Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
maxfcna44- a écrit:
Gagné 6/4 6/4 en perdant 4/0 au 2ème set, qui dit mieux ?
Vous n'avez pas relevé ma formidable performance.
Pov Che après être devenu une marque commercial, il voit son effigie reprise par un traite et un lache
vas y le L96 est dans la poche désormais
Dernière modification par Guizemot (28-02-2011 01:11:03)
Bonjour à tous.
Vous fatiguez pas trop aujourd'hui ça risquerais de vous fatiguer ^^
Bonne journée
Oui, t'inquiètes pas, toi t'as l'air bien fatigué par contre pour sortir des phrases comme ça. ><'
Bon allez, profite-bien.
Guizemot a écrit:
Pov Che après être devenu une marque commercial, il voit son effigie reprise par un traite et un lache
vas y le L96 est dans la poche désormais
Ramène toi.
T'es pire qu'a chier.
maxfcna44- a écrit:
Oui, t'inquiètes pas, toi t'as l'air bien fatigué par contre pour sortir des phrases comme ça. ><'
Bon allez, profite-bien.
Mdr, ah oui ma phrase veut rien dire xd
Bon bah arnaque du siècle
10.8 de moyenne en Histoire géo
4 notes
10-6-11-13.5
Le 10 et le 6 étaient un travail a la maison coeff 1
Le 11 était un devoir sur l'humanisme et la renaisance mais la moyenne de la classe été de 7 donc il met coeff 1 et on la refait j'ai eu 13.5 coeff 2
Sinon bonne journée ^^
Guizemot a écrit:
ElDjazairi a écrit:
Jamais tu joue a Black Ops Gzm ?
bah non le jeu me fait chier je les bats tous facilement ...
bof foutre 4-0 à Wigan n'a rien d'un exploit ... pour une équipe du calibre de Man Utd.
T'es prestige ?
Mathieu-24 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Bon allez, profite-bien.Mdr, ah oui ma phrase veut rien dire xd
4 notes
10-6-11-13.5
Le 11 était un devoir sur l'humanisme et la renaisance mais la moyenne de la classe été de 7 donc il met coeff 1 et on la refait j'ai eu 13.5 coeff 2
Sinon bonne journée ^^
Bah c'est bien, c'est celui qui compte le plus ! Nan ?
Bah ça dépend quel niveau de team Guiz... Pas mal de FLs en tout cas je pense.
Mathieu t'es en quoi ?
maxfcna44- a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Bon allez, profite-bien.Mdr, ah oui ma phrase veut rien dire xd
4 notes
10-6-11-13.5
Sinon bonne journée ^^Bah c'est bien, c'est celui qui compte le plus ! Nan ?
Bah ça dépend quel niveau de team Guiz... Pas mal de FLs en tout cas je pense.
Un truc qui déboite au moins 600
Ah oui... Bah là ça doit faire une fortune, t'es à combien là ? :p
12 000 000 Fls bientôt 20 000 000 à la fin de mars
Dernière modification par Guizemot (01-03-2011 01:39:28)
benoitdu75009 a écrit:
Mathieu t'es en quoi ?
Je suis en seconde, mais je l'ai redoublé ^^
Mais genre, le devoir ou j'ai eu 11 tout le monde la loupé ( moyenne de 7 ) et il met coeff 1 j'étais deg.
Il me fait, ça serait trop facile et je noterais a la tête du client. Bref ..
Pour te répondre Guiz, si tu veux une team de 600, compte 3 millions par tête. A moins que tu veuilles faire une team de 20 ans 600 pts alos là ça serait plus 2-2.5 millions.
Guizemot a écrit:
Ah bah ça c'est une équipe de jeune à 400 points mais pas plus (20 M), à moins que tu vendes en plus tes joueurs actuels.
Mathieu-24 a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Mathieu t'es en quoi ?
Mais genre, le devoir ou j'ai eu 11 tout le monde la loupé ( moyenne de 7 ) et il met coeff 1 j'étais deg.
Pour te répondre Guiz, si tu veux une team de 600, compte 3 millions par tête. A moins que tu veuilles faire une team de 20 ans 600 pts alos là ça serait plus 2-2.5 millions.
Pas compris l'histoire du pourquoi il noterait à la tête du client. ^^
Dernière modification par maxfcna44- (01-03-2011 11:24:01)
Dc j'ai deux choix soit j'achéte vers les 500 et je monte jusqu'à atteindre la phase violette.
Soit je forme au fur et à mesure par paquet de 4/5 joueurs.
Achète des jeunes vers les 500 et après fais des stages d'équipes qui monteront tes joueurs à 600 en moins de deux mois (il faut un peu d'argent aussi).
maxfcna44- a écrit:
Guizemot a écrit:
Ah bah ça c'est une équipe de jeune à 400 points mais pas plus (20 M), à moins que tu vendes en plus tes joueurs actuels.
Mathieu-24 a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Mathieu t'es en quoi ?
Pour te répondre Guiz, si tu veux une team de 600, compte 3 millions par tête. A moins que tu veuilles faire une team de 20 ans 600 pts alos là ça serait plus 2-2.5 millions.Pas compris l'histoire du pourquoi il noterait à la tête du client. ^^
Il a dit que ça faisait chuté les moyennes de tous le monde si il mettais un coefficient plus gros et moi j'ai protesté et il me fait " Je ne vais pas noté à la tête du client" la note étant le coefficient ^^
Guizemot a écrit:
J'ai arrêté le prestuge 1 atteint , ça sert à rien d'aller plus loin ...
Pourquoi ?
bah en faite ça me péte les couilles de devoir tout reprendre ... alors 15 * repartir à 0 !
Sans moi
Sur le COD 4 , c'était pas mal ça permettait pour ceux qui voulaient de reprendre une partie à 0 sans rien perdre, sauf que depuis le 6 on perd tous , donc ça sert clairement à rien ...
Mathieu-24 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Guizemot a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Pour te répondre Guiz, si tu veux une team de 600, compte 3 millions par tête. A moins que tu veuilles faire une team de 20 ans 600 pts alos là ça serait plus 2-2.5 millions.Pas compris l'histoire du pourquoi il noterait à la tête du client. ^^
Il a dit que ça faisait chuté les moyennes de tous le monde si il mettais un coefficient plus gros et moi j'ai protesté et il me fait " Je ne vais pas noté à la tête du client" la note étant le coefficient ^^
Mouais, en gros tu es le dindon de la farce. hihihi