Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
De toute façon, je vois même pas pourquoi tu te donnes autant de mal à créer comptes sur comptes, avec la réputation que t'as et ce que les gens pensent de toi, je t'ai souvent défendu, mais je vois enfin ton vrai visage et c'est pas très beau à voir.
ElDjazairi a écrit:
De toute façon, je vois même pas pourquoi tu te donnes autant de mal à créer comptes sur comptes, avec la réputation que t'as et ce que les gens pensent de toi, je t'ai souvent défendu, mais je vois enfin ton vrai visage et c'est pas très beau à voir.
Ah tu parles de la photo que j'ai mis partie général ? Désolé si je me trompe, mais je vois ça comme ça, et tu l'avais vu depuis longtemps mon visage.
Et ne dis pas que tu n'as pas créer pleins de comptes toi, Manu t'as banni plusieurs fois à vie, donc t'es mal placé pour dire ça.
Dernière modification par i.PsY.04 (24-08-2010 21:41:35)
OMG. Je sais pas si tu le fais exprès, mais je pense que t'as pas compris l'expression.
A tout casser j'ai eu 5 voir 7 comptes, et tous ont tenu au moins 2-3 mois a part le premier 1 an et le second 5 mois, alors parle pas, puis banni à vie je ne l'ai été qu'une fois, donc t'est encore plus mal placé pour me dire ça, car toi et tes nouveaux comptes chaque jours, c'est sans comparaison avec moi.
Banni à vie qu'un seule fois.
C'est la meilleure celle-ci. ^^
Ouh !
Ah oui c'est vrai, t'es le frère a Manu dsl j'avais oublié.
Non son fils, confond pas.
Ouh !
ElDjazairi a écrit:
Toi tout comme leopold et lewis seront bientôt banni pour insultes envers ma grande personne.
Désolé Jérôme G*******.
Dernière modification par ElDjazairi (24-08-2010 21:54:18)
Fier d'avoir ce nom, tu peux pas test.
Ouh !
Cousin_Damien a écrit:
ElDjazairi a écrit:
Toi tout comme leopold et lewis seront bientôt banni pour insultes envers ma grande personne.
Et toi tu pourrais aller te faire foutre non ?
Parle lui pas mal.
olkadzu mimite
Cousin_Damien a écrit:
ElDjazairi a écrit:
De toute façon, t'as rien à gagner en nous signalant, les modo' verront que tu n'est que le double compte de HaHa, VVaccy et de Roberta.
ElDjazairi a écrit:
Désolé Jérôme G*******.
Pourquoi tu modifies ?
Oh il a peur. aaa oooo
Oui évidemment que j'ai peur, surtout que j'insulte un gars juste après. Je l'ai mis vite fait pour que tu comprenne.
ElDjazairi a écrit:
Cousin_Damien a écrit:
ElDjazairi a écrit:
De toute façon, t'as rien à gagner en nous signalant, les modo' verront que tu n'est que le double compte de HaHa, VVaccy et de Roberta.
Pauvre petit , toujours pas compris que j'en avais rien a foutre.
ElDjazairi a écrit:
Oui évidemment que j'ai peur, surtout que j'insulte un gars juste après. Je l'ai mis vite fait pour que tu comprenne.
Remets le !
Dernière modification par i.PsY.04 (24-08-2010 22:02:29)
Seville 1-2 Braga.
Bonne nouvelle, Lyon sera dans le premier chapeau.
Dernière modification par dodo-la-brioche. (24-08-2010 22:03:19)
Oui c'est vrai, désolé j'avais oublié que tu n'avais aucune vie sociale et que tu passait ton temps à te créer des comptes à longueur de journée.
Allez trace ta route bouffon
ElDjazairi a écrit:
Oui c'est vrai, désolé j'avais oublié que tu n'avais aucune vie sociale et que tu passait ton temps à te créer des comptes à longueur de journée.
Allez trace ta route bouffon
Qui, moi ?
Wallah parle bien mek
Dernière modification par i.PsY.04 (24-08-2010 22:03:29)
i.PsY.04 a écrit:
ElDjazairi a écrit:
Allez trace ta route bouffonQui, moi ?
Wallah parle bien mek
Wesh zyva sur le coran d'la mec j'vais t'ratiboizer keumé.
Ouais j'ai vu ça Dodo.
maxfcna44- a écrit:
i.PsY.04 a écrit:
ElDjazairi a écrit:
Allez trace ta route bouffonQui, moi ?
Wallah parle bien mekWesh zyva sur le coran d'la mec j'vais t'ratiboizer keumé.
Ouais j'ai vu ça Dodo.
viens nardinimouk
Un jour un Arabe m'a raconté un truc et je lui ai dit jure sur le coran il ma dit "Sur le courant de la mecque."
cé vrai ?
ElDjazairi a écrit:
Un jour un Arabe m'a raconté un truc et je lui ai dit jure sur le coran il ma dit "Sur le courant de la mecque." http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gifhttp://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif
Ou alors t'as mal entendu.
Non, on se foutait tous de sa gueule.