Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mister_Parisien a écrit:
jeandub a écrit:
Victoire facile contre Porto.
Te réjouis pas, même nous on les a battus !
Oui mais non on a remporté le tournoi.
leopold25 a écrit:
L'athlétisme ne divulgue que des sports de seconde zone, c'est pour ça que les suisses n'y figurent pas en tête.
C'est une des paroles les plus connes que j'ai pu voir dans ma courte vie.
dodo-la-brioche. a écrit:
leopold25 a écrit:
L'athlétisme ne divulgue que des sports de seconde zone, c'est pour ça que les suisses n'y figurent pas en tête.
C'est une des paroles les plus connes que j'ai pu voir dans ma courte vie.
C'était fait exprès pour vous faire réagir, car je sais bien que le sport n'est pas la discipline dans laquelle nous brillons le plus.
Dernière modification par leopold25 (01-08-2010 21:19:11)
jeandub a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
jeandub a écrit:
Victoire facile contre Porto.
Te réjouis pas, même nous on les a battus !
Oui mais non on a remporté le tournoi.
Remporté ?
1er ex aequo oui.
La différence de buts c'est nul !
Dommage qu'il n'y ai pas eu de Paris-Bordeaux. ^^
En tout cas, on a perdu deux joueurs.
Dernière modification par Mister_Parisien (01-08-2010 21:34:10)
Mister_Parisien a écrit:
jeandub a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Te réjouis pas, même nous on les a battus !Oui mais non on a remporté le tournoi.
Remporté ?
1er ex aequo oui.
Victoire 2-1 alors que vous, victoire 1-0.
Bordeaux remporte donc facilement ce tournoi.
Bordeaux & Paris ont pas joués contre ? C'est nul alors, si toutes les équipes ne se rencontrent pas... ^^
dodo-la-brioche. a écrit:
Bordeaux & Paris ont pas joués contre ? C'est nul alors, si toutes les équipes ne se rencontrent pas... ^^
Comme l'Emirates Cup.
C'est ce que je dis.
La plupart des équipes alignent la moitié des titulaires contre la première équipe et la deuxième moitié des titulaires contre la deuxième équipe.
Non, pas Bordeaux. Car Bordeaux n'est pas comme la plupart des équipes.
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=89653
J'approuve.
Tu as raison. Sachant que Bordeaux ne peut que gagner ce trophée cette saison, ils alignent tout le temps leurs titulaires. Et ça marche.
C'est un parigot qui parle de titre, marrant.
Sachant que Bordeaux n'a pas aligné une seule fois son équipe type, dans les matchs de préparation (Tournoi de Paris inclut).
jeandub a écrit:
Sachant que Bordeaux n'a pas aligné une seule fois son équipe type, dans les matchs de préparation (Tournoi de Paris inclut).
Tout comme nous. Oui je parle de titre, car nous on gagne des titres à peu près toutes les saisons.
Pas vous ?
leopold25 a écrit:
Je comprends pourquoi Chelsea perds ses matchs amicaux, parce que entre Turnbull et Hilario...
Je penses que c'est parce qu'il ne sont pas fort , que penses tu de sa ?
Qu'en pensez vous ? C'est moi qui l'ai fait entièrement .
Mister_Parisien a écrit:
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=89653
J'approuve.
Tu as raison. Sachant que Bordeaux ne peut que gagner ce trophée cette saison, ils alignent tout le temps leurs titulaires. Et ça marche.
Ouais, et t'as les autres, qui comprennent rien à la blague.
Mister_Parisien a écrit:
jeandub a écrit:
Sachant que Bordeaux n'a pas aligné une seule fois son équipe type, dans les matchs de préparation (Tournoi de Paris inclut).Tout comme nous. Oui je parle de titre, car nous on gagne des titres à peu près toutes les saisons.
Pas vous ?
1998, 2004, 2006, 2008, 2010.
Tous les ans.
Sachant que c'est des titres que personnes ne jouent à fond, si ce n'est les clubs de L2 et le PSG.
Non, de toute façon Rennes sera en Ligue des Champions l'année prochaine. Hum.
Bon, je me couche tôt ce soir, car j'ai 5 jours de coaching intense demain et ça va chier.
Je posterai les soirs si je suis pas trop fatigué.
Kiss Love Peace
Je vais vous sortir le palmarès de Rennes, ça va vous calmez, 2 titres de L2.
leopold25 a écrit:
Même Servette a un meilleur palmarès, j'comprends pourquoi Esteban il vient jouer ici.
Si le palmarès était si important lorsque que t'es sur le terrain, Genève serait en L1 Suisse. Ce qui n'est pas le cas.
jeandub a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
jeandub a écrit:
Sachant que Bordeaux n'a pas aligné une seule fois son équipe type, dans les matchs de préparation (Tournoi de Paris inclut).Tout comme nous. Oui je parle de titre, car nous on gagne des titres à peu près toutes les saisons.
Pas vous ?1998, 2004, 2006, 2008, 2010.
Tous les ans.
Sachant que c'est des titres que personnes ne jouent à fond, si ce n'est les clubs de L2 et le PSG.
Eh oui. A peu près tous les ans, on est en finale ou on gagne un trophée. CDL ou Coupe de France. Et Bordeaux, à part le doublé Coupe-championnat ?
Arrêtez ou je vous sort le palmarès lyonnais .
Et la sa va être moins drôle .
Appart ?
Et bien au lieu de jouer la CDF ou la CDL, on joue régulièrement la LDC.
archimede a écrit:
Arrêtez ou je vous sort le palmarès lyonnais .
Et la sa va être moins drôle .
Même moi qui suis Lyonnais, je trouve qu'il manque des trucs au Palmarès !
Vivement qu'on se fasse sortir de Ligue des Champions au premier tour pour gagner l'UEFA au lieu de se faire à chaque fois sortir en LDC.
Mais bon, pour sa il faut des clubs en face de nous dans les poules de la LDC. C'est pas des clubs, moins bons que Marseille qui vont nous faire peur. Même ceux qui nique Marseille, nous on les niques derrière (Pardon les Madrilènes). Quand on voit que les premiers de la L1 Française c'est Marseille, les grands clubs comme MU, Chelsea, l'Inter etc. doivent bien se foutre de la gueule du football français.. RIP le football Français.
jeandub a écrit:
Appart ?
Et bien au lieu de jouer la CDF ou la CDL, on joue régulièrement la LDC.
Et vous vous faites régulièrement sortir aussi, t'as oublier de le préciser.
Dernière modification par Thebenisboss. (01-08-2010 23:14:02)