Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SEZ64 a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
leopold25 a écrit:
Alexanderlecht, il est belge.
Ah tiens. ^^
En plus, il est anderlechtois ! C'est parfait !
J'pourrai participer à la prochaine saison (si je suis accepté, bien sûr ^^), si ce n'est pas déjà complet.Prend ma place.
A Dallas ?
Nan, la mienne.
Euh ... A Vienne ?
dodo-la-brioche. a écrit:
Pseudo » RSCA_les_meilleurs
Équipe » RSC Anderlecht CMFL
Moyenne » 246,54545... points
Capacité du Stade » 80 000 places
Âge » 14
Prénom » Corentin
Anciennes Carrières » CMFL, HDT
Motivation » Le pourcentage de belges présents dans cette carrière (0%) est trop faible. Je viens pour augmenter ce pourcentage inacceptable.
Autre » En m'inscrivant, je promets d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués.Je vois que ma maltraitance sexuel a finit par marcher.
Tu le faisais tellement mal que j'ai préféré dire "Okay, je rejoins l'HSC.", car tu faisais (fais) pitié.
Âge » 14
Prénom » Corentin
Motivation » Le pourcentage de belges présents dans cette carrière (0%) est trop faible. Je viens pour augmenter ce pourcentage inacceptable.
Autre » En m'inscrivant, je promets d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués.Je vois que ma maltraitance sexuel a finit par marcher.
Tu le faisais tellement mal que j'ai préféré dire "Okay, je rejoins l'HSC.", car tu faisais (fais) pitié.
Fais gaffe à ton cul, si tu veux pas être refusé.
Je vois que ma maltraitance sexuel a finit par marcher.Tu le faisais tellement mal que j'ai préféré dire "Okay, je rejoins l'HSC.", car tu faisais (fais) pitié.
Fais gaffe à ton cul, si tu veux pas être refusé.
Avec grand plaisir.
Tu le faisais tellement mal que j'ai préféré dire "Okay, je rejoins l'HSC.", car tu faisais (fais) pitié.Fais gaffe à ton cul, si tu veux pas être refusé.
Avec grand plaisir.
Tu vas te plaire ici, y a que des gays, t'façon.
Fais gaffe à ton cul, si tu veux pas être refusé.Avec grand plaisir.
Tu vas te plaire ici, y a que des gays, t'façon.
+ une fille, c'est encore mieux.
Guizemot a écrit:
FL sans sa "compet(demi-carrière)" NW serait surement très chiant ^^
I Guizemot. And I fuck Guizemot by the anus.
Avec grand plaisir.Tu vas te plaire ici, y a que des gays, t'façon.
+ une fille, c'est encore mieux.
Non mais c'est bon, tout le monde sait que Rafiii est un gars maintenant. Même si nous, on le savait avant ces ignorants.
jeandub a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
jeandub a écrit:
Appart ?
Et bien au lieu de jouer la CDF ou la CDL, on joue régulièrement la LDC.C'est ce que je dis. Aucun titre.
Je préfère jouer régulièrement la LDC et gagner le championnat tout les dix ans que gagner de temps en temps la CDF ou la CDL. Après chacun son truc hein.
Au fait le geek, on n'a plus de Canadien dans la carrière, c'est juste moi qui l'attire ici.
Oui, mais bon entre 15 LDC de suite en sortant en 8ème ou quart de finale, alors que tu peux gagner tous les deux ans au moins une CDF ou CDL, sur le long terme ... Les supporters vont vite choisir.
J'avoue en plus. T'es le seul avec qui on peut débattre dans cette foutue carrière.
Tu vas te plaire ici, y a que des gays, t'façon.+ une fille, c'est encore mieux.
Non mais c'est bon, tout le monde sait que Rafiii est un gars maintenant. Même si nous, on le savait avant ces ignorants.
Quoi ?! J'ai raté la découverte du secret de Rafaela (Rafael) par les membres de FL durant mon absence.
Ptain.
Lors de la saison 2 il se revendiquait comme un gars, c'est vers la fin de la saison 3 qu'il a eu son délire avec Max.
Mister_Parisien a écrit:
jeandub a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
C'est ce que je dis. Aucun titre.Je préfère jouer régulièrement la LDC et gagner le championnat tout les dix ans que gagner de temps en temps la CDF ou la CDL. Après chacun son truc hein.
Au fait le geek, on n'a plus de Canadien dans la carrière, c'est juste moi qui l'attire ici.Oui, mais bon entre 15 LDC de suite en sortant en 8ème ou quart de finale, alors que tu peux gagner tous les deux ans au moins une CDF ou CDL, sur le long terme ... Les supporters vont vite choisir.
J'avoue en plus. T'es le seul avec qui on peut débattre dans cette foutue carrière.
