Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
maxfcna44- a écrit:
C'est pas les vacances normalement en Belgique ?
Bon sinon moi je pars en montagne demain jusqu'au samedi 12 Mars, donc je ne passerai pas. ^^
Non , à partir de lundi en Belgique , voir aujourd'hui grâce a une grève générale dans l'ensemble du pays des transports en communs !
Jcherche un adversaire a Fifa11 pour celui qui veut
Week-end
Je cherches un( ou des ) personnes ayant acheté les nouvelles map sur Black ops ^^
Il me donne ses identifiant PSN, et en échange du DL des map je lui donne 500 bonus
Guizemot a écrit:
Pov Che après être devenu une marque commercial, il voit son effigie reprise par un traite et un lache
Je ne vois pas pourquoi tu dis ça. Ah si, parce que tu rages peut-être ?
Rager de ? En attendant, son Berbatov est devant ton Tevez.
En attendant, son Berbatov n'apporte rien dans le jeu, ne pèse pas sur les défenses...
Y a un club de national qui s'appelle GAP, ça m'a fait sourire, allez savoir pourquoi.
jeandub a écrit:
En attendant, son Berbatov n'apporte rien dans le jeu, ne pèse pas sur les défenses...
Il apporte tellement rien dans le jeu qu'il a claqué 19 buts en 25 matchs.
La vie c'est pas comme les pâtes, c'est pas toujours al dente !!!
J'aurais pas dit mieux.
Ugoh a écrit:
Et oui, dans le sens ou je le comparais à Tévez.
Certes c'est un très bon buteur, un renard des surfaces, mais ce qu'apporte Berbatov à un collectif n'est pas comparable à ce que peut apporter Tévez, rien que de part son pressing ou de part le fait qu'il se donne à fond à chaque match. Et puis, Tévez est capitaine, il montre l'exemple et tire les autres vers le haut.
Après, si tu préfères un joueur qui marque 1 but de plus mais qui ne fait "que" ça (encore une fois, c'est dans la comparaison avec Tévez), c'est ton droit; mais pour rien au monde je voudrai un échange Berbatov-Tévez.
tu fai tro crari jeandub mai en faite tt le monde c que t un footixxe lol
jeandub a écrit:
Ugoh a écrit:
Et oui, dans le sens ou je le comparais à Tévez.
Certes c'est un très bon buteur, un renard des surfaces, mais ce qu'apporte Berbatov à un collectif n'est pas comparable à ce que peut apporter Tévez, rien que de part son pressing ou de part le fait qu'il se donne à fond à chaque match. Et puis, Tévez est capitaine, il montre l'exemple et tire les autres vers le haut.
Après, si tu préfères un joueur qui marque 1 but de plus mais qui ne fait "que" ça (encore une fois, c'est dans la comparaison avec Tévez), c'est ton droit; mais pour rien au monde je voudrai un échange Berbatov-Tévez.
Evidemment qu'il préfère un attaquant qui ne fait "que" ça, le rôle d'un attaquant est bien de marquer des buts non ? Berbatov se donne également à fond et fait aussi jouer les autres. Oui, il montre l'exemple de comment trahir son ancien club.
Benoît
Dernière modification par ElDjazairi (05-03-2011 18:45:16)
Pas seulement, non.
Et puis, Tévez est un joueur qui marque des buts (18 buts et deuxième meilleur buteur de PL c'est pas rien) mais qui en plus fait un travail défensif énorme contrairement à Berbatov. Donc personnellement je préfère largement avoir Tévez à City que Berbatov.
En attendant, qui est LE meilleur buteur de la PL ?
Je m'en contrefous, puisque je viens de t'expliquer que je préfèrai, et de loin, le deuxième au premier. ^^
C'est quand même incroyable, ce qu'on peut pas faire pour défendre un joueur, qui est le meilleur buteur ? Berbatov, ok, donc j'en conclus qu'il à fait de meilleures performances, c'est tout y'a pas de collectif, tirer vers le haut, c'est ça le seul critère pour un attaquant, et ça le restera toujours.
Puis concernant le travail défensif, Berbatov est attaquant de pointe, il est pas très rapide donc pour se replacer offensivement... Peut-être qu'a 'City les défenseurs ne sont pas assez "qualifiés" pour jouer leur rôle et que les attaquants sont obligés de redescendre pour aider, mais à Manchester c'est pas le cas.
Dernière modification par ElDjazairi (05-03-2011 23:55:26)
ElDjazairi a écrit:
C'est quand même incroyable, ce qu'on peut pas faire pour défendre un joueur, qui est le meilleur buteur ? Berbatov, ok, donc j'en conclus qu'il à fait de meilleures performances, c'est tout y'a pas de collectif, tirer vers le haut, c'est ça le seul critère pour un attaquant, et ça le restera toujours.
