Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un membre sérieux, sympa et un minimum actif. Après parle moi en avant si tu trouves un membre.
Perso j'ai contacté deux personnes.
Je vais chercher de mon cotés pour récupérer quelque membres.
Je vais proposer a mon frère (:
Pseudo » CPOL
Équipe » MSL Eleven
Moyenne » 200pts.
Capacité du stade » 130 000
Année de naissance » 1997.
Prénom » Nicolas.
Ancienne(s) carrière(s) » MLT, MSL.
Présentation (passions etc...) » Fan de foot, de tennis que je pratique en club, geek de FIFA et débutant sur BO2 ^^
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués. Ca, je peux pas le promettre, comme j'ai dit à Laurent je joue plus au S1 depuis longtemps et j'espère que cette vcarrière me donnera à nouveau le gout d'y rejouer. On verr comment ç se passe.
Bienvenue !
Je pense que tu devrais être vite accepté je parlerai avec Alex sur ça.
Geek de fifa comme moi. Bienvenue
Bienvenue à toi Nico !
Un bon membre de trouver, je pense que tu va vite t'intégrer parmi nous (:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Pseudo » CPOL
Équipe » MSL Eleven
Moyenne » 200pts.
Capacité du stade » 130 000
Année de naissance » 1997.
Prénom » Nicolas.
Ancienne(s) carrière(s) » MLT, MSL.
Présentation (passions etc...) » Fan de foot, de tennis que je pratique en club, geek de FIFA et débutant sur BO2 ^^
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués. Ca, je peux pas le promettre, comme j'ai dit à Laurent je joue plus au S1 depuis longtemps et j'espère que cette vcarrière me donnera à nouveau le gout d'y rejouer. On verr comment ç se passe.
T'étais pas à la MCC ?
Bienvenue CPOL !
Lowlow : Ok, no soucis mec. Je m'y mets.
J'ai jamais été à la MCC, j'ai quitté la MSL au moment de la réunification.
Cette semaine je suis aller voir au ciné, "Comme un lion", "Possédé" et la je vais aller voir "Maniac".
Claude_Puel_Ol a écrit:
Sûr ? J'ai toujours cru que t'étais MCC. Bref, osef vu que t'es ici maintenant.
Quentin, perso' j'suis allé voir Le Hobbit, c'est vraiment énorme. J'ai vu Prometheus aujourd'hui.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Réunification : La réunification est le processus qui voit deux territoires anciennement unis fusionner à nouveau en un seul territoire.
D’où le Bac et la MSL était ensemble ? C'est pas que t'as entendu réunification sur koh lanta qu'il faut l'utiliser partout.
Ok Flo merci au revoir.
Laurent- a écrit:
Ok Flo merci au revoir.
C'est un rageux de Suisse.
Laurent- a écrit:
Je vais essayer de recruter efficacement pour redonner de l'activité et de l'ambiance à cette carrière (en recrutant).
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nos membres sont :
- M.Suarez-9
- Laurent-
- mysterio04
- aurege
- maxfcna44-
- Smawleen.
- Quentinaldo
- Max-.
- nancyenforce54
- Avicii.
- B_J-Gunners
- Wallygator
- lesaonois
Ça ferait 13, mais les 3 derniers (voire 5) sont très peu actifs (voire pas du tout) sur la carrière.
Ditez moi si vous pensez que j'en oublie.
B_J : Passe une fois par mois je crois. x)
Avicii : Passe un peu plus que B_J !
Wally' : Il est en blocus pour le moment donc on le voit plus , c'est normal. Mais je reste en contact avec lui.
Lesaonois : Trouvait le temps de passer malgré son taff , mais j'avoue que là , ça fait un bon moment qu'il ne passe plus.
La liste est bonne , du moins tant que personne se manifeste. ^^
Bienvenue CPOL sinon , ça fait plaisir de te voir postuler ici.
En ce qui concerte les fêtes , j'ai vu la question quelque part : J'ai survécu aux mélanges , sans être malade même si le lendemain , ce fut difficile. x)
Pour mettre les choses au point assez rapidement :
Tous les membres qui postulent actuellement , seront pris directement (sauf , si nouveau membre , ou membre inconnu à l'égard de la majorité de la carrière , ...).
Vu l'actitivité qu'il faut relancer , on peut pas soumettre les postulants aux votes , vu le nombre de membres actifs.
En revanche , si un membre s'oppose à l'intégration de quelqu'un , à ce moment là , on mettra une période d'essai , pour ensuite voter.
Là pour le moment , on ne peut pas vraiment se permettre de mettre tout le monde à l'essai , c'est un temps de crise sur FL.
Bonne année à la HSC et à ses membres.
Merci toi aussi !
Claude_Puel_Ol a écrit:
Bienvenue sinon. :p
Dernière modification par maxfcna44- (02-01-2013 21:25:24)
air1 a écrit:
Bonne année à la HSC et à ses membres.
Merci , à vous aussi !
4 personnes contactées aujourd'hui, deux réponses, une positive (CPOL) et une négative (le gars avait déjà une carrière). Il en reste deux on verra bien.
Merci de ton investissement !
Bon je vous laisse , j'vais mater un DVD avant d'aller dormir.
Bonne soirée à vous.
Le film "Maniac" & super bien interdit au moin de 16ans.
maxfcna44- a écrit:
Merci toi aussi !
Claude_Puel_Ol a écrit:
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 … L3edA4b_Wk
Bienvenue sinon. :p
Jsavais pas quel mot employer du coup étant fan de Koh Lanta (et de Camille ) j'ai sorti la réunification. xD
Il est à la HSC le suisse ?
Désolé d'avoir refusé Laurent. Pour m'expliquer devant tout le monde, j'ai déjà une carrière donc j'ai du malencontreusement refuser. puis même, je risquai d'être mal vu par rapport à mon passé ici...
Claude_Puel_Ol a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Merci toi aussi !
Claude_Puel_Ol a écrit:
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 … L3edA4b_Wk
Bienvenue sinon. :pJsavais pas quel mot employer du coup étant fan de Koh Lanta (et de Camille ) j'ai sorti la réunification. xD
Il est à la HSC le suisse ?
Non.
Perso je bande pour Philippe.
Jo : Normal mais je n'avais pas vu. D'ailleurs je ne connais pas tes anciens comptes.
Tu ne les connais pas? tu les connaîtrais, tu m'aurais pas demander de rejoindre la hsc... Nene-19, Jordaan-. juste ça? au moi s tu aurais vu que j'ai changé.
De toutes façons je ne juge pas les gens à leur passé mais à leur présent.
Smawleen. a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Sûr ? J'ai toujours cru que t'étais MCC. Bref, osef vu que t'es ici maintenant.
Quentin, perso' j'suis allé voir Le Hobbit, c'est vraiment énorme. J'ai vu Prometheus aujourd'hui.
J'suis allé voir le Hobbit moi aussi.
C'est vrai qu'il est top ce film. Hate de voir la suite. Bon, j'ai lu le livre en fait, cet été. Et il y a pas mal de trucs qu'ils ont modifiés par rapport au court de l'histoire, même si la trame principale reste la meme. Mais je trouve ça plutôt bien ce qu'ils ont fait.
Dernière modification par aurege (03-01-2013 11:12:45)