Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rafiii a écrit:
dodo-la-brioche. a écrit:
Rafiii a écrit:
Benfica sont combientièmes ? & on perdu contre qui ? Qui a gagné le premier titre de la saison & contre qui ?Euuuh, tu sais très bien autant que moi, qu'une saison ne se joue pas sur le deux premiers matchs.
Oui, bien joué.
Sauf que, on ne répond pas à une question par une question. Alors j'attends ; contre qui joue Porto en LDC cette année ?Ben attends, sa fait + de 50ans qu'ils ont pas commencé aussi mal.
Contre personne mais gagneront l'Europa League !
Oui, & Porto était l'équipe qui participait le plus régulièrement à la LDC, avec Man.U. "était".
i.PsY.04 a écrit:
Pourquoi quand t'es là, l'autre est HL ?
On était tous les deux en lignes tout à l'heure.
& l'autre question, t'y réponds pas ?
C'est juste que je ne voudrais pas que tout le monde le sache, parce qu'après, plusieurs personnes le crieront sous tous les toits.
Rafiii a écrit:
Euuuh, tu sais très bien autant que moi, qu'une saison ne se joue pas sur le deux premiers matchs.
Oui, bien joué.
Sauf que, on ne répond pas à une question par une question. Alors j'attends ; contre qui joue Porto en LDC cette année ?Ben attends, sa fait + de 50ans qu'ils ont pas commencé aussi mal.
Contre personne mais gagneront l'Europa League !Oui, & Porto était l'équipe qui participait le plus régulièrement à la LDC, avec Man.U. "était".
Ben voilà alors vient pas me saouler ! & ils le seront très bientôt à nouveau.
Là ils veulent gagner un titre européen donc on fait exprès de finir 3ème pour aller à l'Europa League pour la gagner vu que la LDC, ils ne sont pas assez fort pour la gagner, pour l'instant.
Rafiii a écrit:
Rafiii a écrit:
Ben attends, sa fait + de 50ans qu'ils ont pas commencé aussi mal.
Contre personne mais gagneront l'Europa League !Oui, & Porto était l'équipe qui participait le plus régulièrement à la LDC, avec Man.U. "était".
Là ils veulent gagner un titre européen donc on fait exprès de finir 3ème pour aller à l'Europa League pour la gagner vu que la LDC, ils ne sont pas assez fort pour la gagner, pour l'instant.
Ton raisonnement reflète ta débilité profonde, due à ta nationalité.
BRAGGAA !
Dernière modification par dodo-la-brioche. (24-08-2010 21:18:14)
i.PsY.04 a écrit:
C'est juste que je ne voudrais pas que tout le monde le sache, parce qu'après, plusieurs personnes le crieront sous tous les toits.
Dégage.
Rafiii a écrit:
Oui, & Porto était l'équipe qui participait le plus régulièrement à la LDC, avec Man.U. "était".Ben voilà alors vient pas me saouler ! & ils le seront très bientôt à nouveau.
Là ils veulent gagner un titre européen donc on fait exprès de finir 3ème pour aller à l'Europa League pour la gagner vu que la LDC, ils ne sont pas assez fort pour la gagner, pour l'instant.Ton raisonnement reflète ta débilité profonde, due à ta nationalité.
BRAGGAA !
Oui oui, encore un jaloux.
T'es pour Braga maintenant ?
Bon les squatteurs quels qu'ils soient, barrez vous ou j'vous fait les fesses.
ElDjazairi a écrit:
Bon les squatteurs quels qu'ils soient, barrez vous ou j'vous fait les fesses.
J'aimerais bien moi Samir.
Bon j'arrêtes, bonne continuation et SEZ, arrêtes de faire le grand.
Dernière modification par i.PsY.04 (24-08-2010 21:22:58)
Rafiii a écrit:
Rafiii a écrit:
Là ils veulent gagner un titre européen donc on fait exprès de finir 3ème pour aller à l'Europa League pour la gagner vu que la LDC, ils ne sont pas assez fort pour la gagner, pour l'instant.Ton raisonnement reflète ta débilité profonde, due à ta nationalité.
BRAGGAA !Oui oui, encore un jaloux.
T'es pour Braga maintenant ?
Non. Encore un réaliste.
Du tout. Mais, j'aime pas Séville.
Je suis pas Jérôme.
