Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Everybody in the club !
Gagné ma rencontre de tennis au Tie Break du dernier set du dernier match.
Et ouais, si si.
susu mec hsc FTW
Ceux qui ont les nouvelles maps de Black ops, contacter moi. Il me les faut
Léo a une équipe tellement mauvaise que mon joueur refuse le transfert pour la 3ème fois d'affilée.
Ptin tu donnes faim Poupou, hier j'suis allé voir le rite, et juste avant y avait une pub pour un nouveau sandwich qu'a l'air trop bon.
Le rite, j'ai juste rigolé tout le temps pendant le film, c'est plus comique qu'autre chose je trouve. Y a que vers les 10 minutes de la fin qu'on voit enfin un peu le diable, et encore il est docile.
Mathieu-24 a écrit:
C'est si gentiment demandé. O_o
Y a un autre gars qui vient de m'envoyer un MP pour que je lui les passe contre 1000 bonus, lol quoi.
15€ c'est pas la mort sérieux, tu vas à carrefour et t'achètes une playstation card à 20€.
Dis toi que pour passer les maps, faut donner le mot de passe de son compte à l'autre. Et toi je t'ai jamais vu donc bon... le prends pas mal. (je les ai pas de toutes façons)
benoitdu75009 a écrit:
Ptin tu donnes faim Poupou, hier j'suis allé voir le rite, et juste avant y avait une pub pour un nouveau sandwich qu'a l'air trop bon.
Le rite, j'ai juste rigolé tout le temps pendant le film, c'est plus comique qu'autre chose je trouve. Y a que vers les 10 minutes de la fin qu'on voit enfin un peu le diable, et encore il est docile.Mathieu-24 a écrit:
C'est si gentiment demandé. O_o
Y a un autre gars qui vient de m'envoyer un MP pour que je lui les passe contre 1000 bonus, lol quoi.
15€ c'est pas la mort sérieux, tu vas à carrefour et t'achètes une playstation card à 20€.
Dis toi que pour passer les maps, faut donner le mot de passe de son compte à l'autre. Et toi je t'ai jamais vu donc bon... le prends pas mal. (je les ai pas de toutes façons)
J'aurais aussi donné des bonus ^^
Désolé mais ça fait une semaine que je cherche et pourquoi pas allez demander à l'HSC x)
SEZ64 a écrit:
Jigsaw ?
Ta race
qui veut du couscousse ?
maxfcna44- a écrit:
DeathCrew a écrit:
Désolé de pas trop être là, mais j'ai un gros dossier à rendre, mais comptez sur moi pour la carrière !
T'inquiètes, pas de problème. Un dossier de quoi ?
Mathieu-24 a écrit:
Conseil de classe passé.
J'attends ma moyenne mais j'ai fais une fin de trimestre tonitruante. Je dois être a 12.5 de moyenne.
Reste plus qu'a confirmer au troisième x)C'est demain pour moi. T'es en quoi déjà, en seconde ?
Sur le pétrole à Trinité-et-Tobago, c'est mon dossier de fin d'études.
Ah ok.
Mais c'est des études de quoi ? ^^
Des études, pour savoir s'il faut dézinguer le du con qui est à la tête de Trinité-et-Tobago au profit de Total
Hmmh, intéressant.
Gagné ma demi-finale de coupe 4/0 - 3/0.
Salut les gens !
Samir, désolé pour les messages de samedi soir sur la PS3, mais ce n'était pas moi. Tu iras demandé à ElDemaaaa.
Jure tu m'a envoyé des messages samedi soir ? Parce-que c'était mon frère sur la PS3. Qu'es qu'il a dit c'te tête de bite ?
Dernière modification par ElDjazairi (21-03-2011 21:20:56)
Bon les gars j'ai une mauvaise nouvelle , je vais malheureusement quitter la carrière pour une seconde fois.. Je préfère rester sans carrière pour le moment , je ne passe quasiment jamais sur le forum ni sur foot-land d'ailleurs.. Je souhaite bonne continuation à touts les membres de cette carrière , j'ai fait des superbes rencontre avec des personnes vraiment sympa , je garde de la HSC un bon souvenirs , et je passerais faire un petit coucou si mon emploi du temps me le permet. Bonne soirée !
Dommage. Bonne continuation et bonne soirée.
ElDjazairi a écrit:
Dommage. Bonne continuation et bonne soirée.
Merci , mais de toute façon sa ne change rien , je passais jamais donc.. On ne remarquera même pas mon départ. ^^
ElDjazairi a écrit:
Jure tu m'a envoyé des messages samedi soir ? Parce-que c'était mon frère sur la PS3. Qu'es qu'il a dit c'te tête de bite ?
Oui ! Il a envoyé mok et une autre insulte en arabe, je ne sais plus laquelle.
Quelle grosse pute.
Qui à la play 3 , fifa 11 & la ligne ?
Joris l'a, moi perso' j'ai Pes 11.