Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ptain vous êtes sérieux les gars !
On va fermer à l'issus de cette saison ... on perd coup sur coup nos plus vieux membres manque plus que moi et max on se casse et adieu l'HSC ...
Il faut parfois un brusque départ pour pouvoir repartir sur de nouvelles bases. En espérant que vous vous reconstruirez, je vous apporterai mon soutien
De toute façon moi je partirai pas, donc quoiqu'il arrive on fermera pas. S'il faut je ferai un grand recrutement après cette saison mais j'abandonnerai pas.
Désolé de pas trop être là, mais j'ai un gros dossier à rendre, mais comptez sur moi pour la carrière !
Conseil de classe passé.
J'attends ma moyenne mais j'ai fais une fin de trimestre tonitruante. Je dois être a 12.5 de moyenne.
Reste plus qu'a confirmer au troisième x)
DeathCrew a écrit:
Désolé de pas trop être là, mais j'ai un gros dossier à rendre, mais comptez sur moi pour la carrière !
T'inquiètes, pas de problème. Un dossier de quoi ?
Mathieu-24 a écrit:
Conseil de classe passé.
J'attends ma moyenne mais j'ai fais une fin de trimestre tonitruante. Je dois être a 12.5 de moyenne.
Reste plus qu'a confirmer au troisième x)
C'est demain pour moi. T'es en quoi déjà, en seconde ?
Les gars, malgré les 2 départs importants, et ma faible envie de continuer FL, plus tous les problèmes que j'ai, je ne passerai presque pas (comme vous l'avez constaté), mais de toute façon je ne quitterai pas la carrière, donc comptez sur moi pour le championnat, et pour toutes les choses qu'un gérant doit faire pour sa carrière.
maxfcna44- a écrit:
DeathCrew a écrit:
T'inquiètes, pas de problème. Un dossier de quoi ?
Mathieu-24 a écrit:
Conseil de classe passé.
Reste plus qu'a confirmer au troisième x)C'est demain pour moi. T'es en quoi déjà, en seconde ?
Ouaip seconde mais je suis redoublant donc voilà.
J'entame les chapitres les plus importants dans certaines matières donc faut que je m'accroche ^^
Ouais, de toute façon une fois les vacances de Pâques passées, c'est bon. ^^
13.3 de moyenne générale, ça fait plaisir.
Quand je vois dans ma classe que certains veulent faire S avec 8 de moyenne en maths x)
maxfcna44- a écrit:
De toute façon moi je partirai pas, donc quoiqu'il arrive on fermera pas. S'il faut je ferai un grand recrutement après cette saison mais j'abandonnerai pas.
J'espère, car il ne faut pas oublier que moi aussi je suis passé ici, je n'ai pas fais de belles choses mais je suis passé quand même. ^^ Mais, les autres carrières n'arrivent pas à recruter (sinon des noob's) donc je ne vois pas comment tu feras. x)
Guizemot a écrit:
Ptain vous êtes sérieux les gars !
On va fermer à l'issus de cette saison ... on perd coup sur coup nos plus vieux membres manque plus que moi et max on se casse et adieu l'HSC ...
et moi et moi !!
hsc power hsc power hsc power hsc power hsc power hsc power hsc power hsc power hsc power hsc power hsc power hsc power hsc power hsc power hsc power hsc power hsc power hsc power hsc power hsc power hsc power hsc power hsc power hsc power hsc power hsc power hsc power hsc power hsc power hsc power hsc power hsc power hsc power hsc power hsc power hsc power hsc power hsc powerhsc power hsc power hsc power hsc power hsc power hsc power hsc power hsc power hsc power hsc power hsc power hsc power hsc power hsc power hsc power hsc power hsc power hsc power hsc power hsc power hsc power hsc power hsc power hsc power hsc power hsc powerhsc power hsc power hsc power hsc power hsc power hsc power hsc power hsc power hsc power hsc power hsc power hsc power hsc power hsc power hsc power hsc power hsc power hsc power hsc power hsc power hsc power hsc power hsc power hsc powerhsc power
Avec moi, Samir, Max et Guizemot on forme le carré magique HSC, tu peux pas test susu
Is Is rpz tkt la famix
Mathieu-24 a écrit:
13.3 de moyenne générale, ça fait plaisir.
Quand je vois dans ma classe que certains veulent faire S avec 8 de moyenne en maths x)
Toi tu veux faire quoi ?
Sta-7. a écrit:
maxfcna44- a écrit:
J'espère, car il ne faut pas oublier que moi aussi je suis passé ici, je n'ai pas fais de belles choses mais je suis passé quand même. ^^ Mais, les autres carrières n'arrivent pas à recruter (sinon des noob's) donc je ne vois pas comment tu feras. x)
Mais si t'inquiètes, l'HSC ne meurt JAMAIS.
benoitdu75009 a écrit:
Avec moi, Samir, Max et Guizemot on forme le carré magique HSC, tu peux pas test susu
Susu tkt.
Vous êtes tous dispos pour la S7 d'ici quelques semaines là ?
benoitdu75009 a écrit:
4-4-2 formation losange ^^
Mdr
Je suis l'avant centre.
Parce que je suis diplômé en TGB.
(très grosse bitte)
MCC.
(mon cul confirme)