Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Splitk. a écrit:
Salut, je passe un petit coucou aux gens que je connais (et que je connais pas ). Et a Marcounet surtout !
Vous attaquez quand la S10 ?
La S10 commencera courant février je pense. Si tu veux nous rejoindre on serait ravi de t'accueillir.
Dernière modification par Laurent- (04-01-2013 23:19:03)
Aurege si tu veut former je veut bien t'envoyer des joueurs en formation si tu veut avec des bonus bien sur
Quentinaldo a écrit:
Aurege si tu veut former je veut bien t'envoyer des joueurs en formation si tu veut avec des bonus bien sur
Ok.
Mais, si ça ne te dérange pas faudra attendre semaine prochaine. Jeudi ou Vendredi.
J'ai envoyé des messages à chacun. Sauf trois cause "trop de messages envoyés en peu de temps".
J'ai vérifié le pseudo exact de chacun pour être sur. x) Et par la meme occasion j'ai vérifié la date de dernière connexion de chacun.
J'ai vu max par exemple dont le dernier passage remonte a avant noel. Donc, je propose de viré les membres pour qui je ne reçois pas de réponse après 2-3 semaines.
Voila la liste des membres mise à jour. A ce jour, 14 membres recensés.
M.Suarez-9
Laurent-
mysterio04
aurege
maxfcna44-
Smawleen.
Quentinaldo
Max-.
nancyenforce54
Avicii.
B_J-Gunners
wallygator
lesaonois
Claude_Puel_Ol
Dernière modification par aurege (05-01-2013 00:28:15)
C'est bien de voir que pas mal de monde y met du sien pour relancer cette carrière.
Laurent- a écrit:
La S10 commencera courant février je pense. Si tu veux nous rejoindre on serait ravi de t'accueillir.
Bah je squatte un petit peu, suivant notre discussion par mp.
Salut tout le monde, pour ceux qui me connaissent pas, moi c'est Florian, 16ans..si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Splitk. a écrit:
Salut, je passe un petit coucou aux gens que je connais (et que je connais pas ). Et a Marcounet surtout !
Vous attaquez quand la S10 ?
Aurélien : (j'sais pas si tu connais mon prénom) Ce serait bien d'obtenir au moins 16 membres pour la S11. Trois ligues de 6, c'est bon non ?
Sa ferait pas un peu court des ligue de 6 ?
On fait toujours des ligues de 8 ici.
Donc la S11 se fera avec 8, 16 ou 24 équipes !
Hello tout le monde !!
Bonne année !!
Dernière modification par lesaonois (05-01-2013 18:30:58)
24 ce sera un peu hot j'pense donc 2x6 ce sera bon. Il manque donc deux membres pour la S11 ?
Bonsoir à tous.
lesaonois a écrit:
Hello tout le monde !!
Bonne année !!
Salut , bonne année à toi aussi , on peut toujours compter sur toi pour la carrière ?
Splitk. a écrit:
Laurent- a écrit:
Bah je squatte un petit peu, suivant notre discussion par mp.
Salut tout le monde, pour ceux qui me connaissent pas, moi c'est Florian, 16ans..si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Moi j'ai qu'une question : Tu t'inscris quand ?
Laurent- a écrit:
C'est bien de voir que pas mal de monde y met du sien pour relancer cette carrière.
Ca fait plaisir , ça c'est clair !
Idéalement , pour la S11 , il faudrait avoir 16 membres , afin de faire 2 ligues de 8. Ce qui est plus simple pour respecter le barème.
Là , on voit clairement que c'est la phase de reconstruction , donc vouloir plus que 16 membres , c'est trop tôt pour le moment , on essayera peut-être pour la S12.
Edit : Pour une fois que j'ai un peu de temps libre , j'vais déja mettre à jour la partie du barème !
Dernière modification par M.Suarez-9 (05-01-2013 18:40:57)
Bonjour à tous.
Max-. a écrit:
Bonjour à tous.
Tu veux bien me faire un plaisir ?
C'est d'être dans un rôle de membre HSC et participer aux saisons , et de temps en temps un passage , comme tu le fais pendant cette période.
Je sais que t'avais dit que tu voulais arrêter et passer de temps en temps nous faire un petit coucou , mais bon , on a pas assez de parisiens ici ... x)
Merci. Oui on peut toujours compté sur moi c'est vrai que je suis plus très actif sa m'embête bien d'ailleurs.
J'ai pas une équipe pour fare la carrière mais si il faut du monde je suis là, comme je l'ai dis a aurege !
Smawleen. a écrit:
24 ce sera un peu hot j'pense donc 2x6 ce sera bon. Il manque donc deux membres pour la S11 ?
/!\ 2x6 ≠ 16 /!\
maxfcna44- a écrit:
Smawleen. a écrit:
/!\ 2x6 ≠ 16 /!\
Le professeur est présent , faites attention à toute erreur pouvant causer votre perte.
Lesa' : Du moment que t'essayes de passer de temps en temps , pour nous prouver qu'on peut compter sur toi , c'est déja ça , une à 2 fois par semaine un petit mot quand t'as vraiment pas le temps !
Parce que là , on hésitait , et comme on se reconstruit , on savait pas qui voulait bien rester malgré tout.
Ouai pas de soucis. Je vais m'y remettre un peu là Je passerai ! Debut février pour le début de la saison alors ?
On verra ça quand 16 membres auront confirmé.
Je vais manger , je reviens directement après normalement !
M.Suarez-9 a écrit:
Moi j'ai qu'une question : Tu t'inscris quand ?
Florian, enchanté. Comment vas-tu Alex ?
Mets moi pas mal comme sa direct rooh..j'y réfléchis, je pense a bouger, même a 80% sur pour moi que je bouge, et j'ai pensé a la HSC. Mais je fais la S1 sur avec la fusion.. ^^
maxfcna44- a écrit:
Smawleen. a écrit:
/!\ 2x6 ≠ 16 /!\
*cours se cacher dans le placard*
Suarez : Il ment, il a pas pensé lui même à la HSC, je lui ai fait pensé.
Splitk. a écrit:
Mp de moi "c'est comment la HSC ? " et c'est toi qui m'a fait pensée ?
Et alors, j'dis bien parfois "Bien la MCC ?" et j'y reviens pas pou autant.
Au pire , on s'en fou de qui "a fait penser" , du moment que tu t'inscris.
M.Suarez-9 a écrit:
Au pire , on s'en fou de qui "a fait penser" , du moment que tu t'inscris.
Ouais, mais si il s'inscrit pas on aurait un sujet de conversation.
Quand tu veux Florian alors pour t'inscrire !