Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
benoitdu75009 a écrit:
Ah ah, je l'ai fait ce DM en quatrième. ^^
J'avais eu 12,5.
12.5 pour moi sur ce contrôle sa me ferais beaucoup trop juste , il me faut minimum un 13 , je n'est que 11 de moyenne en maths j'aimerais remonter ma moyenne..
Les DM de 3ème c'était trop facile. Vu que la prof prenait des exercices déjà donnés au Brevet, ils étaient tous sur internet.
SEZ64 a écrit:
Les DM de 3ème c'était trop facile. Vu que la prof prenait des exercices déjà donnés au Brevet, ils étaient tous sur internet.
J'ai essayer cette tactique , mais aucun exercice ne correspond au miens...
SEZ64 a écrit:
Comme les entraînements en français.
Alors qui peut m'aider ??
Sta-7. a écrit:
J'essaye ton M Benjamin. Je n'ai jamais fais ce genre de chose mais ça me parait assez simple.
Ok merci.
Sta-7. a écrit:
J'essaye ton M Benjamin. Je n'ai jamais fais ce genre de chose mais ça me parait assez simple.
Si t'es preneur d'un commentaire de Français et des questions d'éco.
Je forme pour rien du tout, avis aux amateurs de pigeons.
Sta-7. a écrit:
Tu peux me réecrire la formule car je n'arrive pas à bien la lire. ^^
T°c = (T°f-32)x5 :9 !
Tout ce que tu as écris au crayon est correct. Pour la dernière question ne répond pas par "la courbe est droite" dit plutôt : "Oui, car il s'agit d'une droite".
Hugo > J'aime pas trop le français donc VTF.
Non, réponds que la droite passe par l'origine (0), sinon tu n'auras pas les points.
Sta-7. a écrit:
Tout ce que tu as écris au crayon est correct. Pour la dernière question ne répond pas par "la courbe est droite" dit plutôt : "Oui, car il s'agit d'une droite".
Hugo > J'aime pas trop le français donc VTF.
Par compte pour les questions 1 et 2 il faut justifier à l'aide de la formule , tu pourrais me faire les formules pour chaque réponses s'il te plait ?
Sta-7. a écrit:
Ça n'a aucun rapport avec la proportionnalité ...
Euh t'es sûr d'avoir lu la question ?
Pour la 1 : (68-32)x5 :9 = 36x5 /9 = 180/9 = 20
2 : (23-32)x5 :9 = -9x5 /9 = -45/9 = -5
Benoit > Oui j'ai lu la question. Mais ça change rien que ça passe par 0. C'est proportionnel car c'est une droite pas parce que ça passe par 0,0.
benoitdu75009 a écrit:
Je suis plus que preneur.
benoitdu75009 a écrit:
Tu veux pas beaucoup d'FL ?
Attend le 5, tu te feras plus de 600 000 Fl je pense pour 10j.
Sta-7. a écrit:
Benoit > Oui j'ai lu la question. Mais ça change rien que ça passe par 0. C'est proportionnel car c'est une droite pas parce que ça passe par 0,0.
Je peut pas mettre tout simplement :
1 : La température au Etat-Unis qui est de 68°F est égal à 20°c car : T°c = (68-32) x5 : 9.
2 : La température au Etat-Unis qui est de 23°F est égal à -5°c car : T°c = (23-32) x5 :9.
??
Benjamiin- a écrit:
Sta-7. a écrit:
Benoit > Oui j'ai lu la question. Mais ça change rien que ça passe par 0. C'est proportionnel car c'est une droite pas parce que ça passe par 0,0.Je peut pas mettre tout simplement :
1 : La température au Etat-Unis qui est de 68°F est égal à 20°c car : T°c = (68-32) x5 : 9.
2 : La température au Etat-Unis qui est de 23°F est égal à -5°c car : T°c = (23-32) x5 :9.
??
Si, moi j'ai détaillé comme ça tu prouves bien au prof' que tu t'y connais.
Poupou' > MP. ^^
Sta-7. a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Sta-7. a écrit:
Benoit > Oui j'ai lu la question. Mais ça change rien que ça passe par 0. C'est proportionnel car c'est une droite pas parce que ça passe par 0,0.Je peut pas mettre tout simplement :
??Si, moi j'ai détaillé comme ça tu prouves bien au prof' que tu t'y connais.
Poupou' > MP. ^^
Ok bah merci beaucoup.
Sta-7. a écrit:
Je met un 104 en vente pour les bonus.
C'est une blague ? je n'est pas de bonus..
Benjamiin- a écrit:
Sta-7. a écrit:
Je met un 104 en vente pour les bonus.
C'est une blague ? je n'est pas de bonus..
Non, j'ai dis "tout travail mérite salaire" donc j'attends.
Non, sérieusement c'était une blague.