurs à ceux de la carrière ^^
PS je suis gardien moi x)
PS² Bon anniversaire Léo
Ouais léo bg bon anniv sisi ta 16 piges tu peux boire get 31 vodka absinthe !!!
bon anivh
leopold25 a écrit:
T'aurai pu me laisser gagner Max, maintenant que j'ai perdu sur FL ma journée est fichue !
Sérieusement, j'ai 16ans, donc âge légal pour boire, je n'ai plus besoin de cacher mes problèmes d'alcoolisme à ma mère.
J'ai fait tout mon possible mais malgré ça je n'ai pas réussi, désolé.
Mathieu-24 a écrit:
Lol Max, tas pas le CDF 3 et t'as renommé tout tes joueurs à ceux de la carrière ^^
PS je suis gardien moi x)
PS² Bon anniversaire Léo
Je vais changer alors, Guiz va passer en défense et toi dans les buts. :p
Dépense pas tes bonus inutilement ^^
Bon bah demain reprise
Francais-Phyisque-SVT-Anglais-histoire et fin de la journée
Bon anniversaire Leo'.
Xamax réalise un bon match contre Zurich pour le moment.
Bon anniversaire Léo, je te souhaite une remontée de Servette en D1... Ou pas.
Sinon, j'ai pris 8-0, c'est cool. Qui sera le premier à perdre des points contre moi ?
Victoire 7-1 contre Ti-Zefs-29 !
Mathieu-24 a écrit:
Dépense pas tes bonus inutilement ^^
Bon bah demain reprise
Francais-Phyisque-SVT-Anglais-histoire et fin de la journée
C'est des vieux bonus qui me restent d'avant, quand je faisais des créations. :p