Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
benoitdu75009 a écrit:
Font chier avec leur 50 comptes, c'est si dur de garder le même ? (t'es pas visé rafii, au moins ton pseudo ressemble à l'ancien)
Surtout qu'il a une raison car avec des transferts bloqués, faire evoluer une equipe, dure...
OSEF de l'équipe sérieux, ça fait des mois que je touche plus à mon compte, j'préfère plutôt réviser ou voir ma meuf. J'ai l'impression que pas mal des membres du forum passent leur vie sur le forum c'est triste à voir (encore une fois je ne vise personne).
Entretenir une équipe, ce qui prend pour moi 5 minutes / jours ne veut pas dire être geek. Après, tu ne me visais pas.
Mais les nouveaux arrivants qui ont 10-11-12 ans passent leur vie dessus, comme beaucoup d'entre nous (et moi compris) le faisait à cette âge.
Antoine a tout dit.
Max > Ok mais faudrait aussi tenter de recruter car même si je fais celle-là la saison 8(si y en a une) je ne la ferai pas donc..
Dernière modification par Rafii. (25-03-2011 10:29:25)
Ouais tkt Raf, c'est ce que je compte faire, mais d'ici la S7 c'est un peu juste. Pour la S8, oui, il y aura un recrutement.
Allez les bleus.
J'ai pas vu le match, c'était comment ?
Chiant à mourir.
C'était minable.
Mais c'est aussi parce que le Luxembourg fermait le jeu nan ?
Ouais, l'essentiel c'est les 3 points.
Putain je suis deg, on a perdu notre rencontre de tennis à deux points près.
Dis toi que si tu l'avais perdu sans marquer le moindre point, ça aurait été la même chose.
maxfcna44- a écrit:
Mais c'est aussi parce que le Luxembourg fermait le jeu nan ?
Ouais. ^^
jeandub a écrit:
Dis toi que si tu l'avais perdu sans marquer le moindre point, ça aurait été la même chose.
Bah ouais justement, c'est ça qui fout les boules.
On commence quand au faite ?
Faut que je vois les disponibilités de chacun mais d'ici moins de 2/3 semaines, j'espère.
Vous avez vu le but du Chillie contre le Portugal ?
maxfcna44- a écrit:
Faut que je vois les disponibilités de chacun mais d'ici moins de 2/3 semaines, j'espère.
On est tous dispo , c'et juste que Leo a disparu ... j'ai vérifié tout le monde est tout le monde n'est plus en Fl Cup et n'a pas de chpt .
J'ai aussi envoyé un lessage à Léo mais il m'a pas rep, je vais pas pleurer pour qu'il me réponde
Ça fait plus de 10 jours qu'il est pas passé sur le forum de FL ...
Dernière modification par Guizemot (27-03-2011 17:07:39)
Ah, c'est parfait, merci tu m'avances bien.
Bon reste plus qu'à envoyer un message à tout le monde pour les prévenir de rejoindre la carrière que je vais créer le week-end prochain. Je ferai ça ce soir, si j'ai le temps, ou plus tard sinon... Pour Léo je vais essayer de voir ça.
Nan pas vu le but, il est comment ?
T'as qu'à envoyer ta demande ou te mettre dans la liste, je sais pas comment ça marche depuis la MAJ.
Salut les gars. Je suis désolé mais je dois vous annoncer que je quitte la HSC.. ; Je n'ai pas réussi à m'intégrer à votre groupe, etc..
Je préfère donc me consacrer au MIB, carrière où je suis déjà bien intégrer.
Je vous souhaite donc une bonne continuation à tous, merci pour tout et au revoir !