Il est vrai que, moi qui suis supporter, j'ai vite fait de choisir.
Je préfère largement participer chaque année à la LDC en étant sorti en huitième ou en quart plutôt que de gagner une simple coupe nationnale tout les deux ans.
Premièrement parce que pour les joueurs, c'est bien plus bénéfique d'affronter de grosses équipes européennes plutôt que Quevilly, deuxièmement car c'est bien plus bénéfique pour le club, tant sur le plan financier (enfin, je ne suis pas comptable des Girondins donc ce n'est que suppositions pûrement logiques) que sur le plan"attireur". Et oui, un club qui dispute chaque année la LDC en jouant le titre de champion de France attire plus qu'un club qui gagne une coupe nationale un an sur deux mais qui ne joue qu'une 8ème ou 9ème place en championnat.
Après c'est sûr que pour la confiance, c'est bien aussi de remporter des titres. Mais bon Bordeaux en a remporté 4 (1,5) en une saison et un match donc il y a pire, et tout cela date d'il y a deux ans pour le premier titre, donc pas de quoi se plaindre.
Mais nous sommes tout de même d'accord sur un point, c'est une foutue carrière ici !
Âge » 14
Prénom » Corentin
Autre » En m'inscrivant, je promets d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués.
Un belge ?
Entre les belges et les suisses , on ne va plus s'y retrouver ici !
M'enfin bienvenue Cocote
C'est une carrière internationale
Galactiiclem a écrit:
C'est une carrière internationale
Manquerait plus que des italiens
Ba moi je suis quoi peut-être ?Un norvégiens?
jeandub a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
jeandub a écrit:
Je préfère jouer régulièrement la LDC et gagner le championnat tout les dix ans que gagner de temps en temps la CDF ou la CDL. Après chacun son truc hein.
Au fait le geek, on n'a plus de Canadien dans la carrière, c'est juste moi qui l'attire ici.Oui, mais bon entre 15 LDC de suite en sortant en 8ème ou quart de finale, alors que tu peux gagner tous les deux ans au moins une CDF ou CDL, sur le long terme ... Les supporters vont vite choisir.
J'avoue en plus. T'es le seul avec qui on peut débattre dans cette foutue carrière.Il est vrai que, moi qui suis supporter, j'ai vite fait de choisir.
Je préfère largement participer chaque année à la LDC en étant sorti en huitième ou en quart plutôt que de gagner une simple coupe nationnale tout les deux ans.
Premièrement parce que pour les joueurs, c'est bien plus bénéfique d'affronter de grosses équipes européennes plutôt que Quevilly, deuxièmement car c'est bien plus bénéfique pour le club, tant sur le plan financier (enfin, je ne suis pas comptable des Girondins donc ce n'est que suppositions pûrement logiques) que sur le plan"attireur". Et oui, un club qui dispute chaque année la LDC en jouant le titre de champion de France attire plus qu'un club qui gagne une coupe nationale un an sur deux mais qui ne joue qu'une 8ème ou 9ème place en championnat.
Après c'est sûr que pour la confiance, c'est bien aussi de remporter des titres. Mais bon Bordeaux en a remporté 4 (1,5) en une saison et un match donc il y a pire, et tout cela date d'il y a deux ans pour le premier titre, donc pas de quoi se plaindre.
Mais nous sommes tout de même d'accord sur un point, c'est une foutue carrière ici !
Oui, mais comme je te dis sur 15 ans, imagine, Bordeaux ne gagne rien et finit toujours 2ème, toujours éliminé en huitièmes. Après 15 ans, les supporters vont vite en avoir ras la casquette et privilégier un trophée.
Tout a fait d'accord pour le reste, mais on a un avantage. C'est le PSG, capitale de la France, club emblématique et qui attire toujours malgté nos piètres résultats. Nous attirons presque autant que Bordeaux voire autant alors que nous finissons en 2ème partie de tableau.
Un petit italien de merde
Guizemot a écrit:
archimede a écrit:
tant que c'est pas un putain de boche
Enfin quelqu'un avait qui je risque de m'entendre
Guizemot a écrit:
archimede a écrit:
merci guizemot . Abat les allemands
Ben: tais toi vilain polonais
Guizemot a écrit:
archimede a écrit:
Eh oh, attention comment tu parles des Allemands toi !
Mister_Parisien a écrit:
Guizemot a écrit:
archimede a écrit:
Eh oh, attention comment tu parles des Allemands toi !
t es allemands ?
Galactiiclem a écrit:
Guizemot a écrit:
archimede a écrit:
merci guizemot . Abat les allemands
Ben: tais toi vilain polonais
Arrête ou je t'envoie à Auschwitz .
Dernière modification par archimede (02-08-2010 22:05:04)
Je suis Français mais j'ai habité 7 ans en Allemagne.
Also Achtung !