Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oula faut faire remonter le topic là
Par pas en Vacances cette été
C'est de la merde Paranormal Activity.
(bide)
tu viens de le regarder ?
Moi j'ai vu des extraits bof quoi !
Jonumber10 a écrit:
(bide)
Tu viens juste de t'en rendre compte XD
Waanted a écrit:
Méfiez vous des apparences. Jeandub sous ses airs de mec strict sérieux, c'est un vrai rebelle.
Et dire qu'il doit être dég que l'OM va lui prendre Alou Diarra, triste. :')
Et sinon toi, depuis le temps, t'as toujous pas récup' CoD ?
Toujours pas, ma mère quand elle cache un truc le lendemain elle s'en souvient plus. u_u
J'ai quand même récupéré le 4 mais à part Samir et Rom y a personne dessus.
Mister_Parisien a écrit:
Au fait Benoit ! Je vais voir le concert de Muse à Québec.
(censuré) !
Je rêvais d'y aller, tous mes potes y sont aller, mais pas moi.
x.Alex a écrit:
Ta CoD sur quoi ? PS3 ou Xbox ? moi j'vais avoir la Xbox bientot et j'aurais sans doute CoD.
Moi je l'ais COD sur Xbox ! Désole d' être inactif en ce moment mais je profite des vacances
Guizemot a écrit:
Jonumber10 a écrit:
(bide)Tu viens juste de t'en rendre compte XD
Ouais, je l'ai regardé hier soir. La B-O fait + peut que le film. Mis à part la fin !
Par contre, j'ai cru que c'était une histoire vraie ! Mais en fait non, c'est la + gde déception de ma vie.
x.Alex a écrit:
Ta CoD sur quoi ? PS3 ou Xbox ? moi j'vais avoir la Xbox bientot et j'aurais sans doute CoD.
PS3. ^^
Galactiiclem a écrit:
x.Alex a écrit:
Moi je l'ais COD sur Xbox ! Désole d' être inactif en ce moment mais je profite des vacances
Comme tout le monde.
Jonumber10 a écrit:
Guizemot a écrit:
Jonumber10 a écrit:
(bide)Tu viens juste de t'en rendre compte XD
Ouais, je l'ai regardé hier soir. La B-O fait + peut que le film. Mis à part la fin !
Par contre, j'ai cru que c'était une histoire vraie ! Mais en fait non, c'est la + gde déception de ma vie.
Faut lire les critiques avant de voir un film. Au début tout le monde disait qu'il était super effrayant mais un jour après sa sortie tout le monde était déçu. ^^
benoitdu75009 a écrit:
Waanted a écrit:
Méfiez vous des apparences. Jeandub sous ses airs de mec strict sérieux, c'est un vrai rebelle.
Et dire qu'il doit être dég que l'OM va lui prendre Alou Diarra, triste. :')
Et sinon toi, depuis le temps, t'as toujous pas récup' CoD ?Toujours pas, ma mère quand elle cache un truc le lendemain elle s'en souvient plus. u_u
J'ai quand même récupéré le 4 mais à part Samir et Rom y a personne dessus.Mister_Parisien a écrit:
Au fait Benoit ! Je vais voir le concert de Muse à Québec.
(censuré) !
Je rêvais d'y aller, tous mes potes y sont aller, mais pas moi.
Ouais enfin, heureusement qu'il y a des mecs qui s'amusent et qui trippent quand tu joues avec, sinon jouer avec les mecs sérieux, j'aurais vite arrêté.
benoitdu75009 a écrit:
x.Alex a écrit:
PS3. ^^
Galactiiclem a écrit:
x.Alex a écrit:
Comme tout le monde.
Jonumber10 a écrit:
Guizemot a écrit:
Tu viens juste de t'en rendre compte XDOuais, je l'ai regardé hier soir. La B-O fait + peut que le film. Mis à part la fin !
Par contre, j'ai cru que c'était une histoire vraie ! Mais en fait non, c'est la + gde déception de ma vie.Faut lire les critiques avant de voir un film. Au début tout le monde disait qu'il était super effrayant mais un jour après sa sortie tout le monde était déçu. ^^
Ouais, c'est vrai. Mais bon, voilà j'voulais absolument le voir. Ca m'a tellement déçu que ce soir, je regarde Hatchi !
Paranormal activity, oui, il est nul. ^^
Regarde Very Bad Trip, Jo. :p
Et reste sur FL !
Landaise78 a écrit:
Paranormal activity, oui, il est nul. ^^
Regarde Very Bad Trip, Jo. :p
Et reste sur FL !
Hatchi est super bien, les larmes aux yeux...
VBT: Il est énorme ce film. Comment la fin est bidon, LOL !
Ouais, bah seulement, si je ne m'embete pas !
Ouais. x)
& Non tu vas retrouver la motiv'.
Et si ce n'est pas le cas, ne supprime pas ton compte, tu retrouveras l'envie un jour.
Non, mais en fait, y'a dès fois à l'HSC, j'ai l'impression que quand je parle, bah j'parle dans le vide. J'ai trop du mal à m'incruster dans les convers'.
C'est pour ça que j'passe plus trop.
Tkt sa va revenir sa. :p
Ouaip.
Bonne nuit.
Je serais pas là pendant 10 jours, car je taffe.
Bye.
Que des couche-tôts ici.
Jonumber10 a écrit:
Non, mais en fait, y'a dès fois à l'HSC, j'ai l'impression que quand je parle, bah j'parle dans le vide. J'ai trop du mal à m'incruster dans les convers'.
C'est pour ça que j'passe plus trop.
Justement faut que tu passes plus, sinon t'auras encore plus de mal à participer aux conversations. ^^
Léo t'étais à Cannes ? J'y suis allé une fois quand j'étais petit, j'étais chez les amis de ma mère et j'avais quatre ans. Mon premier réflexe en rentrant chez eux : pisser. J'ai arrosé tout leurs murs et depuis ils parlent plus à mes parents. x)
GG Benoit pour cette anecdote.
J'ai aussi été à Cannes quand j'étais petit étant donné que j'ai de la famille à Nice.
Vous partez ou en vacances vous ?