Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
leoopold25 a écrit:
AgueroAndRVD a écrit:
Vous recrutez ?
On n'est jamais trop.
Euh, c'est mort je pense...
Je suis la j'étais parti regarder la télé !
Recrutez pas rotonde sinon je pars !
Cousin_Damien a écrit:
Je suis la j'étais parti regarder la télé !
Recrutez pas rotonde sinon je pars !
Rotonde, viens !
Bienvenue Rotonde !
Mais il faudra qu'il sois vraiment membre officiel pour me faire partir...
Dernière modification par Cousin_Damien (24-08-2010 20:44:22)
Je la crains pas du tout cette équipe de City quand même, j'aime beaucoup. Maintenant c'est ça de toute façon, le friiiiic.
Lewis- a écrit:
Je la crains pas du tout cette équipe de City quand même, j'aime beaucoup. Maintenant c'est ça de toute façon, le friiiiic.
Ce que je disais, c'est qu'à force d'acheter, en fait là ils ont 2 fois trop de joueurs, ils devraient créer une 2ème équipe maintenant.
Cousin_Damien a écrit:
Bienvenue Rotonde !
Mais il faudra qu'il sois vraiment membre officiel pour me faire partir...
Putain, mais FERME TA GUEULE !
Dernière modification par leopold25 (24-08-2010 20:45:36)
Mais Jérôme ! Explique moi ce fait. Pourquoi, juste car tu n'as pas d'amis, pas de vie, pourquoi nous faire chier ?! T'as 17 ans et t'agis comme un gamin de 5 ans. Merde, fait quelque chose ! Il existe de bons psychologues pour des cas comme toi !
.
Dernière modification par i.PsY.04 (24-08-2010 20:50:57)
Bah merde, le gars il me saoule.
i.PsY.04 a écrit:
Désolé, c'est moi Jérôme. Bonne soirée Robin.
Pourquoi t'as modifié ?
Pourquoi quand t'es là, l'autre est HL ?
Rafiii a écrit:
leopold25 a écrit:
On t'as pas causé portowoman.
Portoman ! Ne sois pas jaloux par notre équipe de malade celle de Porto.
Au fait, contre qui joue Porto en LDC, cette saison ?
dodo-la-brioche. a écrit:
Rafiii a écrit:
leopold25 a écrit:
On t'as pas causé portowoman.
Portoman ! Ne sois pas jaloux par notre équipe de malade celle de Porto.
Au fait, contre qui joue Porto en LDC, cette saison ?
Benfica sont combientièmes ? & on perdu contre qui ? Qui a gagné le premier titre de la saison & contre qui ?
Rafiii a écrit:
Rafiii a écrit:
Portoman ! Ne sois pas jaloux par notre équipe de malade celle de Porto.Au fait, contre qui joue Porto en LDC, cette saison ?
Benfica sont combientièmes ? & on perdu contre qui ? Qui a gagné le premier titre de la saison & contre qui ?
Euuuh, tu sais très bien autant que moi, qu'une saison ne se joue pas sur le deux premiers matchs.
Oui, bien joué.
Sauf que, on ne répond pas à une question par une question. Alors j'attends ; contre qui joue Porto en LDC cette année ?
leopold25 a écrit:
Lewis- a écrit:
Ce que je disais, c'est qu'à force d'acheter, en fait là ils ont 2 fois trop de joueurs, ils devraient créer une 2ème équipe maintenant.
Cousin_Damien a écrit:
Bienvenue Rotonde !
Mais il faudra qu'il sois vraiment membre officiel pour me faire partir...Putain, mais FERME TA GUEULE !
Oui c'est vrai que ça leurs faits beaucoup de joueurs, ils achètent beaucoup mais vende pas beaucoup. C'est ça le problème !
Rafiii a écrit:
Au fait, contre qui joue Porto en LDC, cette saison ?Benfica sont combientièmes ? & on perdu contre qui ? Qui a gagné le premier titre de la saison & contre qui ?
Euuuh, tu sais très bien autant que moi, qu'une saison ne se joue pas sur le deux premiers matchs.
Oui, bien joué.
Sauf que, on ne répond pas à une question par une question. Alors j'attends ; contre qui joue Porto en LDC cette année ?
Ben attends, sa fait + de 50ans qu'ils ont pas commencé aussi mal.
Contre personne mais gagneront l'Europa League !
Pourquoi quand t'es là, l'autre est HL ?
On était tous les deux en lignes tout à l'heure.