Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Landaise78 a écrit:
C'est quoi la SFC ?
La FAF pardon. ^^ Tu m'avais proposé de postuler.
A cause de vous 2, je dois quoté Jon' pour qu'on comprenne mon poste, merci.
antichrist_superstar a écrit:
leopold25 a écrit:
Je peux pas faire une chose sans râler, même si cette chose est aussi petite et facile que de donner quelque chose à quelqu'un... c'est comme un réflexe. ><'
T'es chaud pour mardi soi ? La 1ère victoire du FCB cette saison ! :p
Pour continuer dans la Suisse, Lausanne a gagné 1-0 en Europa League, ça ferait plaisir un club romand dans cette compétition, mais j'y crois pas trop.Tu es un bon Genevois
Bien entendu, je me réjouis déjà pour mardi soir. En plus le match est télévisé. Pour ce qui est de Lausanne, ça fait plaisir de les voir en Europa League. Pour un club de seconde division, c'est bien. Pour passer ce tour c'est faisable, mais ensuite, cela sera tout de même très dur. Mais les joueurs accumulent du plaisir et de l'expérience, c'est tout du bonus
Pour ton SFC, a priori, cela sera un des principaux favoris, mais attention à l'excès de confiance
C'est clair, vu le peu de matchs qui sont télévisés... ça fait plaisir de pouvoir regardé des Bâle-Zurich, c'est toujours quelque chose.
Les 1ers tours c'est toujours assez facile, après on ne sait jamais, avec de la chance dans le tirage ça peux le faire.
Non t'inquiètes, on vient de mettre 5-1 à Nyon, sans nos principaux atouts offensifs, on verra bien si ça se confirme à Vaduz la semaine prochain, je l'espère !
Dernière modification par leopold25 (19-07-2010 00:31:58)
Léo Mp ...
Si J'suis pris , Je termine ma carriere avec la HDT 6 Aout donc pour les championnats je serais grillés je pense
Dernière modification par Mat-80 (19-07-2010 00:33:57)
Lewis- a écrit:
C'est trop tard là pour postuler.
Un jour, qui sait.
Nitroz- a écrit:
Landaise78 a écrit:
C'est quoi la SFC ?
La FAF pardon. ^^ Tu m'avais proposé de postuler.
Oui, le recrutement va bientôt ré-ouvrir. (Dans 3 semaines environ, suis le topic).
Nitroz- a écrit:
Lewis- a écrit:
C'est trop tard là pour postuler.
Un jour, qui sait.
Ne l'écoute pas, il ne suit rien.
Lewis, t'as pas un ancien compte ? On se connait, qui sait. :p
leopold25 a écrit:
Lewis- a écrit:
Dieu seul le sait ...
Il suffit de lui demander alors.
Allez, dis-moi tout.
Nitroz- a écrit:
J'ai eu 3 comptes : Playa- / Piixx / Lewis-
Et toi c'est zerto non ?
Lewis- a écrit:
Nitroz- a écrit:
Et toi c'est zerto non ?
Et Humphrey, c'est d'la merde ?
Je te dit tout en échange de ce que tu sais.
Lewis- a écrit:
Nitroz- a écrit:
Et toi c'est zerto non ?
On veux tous tes comptes. dsl.
Ouai c'était moi, j'ai quelques souvenir de toi ^^ T'avais pas fait un topic pour dire que tu quittais FL et tout ?
Y'avait aussi un Piixx-.
Humphrey, j'men rappelle aussi.
Dernière modification par Nitroz- (19-07-2010 00:37:14)
leopold25 a écrit:
leopold25 a écrit:
Je peux pas faire une chose sans râler, même si cette chose est aussi petite et facile que de donner quelque chose à quelqu'un... c'est comme un réflexe. ><'
T'es chaud pour mardi soi ? La 1ère victoire du FCB cette saison ! :p
Pour continuer dans la Suisse, Lausanne a gagné 1-0 en Europa League, ça ferait plaisir un club romand dans cette compétition, mais j'y crois pas trop.Tu es un bon Genevois
Bien entendu, je me réjouis déjà pour mardi soir. En plus le match est télévisé. Pour ce qui est de Lausanne, ça fait plaisir de les voir en Europa League. Pour un club de seconde division, c'est bien. Pour passer ce tour c'est faisable, mais ensuite, cela sera tout de même très dur. Mais les joueurs accumulent du plaisir et de l'expérience, c'est tout du bonus
Pour ton SFC, a priori, cela sera un des principaux favoris, mais attention à l'excès de confianceC'est clair, vu le peu de matchs qui sont télévisés... ça fait plaisir de pouvoir regardé des Bâle-Zurich, c'est toujours quelque chose.
Les 1ers tours c'est toujours assez facile, après on ne sait jamais, avec de la chance dans le tirage ça peux le faire.
Non t'inquiètes, on vient de mettre 5-1 à Nyon, sans nos principaux atouts offensifs, on verra bien si ça se confirme à Vaduz la semaine prochain, je l'espère !
On verra bien, pour reprendre cette belle phrases émise par notre cher boss de Tourbillon: " L'avenir nous dira ce que le futur nous réserve. "
Sur ce, j'y vais, bonne soirée à tout le monde
leopold25 a écrit:
Je sais tout, je suis Dieu.
leopold25 a écrit:
Tu es un bon Genevois
Pour ton SFC, a priori, cela sera un des principaux favoris, mais attention à l'excès de confianceC'est clair, vu le peu de matchs qui sont télévisés... ça fait plaisir de pouvoir regardé des Bâle-Zurich, c'est toujours quelque chose.
Non t'inquiètes, on vient de mettre 5-1 à Nyon, sans nos principaux atouts offensifs, on verra bien si ça se confirme à Vaduz la semaine prochain, je l'espère !On verra bien, pour reprendre cette belle phrases émise par notre cher boss de Tourbillon: " L'avenir nous dira ce que le futur nous réserve. "
Sur ce, j'y vais, bonne soirée à tout le monde
Sacré Constnantin va !
Bonne nuit, ne t'endors pas trop tard, t'as une grosse journée demain.
Landaise78 a écrit:
leopold25 a écrit:
Je sais tout, je suis Dieu.
Désolé, mais tu ne dois pas parlé de toi là...
Dernière modification par leopold25 (19-07-2010 00:39:41)
leopold25 a écrit:
Warum ?
Landaise78 a écrit:
Lewis- a écrit:
Nitroz- a écrit:
Et toi c'est zerto non ?Et Humphrey, c'est d'la merde ?
Ah oui j'avais oublié. x)
Euh non je n'avais pas fais de topic.
leopold25 a écrit:
Warum ?
Weil... euh... désolé je ne sais pas finir la suite, mais bonne nuit quand même.
Hugo, au fait, merci de nous avoir rappelé que t'avais eu ''Lewis-'' comme compte, on s'en souvenait plus.
Y'a eu 2 Piixx alors, bon je vous laisse je vais pas flooder ici. ^^ A+.
Je rappelle tout moi, on sait jamais.
J'ai eu qu'un compte Piixx c'est sur et certain. ^^
Nitroz- a écrit:
Moi, j'adore squatter ici.
Landaise78 a écrit:
Nitroz- a écrit:
Moi, j'adore squatter ici.
Et nous on adore quand tu squattes ailleurs.
Ouh le méchant Anthony, il clash.