Donc pour toi un attaquant il doit marquer des buts et point barre ? On s'en fout du collectif, il ne doit penser qu'à sa gueule et à planter des buts !? Et que fais-tu du replis défensif, du pressing, des appels qui libèrent les espaces pour les équipiers... ?
Ok, alors nous n'avons vraiment, mais vraiment pas la même vision du foot.
Peut-être qu'a 'City les défenseurs ne sont pas assez "qualifiés" pour jouer leur rôle et que les attaquants sont obligés de redescendre pour aider, mais à Manchester c'est pas le cas.
Si pour toi les attaquants doivent uniquement marquer, les défenseurs ne doivent donc pas se prendre de buts ? Si c'est le cas, les défenseurs de City sont plus qualifiés comme tu dis que ceux de United.
Et puis, c'est vrai que les attaquants de United ne défendent jamais. Prenons l'exemple de Rooney qui ne fait aucun effort défensif ou de ce même Tévez, vu qu'il y a joué également.
jeandub a écrit:
ElDjazairi a écrit:
Donc pour toi un attaquant il doit marquer des buts et point barre ? On s'en fout du collectif, il ne doit penser qu'à sa gueule et à planter des buts !? Et que fais-tu du replis défensif, du pressing, des appels qui libèrent les espaces pour les équipiers... ?
Ok, alors nous n'avons vraiment, mais vraiment pas la même vision du foot.Peut-être qu'a 'City les défenseurs ne sont pas assez "qualifiés" pour jouer leur rôle et que les attaquants sont obligés de redescendre pour aider, mais à Manchester c'est pas le cas.
Si pour toi les attaquants doivent uniquement marquer, les défenseurs ne doivent donc pas se prendre de buts ? Si c'est le cas, les défenseurs de City sont plus qualifiés comme tu dis que ceux de United.
Et puis, c'est vrai que les attaquants de United ne défendent jamais. Prenons l'exemple de Rooney qui ne fait aucun effort défensif ou de ce même Tévez, vu qu'il y a joué également.
Non, bien évidemment que non, mais sa joue un rôle quand même non ? Après le reste ça me paraît logique, n'importe quel attaquant fait ça. Pourquoi parler de Rooney alors qu'on est sur Berbatov-Tevez ? Berbatov et Rooney ne jouent pas dans le même registre, quand les deux sont alignés, c'est Berbatov en pointe et Rooney sur un côté. Tevez est beaucoup plus rapide et plus vif que Berbatov donc le fait qu'il aide de les défenseurs est normal.
Oui, mais le nombre du but ne veut pas tout dire. Sinon, on pourrait dire que Modeste est meilleur que Rooney cette saison, et bien que j'aime Modeste, c'est loin d'être le cas. ^^
Je te parle de Rooney car tu as dis qu'à United, soit disant les attaquants ne défendaient pas car les défenseurs étaient présents. Je te prouve avec Rooney que c'est faux, même quand ce dernier joue en pointe.
Normal, c'est toi qui le dit. Les attaquants ne sont pas nombreux dans le monde à faire autant d'efforts défensifs, et ça n'a rien à voir avec la rapidité.
Bref, tout ça pour dire que marquer 18 buts (soit 1 de moins que Berbatov) en plus de son activité sur le terrain, c'est exceptionnel.
En même temps quand on voit que Modeste à mis au moins 5/10 de ses buts sur pénalty, et à joué 10 matches de plus que Rooney...Et puis ça n'est pas les mêmes adversaires, la même équipe, le même championnat donc comparons ce qui est comparable.
De plus, Rooney est un enculé de rosbeef.
Tu t'égares, Rooney fait très peu de travail défensif, il revient pour chercher les ballons (pas pour les récupérer) pour repartir de l'avant, nuance.
Dernière modification par ElDjazairi (06-03-2011 17:09:31)
Un but est un but, sur pénalty ou une lucarne du milieu de terrain, on retient surtout le but. Et tu as dis que le but était le seul critère pour un attaquant, donc on s'en fout de l'adversaire, du championnat...
Il n'en fait pas autant que Tévez, mais il en fait quand même beaucoup plus que la plupart des grands attaquants européens.
Que ça fait plaisir de voir United à la rue, comme cette après-midi !
On aurait dit des gamins face à des professionnels.
Un but est un but certes, mais c'est plus difficile d'en mettre un contre Arsenal que contre Arles Avignon. Donc comparons ce qui est comparable.
Tu peux parler, mais vous étiez dominés par Fulham à la fin.
En même temps, c'est plus dure de le mettre avec une passe de Gouffran ou de Ben Khalfallah qu'avec une passe de Giggs ou Nani.
Osef, c'était la semaine dernière. Et tu l'as dit, "à la fin", contrairement à Man U qui n'a pas existé.