Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Waccy a écrit:
J'sais plus si c'est 3 ou 4 semaines, tu peux m'eclaircire ?
Tu peux etre content. Mais là, t'as "vanner" l'OL, bah nous osef, quoi. Ca nous aurair enleve la qualification, ou encore vous auriez mis 4-0, oki. Mais, 4-3 avec tout nos blessés...
Ouais enfin dis pas que vous avez fais un bon match non plus. --'
3 tir cadrés, 3 buts je crois non ?
Sur ce, j'y vais. ++'.
Ahhh, oui j'ai dis qu'on a fait un bon match. Mais dis moi juste où, en fait. J'ai même pas vu notre match. Donc arrête de dire de la merde. T'es HS.
Tout le monde est jaloux de l'OL, de son effectif & de ses résultats. Voilà, je l'ai dit.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Tout le monde est jaloux de l'OL, de son effectif & de ses résultats. Voilà, je l'ai dit.
Evidemment, de son classement en L1.
Diaby. a écrit:
Encore un jaloux.
On en reparlera dans une vingtaine de journées du classement de l'OL.
Benjamiin- a écrit:
Max , ta moyen de plus me détailler avec plus de phrase la question 2 , je doit y aller je revient ce soir , max je verrais ta réponse ce soir. en tout cas merci beaucoup Sta et Max.
QUESTION 1 :
Imaginons que l'abreuvoir ait une capacité de 100 litres :
- Le premier robinet le rempli en 4h, son débit est donc de 100/4 l/h soit 25 l/h.
- Le second robinet le rempli en 3h, son débit est donc d'environ 100/3 l/h soit 33 l/h.
- Lorsque les deux robinets sont ouverts, le débit total est donc de 25+33 l/h soit 58 l/h.
- L'abreuvoir se vide en 2h, il se vide donc à un débit de 100/2 l/h soit 50 l/h.
Conclusion : L'abreuvoir se vide de 50 litres par heure alors que les robinets le remplissent de 58 litres par heure, donc la quantité d'eau dans l'abreuvoir augmente, il finira par être plein.
QUESTION 2 :
- L'abreuvoir se rempli de 58 litres par heure mais en perd 50 par heure, il se rempli donc de 8 litres par heure car 58 - 50 = 8.
- L'abreuvoir a une capacité totale de 100 litres, il faudra donc 12,5 heures pour le remplir car 100/8 = 12,5.
Conclusion : L'abreuvoir sera rempli en 12,5 heures, soit 12 heures et 30 minutes.
Benzema_27 a écrit:
Diaby. a écrit:
Encore un jaloux.
On en reparlera dans une vingtaine de journées du classement de l'OL.
Non mais c'est de l'humour.
Bonjour.
Marre des cours, j'vais m'pendre. x)
http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
Moi je pense que ça va être dur de se lever demain...
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3681477
maxfcna44- a écrit:
Moi je pense que ça va être dur de se lever demain...
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3681477
Beh tkt moi c'étais se matin et pour se lever laisse tomber c'étais trop chaud. Surtout que hier j'ai fais que du sport j'étais mort alors là. x)
SEZ64 a écrit:
Et si on parlait du Mans FC ?
J'ai entendu dire qu'ils n'étaient pas premiers, contrairement à ce que tu m'avais dit.
Juste de nom, Léo, pourquoi ?
Dernière modification par maxfcna44- (03-11-2010 20:05:07)
leopold25 a écrit:
Vous connaissez Omar Daf ?
Oui, joueur de Brest non ?
maxfcna44- a écrit:
SEZ64 a écrit:
J'ai entendu dire qu'ils n'étaient pas premiers, contrairement à ce que tu m'avais dit.
Mais où est Nantes ? J'ai beau chercher dans les 9 premiers je trouve pas ...
Oui il joue à Brest.
Parce que dans la 1ère équipe de mon club y'a son frère (qui a aussi joué en L1), et que donc j'ai joué avec le frère d'un 1/4 de finaliste de la CDM...
SEZ64 a écrit:
leopold25 a écrit:
Vous connaissez Omar Daf ?
Oui, joueur de Brest non ?
maxfcna44- a écrit:
SEZ64 a écrit:
Mais où est Nantes ? J'ai beau chercher dans les 9 premiers je trouve pas ...
Cherche pas trop loin, seulement 5 points en dessous de ton équipe de sous-fifres.
leopold25 a écrit:
Oui il joue à Brest.
Parce que dans la 1ère équipe de mon club y'a son frère (qui a aussi joué en L1), et que donc j'ai joué avec le frère d'un 1/4 de finaliste de la CDM...
Je connais le frère à Drogba. (sérieusement)
Max, c'est toujours 5 de +.
Vaut mieux en avoir pus de points que moins.
Ouais mais dans deux journées on est peut-être devant vous...
Max , 100 ou 200 Litres l'abreuvoir ?
Bah moi j'ai fait avec 100.