Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Au final ,voila ce que j'ai mis sur ma feuille :
J'ai imaginer que l'abreuvoir ait une capacité de 100 litres.
- Le premier robinet le rempli en 4 heures , sont débit est donc de 100/4 l/h sois 25 l/h.
- Le second robinet le rempli en 3 heures , sont débit est donc de 100/3 l/h sois 33 l/h.
- Lorsque les deux robinets sont ouverts , le débit total est donc de 25+33 l/h sois 58 l/h.
L'abreuvoir se vide donc en 2 heures , il se vide donc à un débit de 100/2 sois 50 l/h.
Donc conclusion pour la première question : l'abreuvoir se vide de 50 litres par heures alors que les robinets le remplissent de 58 litres par heure donc oui l'abreuvoir finira par être plein.
L'abreuvoir ce rempli de 58 litres par heure mais en perd 50 par heure , il se rempli donc de 8 litres par heure car 58-50 = 8.
L'abreuvoir à une capacité de 100 litres , il faudra donc 12,5 heures pour le remplir car 100/8 + 12,5.
Conclusion pour la question 2 : L'abreuvoir sera rempli en 12,5 sois 12 heures et 30 minutes.
C'est bon ?
Oui, sans les fautes d'orthographes c'est mieux mais sinon c'est bon. :p
Rien à foutre des fautes d’orthographe , elle prend pas sa à en compte elle à dit.
Sta je ne pense pas quel va m'enlever de points pour des virgules..
Oui, elle notera plus le raisonnement que la précision des résultats je pense, Sta.
Tu nous dira la note Gaetan.
maxfcna44- a écrit:
Oui, elle notera plus le raisonnement que la précision des résultats je pense, Sta.
Tu nous dira la note Gaetan.
Oui t'inquiète pas. ^^
SEZ64 a écrit:
Ben, je paye l'addition.
Quoi ?
3-0 pour l'OM, tous les supporters marseillais vont bander parce qu'ils gagnent contre des slovaques.
:bande:
Depuis quand tu supportes l'OM toi !?
maxfcna44- a écrit:
SEZ64 a écrit:
Ben, je paye l'addition.
Quoi ?
3-0 pour l'OM, tous les supporters marseillais vont bander parce qu'ils gagnent contre des slovaques.
Owiiiiiii.
4-0. :bave:
Dernière modification par Klass. (03-11-2010 21:28:58)
maxfcna44- a écrit:
SEZ64 a écrit:
Ben, je paye l'addition.
Quoi ?
Comme l'année dernière contre Zurich. *baaaave*
Klass. a écrit:
4-0.
J'suis en mode BAVE.
En même temps vous jouez Zilina , pas très difficile..
Benjamiin- a écrit:
Klass. a écrit:
4-0.
J'suis en mode BAVE.En même temps vous jouez Zilina , pas très difficile..
Attends, Gignac a marqué, ça se fête tellement que c'est rare ça.
leopold25 a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Klass. a écrit:
4-0.
ah oui la j'avoue que ça se fête.
Klass. a écrit:
Bon, j'suis pris ou bien ?
Pour l'ADC ? On fais comment ?
Euh ça fais au moins 1 semaine que je te pose la question. ^^
Oui tu es pris, et tu peux remplacer Hugo pour l'ADC.
leopold25 a écrit:
Klass. a écrit:
Euh ça fais au moins 1 semaine que je te pose la question. ^^Oui tu es pris, et tu peux remplacer Hugo pour l'ADC.
J'avais poser ma candidature pour l'ADC tu m'avais répondu que j'avais une trop faible moyenne pour y participer , tu vient de donner l'accord à Klass d'y participer pour remplacer Hugo , alors que Klass a le même nombre d'étoile que moi..
Benjamiin- a écrit:
leopold25 a écrit:
Klass. a écrit:
Euh ça fais au moins 1 semaine que je te pose la question. ^^Oui tu es pris, et tu peux remplacer Hugo pour l'ADC.
J'avais poser ma candidature pour l'ADC tu m'avais répondu que j'avais une trop faible moyenne pour y participer , tu vient de donner l'accord à Klass d'y participer pour remplacer Hugo , alors que Klass a le même nombre d'étoile que moi..
Sérieux ?
Bon ben tu le remplace alors, et Klass sera remplaçant avec Max et moi. ^^
leopold25 a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Klass. a écrit:
4-0.
Un triplé même, 6-0.
leopold25 a écrit:
Benjamiin- a écrit:
leopold25 a écrit:
Oui tu es pris, et tu peux remplacer Hugo pour l'ADC.J'avais poser ma candidature pour l'ADC tu m'avais répondu que j'avais une trop faible moyenne pour y participer , tu vient de donner l'accord à Klass d'y participer pour remplacer Hugo , alors que Klass a le même nombre d'étoile que moi..
Sérieux ?
Bon ben tu le remplace alors, et Klass sera remplaçant avec Max et moi. ^^
tu parles d'un gérant ....
C'est trop marrant comment les marseillais sont heureux , il gagne 6-0 à Zilina. Zilina quoi , attention !