On est connecté en même temps la, vieille meuf de Rafiii.
Cousin_Damien a écrit:
Je suis pas Jérôme.
Dégage.
i.PsY.04 a écrit:
C'est une meuf en plus...
Nous ne sommes pas la même personne.
i.PsY.04 a écrit:
Tu devais pas partir ?
Tu dis que SEZ fait le grand, mais bon, tu peux parler, hein.
Ah, j'ai oublié. Dégage.
Dernière modification par dodo-la-brioche. (24-08-2010 21:26:54)
Ok les vieux mec tout bidon qu'il veulent faire les grands. T'as que 14 ans mec, redescend sur terre.
Dodo la brioche.
Bon c'est bon la, tu pourrais ranger ta fierté et sortir, non ?
ElDjazairi a écrit:
Bon c'est bon la, tu pourrais ranger ta fierté et sortir, non ?
Non.
i.PsY.04 a écrit:
Tu devais pas partir ?
Ah, j'ai oublié. Dégage.
Respecte les plus grands que toi , on t'as jamais appris que tu devais la fermer contre plus grand que toi ?
i.PsY.04 a écrit:
Ok les vieux mec tout bidon qu'il veulent faire les grands. T'as que 14 ans mec, redescend sur terre.
Dodo la brioche.
Allez TG et casse toi.
Dernière modification par Lewis- (24-08-2010 21:32:59)
i.PsY.04 a écrit:
Dodo la brioche.
C'est pas pour moi que je m'inquiète. Mais plutôt pour toi. A 17 ans, & être aussi immature, c'est inquiétant.
Range tes couilles dans ton calbut', et laisse les gens tranquille. Va faire chier d'autres personnes avec ton meilleur ami, le PC.
Cousin_Damien a écrit:
i.PsY.04 a écrit:
Tu devais pas partir ?
Ah, j'ai oublié. Dégage.Respecte les plus grands que toi , on t'as jamais appris que tu devais la fermer contre plus grand que toi ?
C'est clair que, tes conseils par rapport au respect sont très intéressants. Toi qui est si respectueux, & si bien placé pour dire ça...
J'vais sur la PS3, bye.
Dernière modification par dodo-la-brioche. (24-08-2010 21:33:42)
Cousin_Damien a écrit:
Respecte les plus grands que toi , on t'as jamais appris que tu devais la fermer contre plus grand que toi ?
Tu comprends dodo la brioche ? Mortel ton pseudo, au passage.
Cousin_Damien a écrit:
i.PsY.04 a écrit:
Tu devais pas partir ?
Ah, j'ai oublié. Dégage.Respecte les plus grands que toi , on t'as jamais appris que tu devais la fermer contre plus grand que toi ?
Bon écoute moi bien, va te faire enculer, ok ?
Jérôme : Je sais pas si t'as compris mais t'est pas le bienvenue ici, arrête de faire le petit rebelle si tu reviens sur le jeu juste pour casser les couilles au monde, autant ne pas revenir tu manquera à personne, autant je t'aimais bien, mais ton comportement puéril et immature m'exaspère, si créer des comptes est ton hobbie principal t'ira surement loin dans la vie
Lewis- a écrit:
i.PsY.04 a écrit:
Dodo la brioche.Allez TG et casse toi.
Oh ça va le gars qui a essayer de pirater plusieurs comptes sur FL ? Tu sais le gars qui a essayer pleins de mot de passe pour prendre des comptes.
GG, t'as vraiment fait fort toi !
ElDjazairi a écrit:
Jérôme : Je sais pas si t'as compris mais t'est pas le bienvenue ici, arrête de faire le petit rebelle si tu reviens sur le jeu juste pour casser les couilles au monde, autant ne pas revenir tu manquera à personne, autant je t'aimais bien, mais ton comportement puéril et immature m'exaspère, si créer des comptes est ton hobbie principal t'ira surement loin dans la vie
Ah parce que si on créer pleins de comptes sur un jeu virtuel, on ira pas loin de la vie ?
Mais t'es intelligent mec, dis moi !
Rafiii a écrit:
Ton raisonnement reflète ta débilité profonde, due à ta nationalité.
BRAGGAA !Oui oui, encore un jaloux.
T'es pour Braga maintenant ?Non. Encore un réaliste.
Du tout. Mais, j'aime pas Séville.
Non.
Ouais c'est ça.