Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Et c'est là qu'elle te demande comment t'as fait & qu'elle te demande de faire un exercice du même genreen live devant ta classe. x)
Deux solution , je m'en rappel plus ( mais très basique ) ou je vais semblant de tomber dans les pommes , je suis un as pour jouer les comédie.
Aujourd'hui, je suis crévé.
4*250 metres, meilleur temps total de ma classe 2minutes 36 secondes
Mathieu-24 a écrit:
4*250 metres, meilleur temps total de ma classe 2minutes 36 secondes
Lol.
J'fais 1min 28 x 2 pour deux 500m.
Si j'veux avoir 20/20 il faut que je fasse 1min 24. Chaud ...
Benjamiin- a écrit:
Et c'est là qu'elle te demande comment t'as fait & qu'elle te demande de faire un exercice du même genreen live devant ta classe. x)
Deux solution , je m'en rappel plus ( mais très basique ) ou je vais semblant de tomber dans les pommes , je suis un as pour jouer les comédie.
Ouais, dans ce cas là, t'es tout d'un coup un mal de tête terrible & t'arrives plus à bien réfléchir. ^^
Et si elle te demande qui c'est, bah tu lui réponds que ce sont tes amis URL.
Et si elle te demande qui c'est, bah tu lui réponds que ce sont tes amis URL.
Voilà.
Sinon, je vends un joueur de 19 ans & 203 points j'crois.
325 000 FL et il est à vous.
Ou je lui dit de s’inscrire à foot-land.
Ouais, aussi. Et tu lui dis de s'inscrire à l'HSC & qu'elle fasse son geek toute la journée en causant avec des amis URL.
Ouais, aussi. Et tu lui dis de s'inscrire à l'HSC & qu'elle fasse son geek toute la journée en causant avec des amis URL.
J'lui enverrai des MP's si elle veut.
Klass. a écrit:
Ouais, un mec au pseudo pas klass viendra la draguer via une messagerie privée personnelle.
Klass. a écrit:
Ouais, un mec au pseudo pas klass viendra la draguer via une messagerie privée personnelle.
J'pourrais même lui donner des photos intimes pour des bonus.
Oh mon gars , tu la verrais.. elle à 25 ans , elle est trop fraîche , elle vient en mini jupe au bahut.
Dernière modification par Benjamiin- (04-11-2010 19:30:59)
Klass. a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
4*250 metres, meilleur temps total de ma classe 2minutes 36 secondesLol.
J'fais 1min 28 x 2 pour deux 500m.
Si j'veux avoir 20/20 il faut que je fasse 1min 24. Chaud ...
Oui mais c'est 3*500 metres non ?
Benjamiin- a écrit:
Oh mon gars , tu la verrais.. elle à 25 ans , elle est trop fraîche , elle vient en mini jupe au bahut.
Genre ...
Ma prof d'Anglais au lycée elle se penchait et on voyais son string. :bave:
Alors à chaque fois on fesait tomber un truc et elle le ramassait et on mattais.
Mathieu > Ouais mais ça c'étais une éval' intermédiaire ...
Dernière modification par Klass. (04-11-2010 19:57:42)
"URL", pas mal celle là.
Klass. a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Genre ...
Alors à chaque fois on fesait tomber un truc et elle le ramassait et on mattais.
Genre de quoi ? nous vu qu'elle met régulièrement des mini jupe on fait tomber nos crayon et quand on allais le ramasser on regardais sous sa jupe.
Benjamiin- a écrit:
Klass. a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Genre ...
Mathieu > Ouais mais ça c'étais une éval' intermédiaire ...Genre de quoi ? nous vu qu'elle met régulièrement des mini jupe on fait tomber nos crayon et quand on allais le ramasser on regardais sous sa jupe.
C'est ça qui est bon.
Klass. a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Klass. a écrit:
Genre ...
Mathieu > Ouais mais ça c'étais une éval' intermédiaire ...Genre de quoi ? nous vu qu'elle met régulièrement des mini jupe on fait tomber nos crayon et quand on allais le ramasser on regardais sous sa jupe.
C'est ça qui est bon.
J'avoue que c'est bavant.
SEZ64 a écrit:
J'épargne pas la Suisse :
Klass. a écrit:
325 000 FL et il est à vous.
J'achète!
Putain je viens de cliquer sur mon " site web " au lieu de cliquer sur celui de Klass. --'
Dernière modification par SEZ64 (04-11-2010 20:44:47)
SEZ64 a écrit:
SEZ64 a écrit:
J'épargne pas la Suisse :
http://www.demotivateur.fr/_picbase/517 … 80e7e0.jpgKlass. a écrit:
325 000 FL et il est à vous.J'achète!
Trop tard. x)
En plus je les vendu à la première offre cad 290 000 FL ...
Klass. a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Genre ...
Ouaip je sais notre prof nous l'as dit, mais avant d'avoir fait ce test, le 3*500 me parrassait compliquer mais je sens que je vais baver sur le 3eme 3 fois 500 si je le fait ^^
Mathieu-24 a écrit:
Klass. a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Genre ...
Mathieu > Ouais mais ça c'étais une éval' intermédiaire ...Ouaip je sais notre prof nous l'as dit, mais avant d'avoir fait ce test, le 3*500 me parrassait compliquer mais je sens que je vais baver sur le 3eme 3 fois 500 si je le fait ^^
Trop !
A la fin j'ai failli dégeuler.
Désolé Poupou'. :')