Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SEZ64 a écrit:
leopold25 a écrit:
SEZ64 a écrit:
Leopold25 est partit ?
Pas tant que Servette a une chance de remonter en SL cette saison.
Omg j'avais oublié ce " truc ".
On est à 5pts du rêve, avec une équipe plus forte que jamais en ce moment !
Ca serait du gâchis de refaire une saison en 2ème division, c'est clairement pas la place qu'ils méritent... mais bon, il reste 6 matchs on va voir ce que ça donne.
leopold25 a écrit:
SEZ64 a écrit:
leopold25 a écrit:
Pas tant que Servette a une chance de remonter en SL cette saison.Omg j'avais oublié ce " truc ".
Ca serait du gâchis de refaire une saison en 2ème division, c'est clairement pas la place qu'ils méritent... mais bon, il reste 6 matchs on va voir ce que ça donne.
Franchement je pense pas qu'ils vont monter. Vaduz est pour moi intouchable et pour Lugano ça va être chaud. Après je vois mal Servette monter au barrage même si je vous le souhaite.
leopold25 a écrit:
SEZ64 a écrit:
leopold25 a écrit:
Pas tant que Servette a une chance de remonter en SL cette saison.Omg j'avais oublié ce " truc ".
Comme Le Mans quoi, seule différence : nous monterons.
/ a écrit:
leopold25 a écrit:
SEZ64 a écrit:
Omg j'avais oublié ce " truc ".On est à 5pts du rêve, avec une équipe plus forte que jamais en ce moment !
Ca serait du gâchis de refaire une saison en 2ème division, c'est clairement pas la place qu'ils méritent... mais bon, il reste 6 matchs on va voir ce que ça donne.Franchement je pense pas qu'ils vont monter. Vaduz est pour moi intouchable et pour Lugano ça va être chaud. Après je vois mal Servette monter au barrage même si je vous le souhaite.
Vaduz intouchable ? Une blague ? Ils viennent de perdre 5-1 contre Nyon (!) samedi, et 3-1 contre Servette mercredi ! Ils sont justement dans une mauvaise phase. En 6 matchs, il suffit que Vaduz perde 1 fois et fasse 1 nul, et Servette passe devant c'est plus que jouable.
Et concernant le barrage, le 9ème de Super League c'est largement faisable pour Servette, toi tu ne vois pas les matchs qu'ils font, mais je t'assure qu'ils ont le potentiel.
Léo, c'est le supporter convaincu que son équipe va monter, et Pangi, le gars qui a un avis objectif (j'imagine) sur le championnat. Vous allez vous battre ?!
Tout ce que je sais, c'est que Rennes va jouer la Ligue des Champions l'année prochaine.
Ok je sors.
Oui, sors.
maxfcna44- a écrit:
Et Mercredi tu fais quoi ? Mmm ? Hein tu fais quoi ?
2 petites heures pour me réveiller, une heure de maths, je mange et hop, je suis de retour.
Dernière modification par jeandub (23-04-2011 11:17:52)
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3968038
Faites gaffe a mes papis
jeandub a écrit:
Oui, sors.
maxfcna44- a écrit:
2 petites heures pour me réveiller, une heure de maths, je mange et hop, je suis de retour.
En tout cas, on a plus de chance de la jouer que Bordeaux.
Rennes en LDC c'est mort en Europa League c'est fait quoique'il arrive la saison est fini pour vous .
dodo-la-brioche. a écrit:
jeandub a écrit:
Oui, sors.
maxfcna44- a écrit:
En tout cas, on a plus de chance de la jouer que Bordeaux.
Non. 0% = 0%.
leopold25 a écrit:
/ a écrit:
leopold25 a écrit:
Ca serait du gâchis de refaire une saison en 2ème division, c'est clairement pas la place qu'ils méritent... mais bon, il reste 6 matchs on va voir ce que ça donne.Franchement je pense pas qu'ils vont monter. Vaduz est pour moi intouchable et pour Lugano ça va être chaud. Après je vois mal Servette monter au barrage même si je vous le souhaite.
Vaduz intouchable ? Une blague ? Ils viennent de perdre 5-1 contre Nyon (!) samedi, et 3-1 contre Servette mercredi ! Ils sont justement dans une mauvaise phase. En 6 matchs, il suffit que Vaduz perde 1 fois et fasse 1 nul, et Servette passe devant c'est plus que jouable.
Et concernant le barrage, le 9ème de Super League c'est largement faisable pour Servette, toi tu ne vois pas les matchs qu'ils font, mais je t'assure qu'ils ont le potentiel.
J'ai vu le match contre Lausanne et je me suis dis que les deux équipes n'avaient pas un si bon niveau que ça. ^^
Mathieu-24 a écrit:
Faites gaffe a mes papis
Ce sera pas aussi facile contre des équipes de qualité exceptionelle, comme la mienne.
leopold25 a écrit:
Vous allez peut-être pas me croire, mais Torres a marqué.
C'est qui ? Un joueur de Servette ?
Excuse moi Leo', je me suis trompé. C'est plutôt Lugano qui m'a l'air intouchable.
Qu'est-ce que c'est chiant de regarder jouer l'OM. ^^
/ a écrit:
Excuse moi Leo', je me suis trompé. C'est plutôt Lugano qui m'a l'air intouchable.
T'inquiète pas de soucis, mais je pensais aussi que tu t'étais trompé.
Bon, on verra bien il reste encore 6 matchs, du côté de Genève, on y croit en tout cas. ^^
Guizemot a écrit:
Rennes en LDC c'est mort en Europa League c'est fait quoique'il arrive la saison est fini pour vous .
Une place en Europa League est déjà inespérée vu le nombre de blessés qu'on a depuis le début de la saison. On va largement se contenter de ça. ^^
yeah 3x
Bordeaux jouera l'Europa League
maxfcna44- a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Faites gaffe a mes papisCe sera pas aussi facile contre des équipes de qualité exceptionelle, comme la mienne.
je sais même pas pourquoi j'ai suivis ton MP, j'aurai dût continuer à faire le mort.
C'est quoi ta caisse ?
SEZ64 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Faites gaffe a mes papisCe sera pas aussi facile contre des équipes de qualité exceptionelle, comme la mienne.
je sais même pas pourquoi j'ai suivis ton MP, j'aurai dût continuer à faire le mort.
Par amour pour moi ?
leopold25 a écrit:
/ a écrit:
leopold25 a écrit:
Perso' je sens plus Lausanne que Servette quant à un utopique retour Romand dans la course à la promotion