Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
maxfcna44- a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Guizemot a écrit:
12 000 000 Fls bientôt 20 000 000 à la fin de mars
Ah bah ça c'est une équipe de jeune à 400 points mais pas plus (20 M), à moins que tu vendes en plus tes joueurs actuels.
Pas compris l'histoire du pourquoi il noterait à la tête du client. ^^Il a dit que ça faisait chuté les moyennes de tous le monde si il mettais un coefficient plus gros et moi j'ai protesté et il me fait " Je ne vais pas noté à la tête du client" la note étant le coefficient ^^
Mouais, en gros tu es le dindon de la farce. hihihi
Ouais, mais on est 7-8 a avoir au dessus de 10 et tout le reste en dessous de la moyenne
Bonne journée
J'ai eu peur de ne plus être en vacances lorsque mon réveil a sonné mais ne vous inquiétez pas, je ne vais pas en cours.
Bonne journée.
Je verrais bien de toute je pref recruter,former,monter puis vendre pour l'instant ... ça rappore un max
Guizemot a écrit:
Je verrais bien de toute je pref recruter,former,monter puis vendre pour l'instant ... ça rappore un max
Hop hop hop, les parisiens ou bordelais devraient être en cours à cette heure-ci, merci de ne pas déroger à la règle svp.
wé mé ceu ki son o légco il on fini
maxfcna44- a écrit:
Hop hop hop, les parisiens ou bordelais devraient être en cours à cette heure-ci, merci de ne pas déroger à la règle svp.
On est mercredi xd ^^
ElDjazairi a écrit:
wé mé ceu ki son o légco il on fini http://forum-images.hardware.fr/images/ … stophe.gif
ah oué yoyo tkt rpz le légco
Mathieu-24 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
On est mercredi xd ^^
Ah oui merde. x)
Je perds complètement la notion du temps avec ces vacances.
maxfcna44- a écrit:
ElDjazairi a écrit:
wé mé ceu ki son o légco il on fini http://forum-images.hardware.fr/images/ … stophe.gif
ah oué yoyo tkt rpz le légco http://forum-images.hardware.fr/images/ … stophe.gif
Mathieu-24 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
On est mercredi xd ^^
Ah oui merde. x)
Moi je trouve que ma semaine passe assez rapidement, demain jeudi, journée chargé mais tranquil sur le papier ^^
sport-etude-maths-francais-ecjs-ses-physique
Suzie like the boys and the boys like suzie, shes dancing all aroundn, shes got no bounds... crazy like a dog shezy know her pussy i just lose my mind i just lose my minde im going ouin ouin... maybe suzie wonna see my... oh maybe suzie wonna touch my... come on do it ! you got to see it ! you got to touch it ! you got to smell it ! you got to suuuuck it !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aime bien cette chanson hi hi.
Mathieu-24 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
ElDjazairi a écrit:
ah oué yoyo tkt rpz le légco http://forum-images.hardware.fr/images/ … stophe.gif
Mathieu-24 a écrit:
On est mercredi xd ^^Ah oui merde. x)
Moi je trouve que ma semaine passe assez rapidement, demain jeudi, journée chargé mais tranquil sur le papier ^^
sport-etude-maths-francais-ecjs-ses-physique
Bof.
Je préfère ma journée, du genre "grasse mat', bouffe, glande, glande, bouffe, dodo, bouffe, bouffe, glande, dodo", mmm, t"vois ?
hihihi
benoitdu75009 a écrit:
Suzie like the boys and the boys like suzie, shes dancing all aroundn, shes got no bounds... crazy like a dog shezy know her pussy i just lose my mind i just lose my minde im going ouin ouin... maybe suzie wonna see my... oh maybe suzie wonna touch my... come on do it ! you got to see it ! you got to touch it ! you got to smell it ! you got to suuuuck it !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aime bien cette chanson hi hi.
hihihi you got to suck it hihi lol
Guizemot a écrit:
bah en faite ça me péte les couilles de devoir tout reprendre ... alors 15 * repartir à 0 !
Sans moi
Sur le COD 4 , c'était pas mal ça permettait pour ceux qui voulaient de reprendre une partie à 0 sans rien perdre, sauf que depuis le 6 on perd tous , donc ça sert clairement à rien ...
Je te comprends.
Simple curiosité, c'est quoi "DeathCrew", ça veut dire quoi ?
Death Crew = L'équipe de la mort. ensuite pourquoi un tel nom ...faut que le dénommé réponde
Dernière modification par Guizemot (03-03-2011 15:26:50)
J'attends donc la réponse du dénommé.
oui
Personne de connecter mais jlaisse un message pour montrer que je suis passer !
Jrepasserais demain si jvais pas en cours vu qu'il y'a grève générale en Belgique.
Sinon ben j'essayerais de passer apres mon entrainement de foot.
Bonne soirée à vous !
C'est pas les vacances normalement en Belgique ?
Bon sinon moi je pars en montagne demain jusqu'au samedi 12 Mars, donc je ne passerai pas. ^^
Guizemot a écrit:
Death Crew = L'équipe de la mort. ensuite pourquoi un tel nom ...faut que le dénommé réponde
DeathCrew vient du nom complet de : The Bloody Beetroots Death Crew 77, vous connaissez surement je suppose !
Et puis, on ne peut pas qualifier mon équipe d'équipe de la mort avec 0 match gagné.
Sinon, ca va tout le monde ?
Quelqu'un joue en ligne à FIFA 11 sur PS3 ?
Dernière modification par DeathCrew (03-03-2011 22:47:15)
Moi ça risque pas je joue à PES et je n'ai que la PS2. :p
Sinon ouais ça va, et toi ?
Y'avait un mec dont le pseudo était "TheBloodyBeetroots" il y a quelques mois sur le forum, c'était toi ?
DeathCrew a écrit:
Guizemot a écrit:
DeathCrew vient du nom complet de : The Bloody Beetroots Death Crew 77, vous connaissez surement je suppose !
Et puis, on ne peut pas qualifier mon équipe d'équipe de la mort avec 0 match gagné.
J'aurais bien voulu te mettre la raclée, mais ça fait tellement longtemps que je n'ai pas joué que tu aurais presque une chance de me battre.
Bon allez tchao, je reviens dans 8 jours.
DeathCrew a écrit:
Guizemot a écrit:
jojodu51300 mon ID.