Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca durera sûrement longtemps apparemment. ^^
Qu'est ce que "La pane du PSN" ?
maxfcna44- a écrit:
Y a des personnes qui ont piratés le Playstation Network, et ils ont pu récupérer des infos sur les comptes des joueurs (nom, adresse, coordonnées bancaires, ...)
Alors Sony a préféré mettre en maintenance le PSN, pour ne plus avoir la possibilité d'y accéder. & les personnes de Sony disent qu'ils renforcent la sécurité, et tout. Ça fait 1 semaine que ça fonctionne plus. ^^
Dernière modification par dodo-la-brioche. (27-04-2011 20:55:25)
Ah non non non, les hackers ont accés aux coordonnés des joueurs. Le PSN a été mis en maintenance pour tout refaire/renforcer.
ElDjazairi a écrit:
Ah non non non, les hackers ont accés aux coordonnés des joueurs. Le PSN a été mis en maintenance pour tout refaire/renforcer.
Beh, maintenant ils ont plus accés, enfin, je voulais dire directement, à partir du PSN. Ils ont tout récupéré entre le 17 & le 19 avril.
jeandub a écrit:
Ils ont dû passer totalement à côté de leur match. Car je persiste à croire que l'on n'élimine pas l'Inter comme ils l'ont fait "sans équipe", comme tu dis. Après, je n'ai pas regardé le match (enfin si, j'ai essayé de regarder 10 minutes, mais le match étant tellement naze, j'ai vite arrêté) donc je ne peux pas dire grand chose, mais il paraît que Schalke a été bien faible.
Sinon Max', Barcelone n'est pas encore qualifié, hein.
Alors aujourd'hui t'as même pas regardé deux minutes ...
Non, car il y a tout de même de l'opposition.
Et puis, ce sont quand même deux équipes qui m'intéresse, contrairement aux deux d'hier.
dodo-la-brioche. a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Y a des personnes qui ont piratés le Playstation Network, et ils ont pu récupérer des infos sur les comptes des joueurs (nom, adresse, coordonnées bancaires, ...)
Alors Sony a préféré mettre en maintenance le PSN, pour ne plus avoir la possibilité d'y accéder. & les personnes de Sony disent qu'ils renforcent la sécurité, et tout. Ça fait 1 semaine que ça fonctionne plus. ^^
Ah ok.
Les geeks doivent être en dépression. ^^
Bon et beh sinon Messi a bouffé le Réal ce soir.
Sur les 4 premières journées je prends les 4 derniers
De quoi engendrait des points et rester sur mes 5 victoires consécutives
Ah oui, tu me rappelles que j'ai oublié de vous dire que j'ai battu Guiz 6-1 ce matin.
maxfcna44- a écrit:
Ah oui, tu me rappelles que j'ai oublié de vous dire que j'ai battu Guiz 6-1 ce matin.
en même temps vu l'équipe ... pas trop difficile
AH on tu vas juste faire l'inauguration du 90 000.
Dernière modification par Guizemot (28-04-2011 13:25:19)
Je l'ai faite ou je vais la faire ?
Bon je pars en vacances jusqu'au Dimanche 8 Mai, bonne rentrée à tous ceux qui rentrent Lundi et bons cours à ceux qui sont déjà rentrés.
Hihihi.
Pour moi, 3 journées et 3 victoires mais un expulsé aussi.
Bon là je reviens vraiment plus avant le 8 mai alors bonne semaine et essayez d'être un tout p'tit peu plus actifs qu'hier quand même (au passage merci pour ce bide de 16h30 ).
Moi aussi 3 journées 3 victoires
Héhé, 3-3 hier contre Thecricri.
Mon équipe a encore été digne du champion que je suis.
3 journées, 3 défaites.
4 journée, 4 victoires