Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
David-Villa. a écrit:
Salut les gars. Je suis désolé mais je dois vous annoncer que je quitte la HSC.. ; Je n'ai pas réussi à m'intégrer à votre groupe, etc..
Je préfère donc me consacrer au MIB, carrière où je suis déjà bien intégrer.
Je vous souhaite donc une bonne continuation à tous, merci pour tout et au revoir !
Pff, allez on voit que la saison arrive, qu'on va devoir consacrer 2 semaines à la carrière et on se barre. T'as même pas fait une saison.
Pas mal le but, mais bon on a déjà vu mieux hein. ^^
Dernière modification par maxfcna44- (27-03-2011 22:28:09)
Yo les filles
Plus que deux semaines de cours et ensuite vacances
A quand que commence la carrière que je vous mette misère x)
J'ai finis deuxième de ma poule en FL cup mais je me suis fais sortie en 8ème donc je veux voir si ça continue
Bis bonne journée
Nan mais là j'vais te laisser aucune chance, j'ai une équipe de jeune avec 330 points de moyenne, vous allez avoir mal. :cool.
T'es à combien toi ?
Max champion HSC, on aurait vraiment touché le fond.
Que ça fait plaisir une semaine avec 13h de cours seulement.
Quoi ? Rien que Lundi et Mardi j'ai 14h.
Bah j'ai peut-être une des meilleurs moyennes maintenant.
jeandub a écrit:
Max champion HSC, on aurait vraiment touché le fond.
Que ça fait plaisir une semaine avec 13h de cours seulement.
T'as oubli" mes papys de 400 points ils font souvent chié les haut levels sans que je sache vraiment pourquoi
maxfcna44- a écrit:
Quoi ? Rien que Lundi et Mardi j'ai 14h.
Bah j'ai peut-être une des meilleurs moyennes maintenant.
Pas cours aujourd'hui, 3 heures demain, dure...
C'est bien ça qui est inquietant.
Guizemot a écrit:
T'as oubli" mes papys de 400 points ils font souvent chié les haut levels sans que je sache vraiment pourquoi
Moi c'est les 120 qui me font chier, sans que je sache vraiment pourquoi non plus...
David-Villa. a écrit:
Salut les gars. Je suis désolé mais je dois vous annoncer que je quitte la HSC.. ; Je n'ai pas réussi à m'intégrer à votre groupe, etc..
Je vous souhaite donc une bonne continuation à tous, merci pour tout et au revoir !
C'est qui lui ?
maxfcna44- a écrit:
David-Villa. a écrit:
Je vous souhaite donc une bonne continuation à tous, merci pour tout et au revoir !Pff, allez on voit que la saison arrive, qu'on va devoir consacrer 2 semaines à la carrière et on se barre. T'as même pas fait une saison.
Pas mal le but, mais bon on a déjà vu mieux hein. ^^
Le MIB Challenge va commencer, c'est pour cela.
David-Villa. a écrit:
maxfcna44- a écrit:
David-Villa. a écrit:
Je vous souhaite donc une bonne continuation à tous, merci pour tout et au revoir !Pff, allez on voit que la saison arrive, qu'on va devoir consacrer 2 semaines à la carrière et on se barre. T'as même pas fait une saison.
Pas mal le but, mais bon on a déjà vu mieux hein. ^^Le MIB Challenge va commencer, c'est pour cela.
Et alors ?...
Tes vieux feront pas le poids face à la vivacité et la technique des les jeunes, Guiz.
maxfcna44- a écrit:
Tes vieux feront pas le poids face à la vivacité et la technique des les jeunes, Guiz.
Toi parler français ?
Déjà il ya au moins deux gars de mon CDF dans ta team
Faute de frappe, le "l" et le "m" sont juste à côté. x)
Ouais mais s'ils ont décidé de venir jouer chez moi il y a bien une raison.
maxfcna44- a écrit:
David-Villa. a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Pff, allez on voit que la saison arrive, qu'on va devoir consacrer 2 semaines à la carrière et on se barre. T'as même pas fait une saison.
Pas mal le but, mais bon on a déjà vu mieux hein. ^^Le MIB Challenge va commencer, c'est pour cela.
Et alors ?...
Comme je l'ai dis auparavant, je préfère me consacrer au MIB.
Oui enfin autant pas s'inscrire si on fait même pas une saison quoi, c'est plus simple.
N'empeche je viens de penser , je suis sacrément maso ..
Je forme des bêtes e joueur pour les vendre à mes adversaires de carrières x)
Bah ouais, fallais y penser avant, tu vas regretter quand mon capitaine soulèvera le trophée du championnat de L1.
T'es à combien de moyenne là ?
Salut ici, ça va ?
Nikel et toi ?
Salut à vous, comment ça va ?
Hmmh ok j'vois mais tu t'occupes plus de ton équipe Guiz ?
L'émission de télé-réalité de TF1 a été déprogrammée... Ahahah. x)
Poisson d'avril.
http://www.servettefc.ch/fr/actualite/article-3556.html ils auraient pu faire mieux je pense.
Semaine prochaine : Chelsea-Wigan, ça va être booooooooooooon !
Poisson d'avril.²
Je viens de m'acheter HomeFront sur PS3, je l'essaierai demain...