Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui monsieur l'polak
Mister_Parisien a écrit:
Oui, mais comme je te dis sur 15 ans, imagine, Bordeaux ne gagne rien et finit toujours 2ème, toujours éliminé en huitièmes. Après 15 ans, les supporters vont vite en avoir ras la casquette et privilégier un trophée.
Oui ben oui au bout de 15 ans. Mais Bordeaux ne connais pas de crise de 15 ans sans titre. Même sans jouer les coupes nationales à fond, on arrivera toujours à en gagner une. ^^
Tout a fait d'accord pour le reste, mais on a un avantage. C'est le PSG, capitale de la France, club emblématique et qui attire toujours malgté nos piètres résultats. Nous attirons presque autant que Bordeaux voire autant alors que nous finissons en 2ème partie de tableau.
Oui car ce que je t'ai dis c'était une exagération. ^^
Bordeaux ne joue pas le titre tous les ans depuis 15 ans. ^^
Mais j'ai bon espoir que ça arrive, alors que le PSG est un club en déclin, Bordeaux semble, lui, être un club "d'avenir". Même si en France, la tendance peut vite s'inverser. ^^
Galactiiclem a écrit:
Oui monsieur l'polak
En plus t'est un gros juif .
C'étais comment la bar mitzvah , la semaine dernière , hein Abraham ?
jeandub a écrit:
Mais j'ai bon espoir que ça arrive, alors que le PSG est un club en déclin, Bordeaux semble, lui, être un club "d'avenir". Même si en France, la tendance peut vite s'inverser. ^^
En déclin, en déclin non mais. bOude
Tu vas voir toi.
Mais c'est vrai que Bordeaux monte en puissance.
Et c'est encore plus vrai pour la tendance. Ca peut changer à tout moment. ^^
Mister_Parisien a écrit:
Guizemot a écrit:
archimede a écrit:
Un petit italien de merde
tant que c'est pas un putain de boche
Eh oh, attention comment tu parles des Allemands toi !
+1 l'parisien !
jeandub a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Oui, mais comme je te dis sur 15 ans, imagine, Bordeaux ne gagne rien et finit toujours 2ème, toujours éliminé en huitièmes. Après 15 ans, les supporters vont vite en avoir ras la casquette et privilégier un trophée.
Oui ben oui au bout de 15 ans. Mais Bordeaux ne connais pas de crise de 15 ans sans titre. Même sans jouer les coupes nationales à fond, on arrivera toujours à en gagner une. ^^
Tout a fait d'accord pour le reste, mais on a un avantage. C'est le PSG, capitale de la France, club emblématique et qui attire toujours malgté nos piètres résultats. Nous attirons presque autant que Bordeaux voire autant alors que nous finissons en 2ème partie de tableau.
Si bordeaux garde ses jeunes joueurs il peuvent faire quelque chose dans quelques annees
Guizemot a écrit:
Vous avez de la chance halamario n'est plus modo
C'est sur .
BANDE D'ANTISÉMITE
Galactiiclem a écrit:
jeandub a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Mais j'ai bon espoir que ça arrive, alors que le PSG est un club en déclin, Bordeaux semble, lui, être un club "d'avenir". Même si en France, la tendance peut vite s'inverser. ^^Si bordeaux garde ses jeunes joueurs il peuvent faire quelque chose dans quelques annees
Le centre de formation de Girondins, ça c'est quelque chose.
C'est rien par rapport au centre lyonnais .
Mouais mais lyon ne sait pas garder et faire jouer c'est joueurs
Galactiiclem a écrit:
Mouais mais lyon ne sait pas garder et faire jouer c'est joueurs
Qu'est-ce qu'il ont fait contre Glasgow et Milan ?
Un simple coup de chance ! VIVA MADRID
archimede a écrit:
C'est rien par rapport au centre lyonnais .
Lol ou lol ?
salut les gars , c'est dunkie , desolé de m'être fait supprimé ^^
je suis toujours postulant ?
mister-player a écrit:
bah non !
Puisque tu es supprimé faut te réinscrire et on verra ...
mister-player a écrit:
Manquait plus que lui .
Salut Max
archimede a écrit:
mister-player a écrit:
je suis toujours postulant ?Manquait plus que lui .
ta gueule.
Guizemot a écrit:
mister-player a écrit:
je suis toujours postulant ?bah non !
Puisque tu es supprimé faut te réinscrire et on verra ...
euh... toi aussi
Galactiiclem a écrit:
Salut Max
Salut clem , ca va ?
Guizemot a écrit:
blaireau
²
Eh maxime , la boulangerie de chaumont , c'est de ta famille , sérieusement ?
Oui je suis content que tu es repris foot land . problème tu es un pur marseillais ça ne va pas
c'est toi le blaireau ^^