Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Toi, t'es belge donc ferme-là.
Tu préfères que je critique les lyonnais, c'est ça ?
Tu es belge. & rien n'est plus faible que le niveau belge. Donc tu la fermes.
On vit avec nos moyens.
Par contre, en hockey sur gazon, l'argent n'a pas aussi beaucoup d'importance que dans le foot & les belges sont dans les meilleurs du monde, alors qu'ils sont pour la plus grande partie des amateurs (pas comme les anglais, les espagnols, les allemandes ...).
RSCA_les_meilleurs a écrit:
On vit avec nos moyens.
Par contre, en hockey sur gazon, l'argent n'a pas aussi beaucoup d'importance que dans le foot & les belges sont dans les meilleurs du monde, alors qu'ils sont pour la plus grande partie des amateurs (pas comme les anglais, les espagnols, les allemandes ...).
On s'en branle du hockey sur gazon aussi.
Diaby. a écrit:
On vit avec nos moyens.
Par contre, en hockey sur gazon, l'argent n'a pas aussi beaucoup d'importance que dans le foot & les belges sont dans les meilleurs du monde, alors qu'ils sont pour la plus grande partie des amateurs (pas comme les anglais, les espagnols, les allemandes ...).On s'en branle du hockey sur gazon aussi.
Le hockey sur gazon c'est un sport de tapette.
Diaby. a écrit:
On vit avec nos moyens.
Par contre, en hockey sur gazon, l'argent n'a pas aussi beaucoup d'importance que dans le foot & les belges sont dans les meilleurs du monde, alors qu'ils sont pour la plus grande partie des amateurs (pas comme les anglais, les espagnols, les allemandes ...).On s'en branle du hockey sur gazon aussi.
Logique, vous êtes des quiches au hockey.
Benjamin :
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (03-11-2010 12:32:03)
Waccy a écrit:
Klass. a écrit:
RIP Waccy.
Laisse tombé, j'kiff trop Benfica. J'kiff depuis tout petit. ^^
Bonne nuit les gens.RIP ? Pour une defaite 4-3 chez vous sans Lisandro, avec Lloris tres decevant (a ce qui parrait), sans Cissokho, sans Toulala
, sans Delgado & j'en passes. Ouais, si tu veux. Nous on vous a mis 2-0 donc c'même pas un RIP qu'il faut mettre. On est toujours premier avec 3 points d'avance. Donc j'suis toujours en vie, tkt.
J'avoue que 4-3. Après avoir mené 4-0 faut pas abuser..
Lewis- a écrit:
Klass. a écrit:
RIP Waccy.
Laisse tombé, j'kiff trop Benfica. J'kiff depuis tout petit. ^^
Bonne nuit les gens.Pauvre tocard. Arrête de faire style tu les supporte depuis longtemps, tocard de m****.
Bonne nuit.
T'es mignon toi, tu ne me connais pas et tu ose dire ça. Jerry quoi.
Soit pas rageux, Lyon à perdu c'too.
Il me connait pas et il ose dire ça quoi. --'
Comment d'fois j'ai mis des ava' du Benfica ... J'ai même des maillots d'eux chez moi donc ferme-là.
Sta-7. a écrit:
Ils ont limite arrêtés de jouer aussi ...
De toute manière je ne pense pas que Benfica aurait pour objectif de bien figurer en Champions Leagues ... x)
Putain mon deuxième exercice de dm de maths est encore plus chaud que le premier.
Sta-7. a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Putain mon deuxième exercice de dm de maths est encore plus chaud que le premier.
Fais pèter.
Attend juste 5 minutes , je t'écris la consigne à suivre ! si je la prend en photo sa ne sera pas lisible.
Benjamiin- a écrit:
Sta-7. a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Fais pèter.
Attend juste 5 minutes , je t'écris la consigne à suivre ! si je la prend en photo sa ne sera pas lisible.
T'es en quelle classe là ?
Consigne à suivre :
Il s'agit de ne pas se contenter de donner la réponse , mais de raconter en détail , sous forme d'une rédaction , tout ce que tu as fait pour la trouver ou essayer de la trouver. Tu décriras donc tes essais , toutes les pistes que tu as essayées , même si elles n'ont pas abouti. Sur ta copie figureront en particulier les différents étapes de ta recherche ( tu peut minuter le temps , joindre t'es brouillons...) Ainsi que les observations que tu as pu faire et qui t'ont fait progresser ou changer de méthode. Toute mon attention ira sur la qualité et la persévérance de ta recherche. Je ne tiendrai pas en compte de l’orthographe ou de la syntaxe. J'attacherai plus d'importante à la précision de cette narration qu'au résultat trouvé lui-même.
Max : Je suis en 4éme. Oui j'ai redoublé deux fois mais mon cp que j'aurais pas du redoublé d'après d'autres professeurs.. mais avant je n'avais pas du tout envie de travailler , je foutais rien , contrairement à maintenant.
Dernière modification par Benjamiin- (03-11-2010 13:17:14)
Sta-7. a écrit:
Je te fais ça.
Putain t'es vraiment sympa , essaye de mettre assez de choses s'il te plait..
Wouah il a pas l'air facile ton exercice. ^^
maxfcna44- a écrit:
Wouah il a pas l'air facile ton exercice. ^^
Perso j'ai pas tout compris.. heureusement pour moi que Sta' est la. c'est lui déjà qui ma donner toute les réponses de l'exercice1.
Je peux déjà te dire qu'il se remplira. Rien de plus facile que de prendre un exemple. Voilà ce que j'ai sur ma feuille :
1er robinet > 4 heures.
2ème robinet > 3 heures.
Evacuation en 2 heures.
Imaginons une cuve de 200 litres.
Le 1er robinet aurait donc un débit de 50l/h. Le 2ème 66,66l/h. Et le bouchon viderait 100l/h.
Les 2 robinets en même temps remplissent de 116,66l/h. Il faut retirer les 100l d'évacuation. Donc ça se remplit en 16,66l/h. Il se remplirait donc en un peu plus de 12h00.
Je vais te faire une loi générale, mais faut que je refléchisse. ^^
Sta-7. a écrit:
Je peux déjà te dire qu'il se remplira. Rien de plus facile que de prendre un exemple. Voilà ce que j'ai sur ma feuille :
1er robinet > 4 heures.
2ème robinet > 3 heures.
Evacuation en 2 heures.
Imaginons une cuve de 200 litres.
Le 1er robinet aurait donc un débit de 50l/h. Le 2ème 66,66l/h. Et le bouchon viderait 100l/h.
Les 2 robinets en même temps remplissent de 116,66l/h. Il faut retirer les 100l d'évacuation. Donc ça se remplit en 16,66l/h. Il se remplirait donc en un peu plus de 12h00.
Je vais te faire une loi générale, mais faut que je refléchisse. ^^
La prof aura des doutes. je suis nul en match je n'est que 11 de moyenne. Ta vu ton truc ?