Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comme tout clubs excepté les finalistes.
Merci de ton intervention inutile.
jeandub a écrit:
Comme tout clubs excepté les finalistes.
Merci de ton intervention inutile.
Escuses moi, j'ai oublier le 'rapidement'.
Merci de ton intervention utile.
Quart de finale c'est pas mal.
Et la demie était facilement envisageable si l'on ne s'était écroulé en deuxième partie de saison (et, il faut le dire, avec un arbitre convenable).
Dernière modification par jeandub (01-08-2010 23:23:47)
Bon les gars, j'y vais ! Je reviens dans 2 semaines ! Ciao tout le monde !
Réveillez vous ici
Salut Ben
Dernière modification par Galactiiclem (02-08-2010 11:16:48)
Salut .
J'ai appris que Makoun allait peut-être quitter l'OL .
Yoouuppiiee
Mouais , c'est quand même un bon joueur .
Sinon , il n'y a pas beaucoup de transferts en ce moment .
Oui c'est vrai . Le Real a recruter Khedira et Di maria et bientôt ozil
Ouais , voilà pleins de joueurs qui vont gâcher leur carrière .
archimede a écrit:
Vaut mieux jouer au Real, qu'à l'OL.
A parce que quand tu vas a Lyon tu gâche pas ta carrière?
dodo-la-brioche. a écrit:
archimede a écrit:
Revoilà la Brioche .
Je ne peux rien dire contre toi , tu est trop fort .
archimede a écrit:
Bien dit dodo
bonjour a tous, jean claude à l'appareil.
Waccy a écrit:
Salut, c'est Sarah. Ça raccroche, bye.
Dodo, si tu dit que jouer au Réal c'est mieux qu'à Lyon, et que comme tu le dit si bien, le passé ne sert à rien, on regarde la dernière saison on voit (malheureusement) que Lyon est supérieur au Réal...
Waccy a écrit:
Moi aussi aussi, c'est Sarah, Sarah Pelle. Allo ?
leopold25 a écrit:
Dodo, si tu dit que jouer au Réal c'est mieux qu'à Lyon, et que comme tu le dit si bien, le passé ne sert à rien, on regarde la dernière saison on voit (malheureusement) que Lyon est supérieur au Réal...
Oui, fin, tu joues avec des plus gros joueurs, c'est mieux pour progresser. Tu joues dans un club mythique, dans un stade énorme. & je n'oublie pas le salaire, aussi, bien sûr.
J'suis allé à Lyon-Rennes, y a 2 ans, et vive l'ambiance à Gerland... C'est presque comme à Rennes. C'est pour dire.
Waccy a écrit:
Waccy a écrit:
Moi aussi aussi, c'est Sarah, Sarah Pelle. Allo ?
Toujours Sarah. Mais là, ça râle.
leopold25 a écrit:
Oui, fin, tu joues avec des plus gros joueurs, c'est mieux pour progresser. Tu joues dans un club mythique, dans un stade énorme. & je n'oublie pas le salaire, aussi, bien sûr.
J'suis allé à Lyon-Rennes, y a 2 ans, et vive l'ambiance à Gerland... C'est presque comme à Rennes. C'est pour dire.
Club mythique, club mythique... club qui gagne que dalle depuis des lustres oui.
Ça veux dire que y'a plus d'ambiance aux matchs de Servette ?
leopold25 a écrit:
leopold25 a écrit:
J'suis allé à Lyon-Rennes, y a 2 ans, et vive l'ambiance à Gerland... C'est presque comme à Rennes. C'est pour dire.Club mythique, club mythique... club qui gagne que dalle depuis des lustres oui.
Ça veux dire que y'a plus d'ambiance aux matchs de Servette ?
A mon avis, juste une ligne du palmarès du Real est plus longue que celui de Genève, donc...
C'est comme Paris en France. Le Real ça reste un club mythique. Et qui gagne rien depuis des lustres... Y a quand même eu des Liga. Après, si tu parles de la LDC... C'est sûr que là, c'est plus le même sujet. C'est plus le même Real que pendant les années 2000, comme je l'avais dis ( Figo, Zidane, Beckham, Roberto Carlos...). ^^
J'en doute quand même.
leopold25 a écrit:
J'suis allé à Lyon-Rennes, y a 2 ans, et vive l'ambiance à Gerland... C'est presque comme à Rennes. C'est pour dire.Club mythique, club mythique... club qui gagne que dalle depuis des lustres oui.
Ça veux dire que y'a plus d'ambiance aux matchs de Servette ?A mon avis, juste une ligne du palmarès du Real est plus longue que celui de Genève, donc...
C'est comme Paris en France. Le Real ça reste un club mythique. Et qui gagne rien depuis des lustres... Y a quand même eu des Liga. Après, si tu parles de la LDC... C'est sûr que là, c'est plus le même sujet. C'est plus le même Real que pendant les années 2000, comme je l'avais dis ( Figo, Zidane, Beckham, Roberto Carlos...). ^^
J'en doute quand même.
Je dirai plutôt comme l'OM.
Parce que le Real joue les premiers rôle en Liga.
Dernière modification par jeandub (02-08-2010 12:54:50)
jeandub a écrit:
leopold25 a écrit:
Club mythique, club mythique... club qui gagne que dalle depuis des lustres oui.
Ça veux dire que y'a plus d'ambiance aux matchs de Servette ?A mon avis, juste une ligne du palmarès du Real est plus longue que celui de Genève, donc...
J'en doute quand même.Je dirai plutôt comme l'OM.
Parce que le Real joue les premiers rôle en Liga.
Paris joue les premiers rôles ... des faits divers, certes, mais qui n'entend pas parler d'eux au cours de l'année , enfin des "supporters"