Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Julien, vas voir à l'Anpe.
Mat-80 a écrit:
Pseudo » C'est marqué
Désolé, mais je ne sais pas où c'est marqué.
Merci Landaise, mais on préfère aller à la BOF quan même, tu nous comprendra j'espère...
Mat-80 a écrit:
Merci Ju'
Tu pense aller où Toi ?
Je ne sais pas encore. Je reçois pleins de Mp là. ^^
Nitroz- a écrit:
Julien, vas voir à l'Anpe.
Non, pour l'instant, j'attends !
Lewis- a écrit:
Landaise78 a écrit:
Je vous le conseille, bon membre.
lol
C'est vrai.
OK je te comprends, sache qu'on est déjà 4/5 membres solides, on a pas crée le forum maintenant pour avoir de bonnes bases et améliorer le recrutement futur.
Je pense que tu serais le bienvenue dans la carrière.
leopold25 a écrit:
J'ai hâte d'être samedi prochain, le maillot extérieur du SFC (il sera bleu) sera dévoilé !
Je propose une chaine de OSEF pour ce message inutile.
OSEF.
Arrête, on va te prendre pour un PFL.
OSEF quand même.
Osef.
S
E
F
.
Nitroz- a écrit:
OK je te comprends, sache qu'on est déjà 4/5 membres solides, on a pas crée le forum maintenant pour avoir de bonnes bases et améliorer le recrutement futur.
Je pense que tu serais le bienvenue dans la carrière.
Me retrouver avec le PD de Giuly, hors de question.
leopold25 a écrit:
J'ai hâte d'être samedi prochain, le maillot extérieur du SFC (il sera bleu) sera dévoilé !
Encore un signe qui prouve que les genevois sont plus français que Suisse...
Landaise78 a écrit:
Nitroz- a écrit:
Je pense que tu serais le bienvenue dans la carrière.Me retrouver avec le PD de Giuly, hors de question.
Je vais pas te forcer si t'es homophobe.
On se retrouvera peut être un jour à la SFC, en tout cas j'tai trouvé fort sympa et bien joué d'avoir repris la HDT.
antichrist_superstar a écrit:
leopold25 a écrit:
Du côté des frontaliers certes, mais on reste 100% Suisse dans nos habitudes !
leopold25 a écrit:
leopold25 a écrit:
Du côté des frontaliers certes, mais on reste 100% Suisse dans nos habitudes !
Haha on connait les clichés, les Vaudois sont lents, les Valaisans buveurs, fiers et susceptibles, les genevois râleurs, grandes gueules et pros français, les Jurassiens primitifs, les Neuchâtelois bêtes et radins et les Fribourgeois sales.
leopold25 a écrit:
Encore un signe qui prouve que les genevois sont plus français que Suisse...Du côté des frontaliers certes, mais on reste 100% Suisse dans nos habitudes !
Haha on connait les clichés, les Vaudois sont lents, les Valaisans buveurs, fiers et susceptibles, les genevois râleurs, grandes gueules et pros français, les Jurassiens primitifs, les Neuchâtelois bêtes et radins et les Fribourgeois sales.
Pour ça que ''GE'' sur les plaques signifie non pas Genève, mais Gueule Elastique...
J'suis un vrai genevois du côté râleur et grande gueule, mais pas pour la suite.
leopold25 a écrit:
leopold25 a écrit:
Du côté des frontaliers certes, mais on reste 100% Suisse dans nos habitudes !Haha on connait les clichés, les Vaudois sont lents, les Valaisans buveurs, fiers et susceptibles, les genevois râleurs, grandes gueules et pros français, les Jurassiens primitifs, les Neuchâtelois bêtes et radins et les Fribourgeois sales.
Pour ça que ''GE'' sur les plaques signifie non pas Genève, mais Gueule Elastique...
J'suis un vrai genevois du côté râleur et grande gueule, mais pas pour la suite.
Ah d'accord. Moi je ne représente pas vraiment mon canton, plus propre que moi, tu meurs
Nitroz- a écrit:
Landaise78 a écrit:
Nitroz- a écrit:
Je pense que tu serais le bienvenue dans la carrière.Me retrouver avec le PD de Giuly, hors de question.
Je vais pas te forcer si t'es homophobe.
On se retrouvera peut être un jour à la SFC, en tout cas j'tai trouvé fort sympa et bien joué d'avoir repris la HDT.
C'est quoi la SFC ?
Je peux pas faire une chose sans râler, même si cette chose est aussi petite et facile que de donner quelque chose à quelqu'un... c'est comme un réflexe. ><'
T'es chaud pour mardi soi ? La 1ère victoire du FCB cette saison ! :p
Pour continuer dans la Suisse, Lausanne a gagné 1-0 en Europa League, ça ferait plaisir un club romand dans cette compétition, mais j'y crois pas trop.
Pour changer de sujet, je pense que le 31 juillet, les championnats seront lancés !
Ma petite équipe a quand même un peu changé, et je peux faire quelque chose en L2. :p
Dernière modification par leopold25 (19-07-2010 00:27:05)
leopold25 a écrit:
Je peux pas faire une chose sans râler, même si cette chose est aussi petite et facile que de donner quelque chose à quelqu'un... c'est comme un réflexe. ><'
T'es chaud pour mardi soi ? La 1ère victoire du FCB cette saison ! :p
Pour continuer dans la Suisse, Lausanne a gagné 1-0 en Europa League, ça ferait plaisir un club romand dans cette compétition, mais j'y crois pas trop.
Tu es un bon Genevois
Bien entendu, je me réjouis déjà pour mardi soir. En plus le match est télévisé. Pour ce qui est de Lausanne, ça fait plaisir de les voir en Europa League. Pour un club de seconde division, c'est bien. Pour passer ce tour c'est faisable, mais ensuite, cela sera tout de même très dur. Mais les joueurs accumulent du plaisir et de l'expérience, c'est tout du bonus
Pour ton SFC, a priori, cela sera un des principaux favoris, mais attention à l'excès de confiance
Dernière modification par antichrist_superstar (19-07-2010 00:28:15)