Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
forlan66600 a écrit:
Salut à tous, quand je me connecte il y a jamais personne
Perso je geek la console normal.
Beaucoup de monde est pris on dirait pour cette rentrée. Mise appart certains qui sont pris par la console. x)
Premier jour de boulot chez Mobistar , j'adore ce job ! Peut-être le fait que j'ai pêcho le numéro d'une cliente bêtement y'est pour quelque chose. x)
Mdrr et ouai en attendant ma rentrée je doit bien m'occupé.
Ah déjà un numéro le premier jour.
Moi je galère en cours, et y en a un qui pécho au taff, et l'autre qui geek .
Aucun soutient dans cette carrière!
Bon, week end demain, ma semaine est passée assez vite... Sa fais plaisir . Ce week end vous allez pas me voir, Samedi je fête l'anniversaire de ma maman et le soir j'fais celui d'un pote, donc j'serais de retour Dimanche soir je pense
Aha tkt je vous soutiendrais bientôt.
Sa va ta un bon ptit week.
Chaud les cours cette année
mysterio04 a écrit:
Aha tkt je vous soutiendrais bientôt.
Sa va ta un bon ptit week.
J'ai toujours des soirées le week end , c'est ça qu'est bon, grosse mine à chaque fois !
Mais ouais après j'avoue faut que je me calme, j'suis trop crevé en ce moment... C'est chiant.
Sinon, finis à 10h30, j'reprends à 13h pour finir à 17h, avec 2h de maths, le bad
EDIT : Max, tu fais quoi toi aussi?
Perso la STMG c'est tranquillou, j'vais avoir 16 de moyenne facile !
Dernière modification par J.Pastore-. (14-09-2012 11:42:35)
Fini la journée j'ai fait 9h11h car prof de philo absent.
J'ai un emploi du temps de fou
New-Yorkais. a écrit:
Dommage. Et modifies ta sign !
Yeah, une meuf' me demande de sortir avec moi, j'lui ai dit que j'étais pas une meuf' en retour.
J'ai pas compris .. ??!
Nitroz- a écrit:
New-Yorkais. a écrit:
Yeah, une meuf' me demande de sortir avec moi, j'lui ai dit que j'étais pas une meuf' en retour.J'ai pas compris .. ??!
Pas très logique , j'avoue.
J.Pastore-. a écrit:
Moi je galère en cours, et y en a un qui pécho au taff, et l'autre qui geek .
Aucun soutient dans cette carrière!
Bon, week end demain, ma semaine est passée assez vite... Sa fais plaisir . Ce week end vous allez pas me voir, Samedi je fête l'anniversaire de ma maman et le soir j'fais celui d'un pote, donc j'serais de retour Dimanche soir je pense
J'suis obligé aussi d'aller en cours normalement , mais bon , comme j'vais changer et tout , j'y vais pas , faut juste que maintenant j'espère que le patron de Mobistar me fera signer un contrat.
mysterio04 a écrit:
Mdrr et ouai en attendant ma rentrée je doit bien m'occupé.
Ah déjà un numéro le premier jour.
Profites.
Oui , c'est venu bêtement , à la base c'était juste pour proposer mon aide à la cliente , et après elle me fait "Je peux l'utiliser comme ça , juste pour te parler ?".
Comme elle était pas affreuse , j'ai dit oui obligé.
Nitroz- a écrit:
New-Yorkais. a écrit:
Yeah, une meuf' me demande de sortir avec moi, j'lui ai dit que j'étais pas une meuf' en retour.J'ai pas compris .. ??!
Bah, elle étatit gouine il y a deux semaines. ^^
J'suis déja sorti avec une fille bisexuelle , mais quand c'est le cas , et que tu vois vraiment qu'elle t'aime et que vous sortiez ensemble , honnêtement t'en as rien à foutre , car ce qui compte c'est le présent avec elle , et peut-être le futur. ^^
Même si là , j'avoue que si ça date d'il y'a 2 semaines qu'elle était une broute-minou , ça fait étrange.
Ptin jsort de chez moi je voit une course poursuite entre des flics et une vieille BM.
Alex : Oui, mais sa tête quoi ! Xd
Mysterio : A c'était moi .
mysterio04 a écrit:
Ptin jsort de chez moi je voit une course poursuite entre des flics et une vieille BM.
Excellent !
Et dire que dans 1 peu plus d'1 an j'aurai peut-être cette chance quand je serai en stage en CRS Autoroutière.
En attendant, mon stage prévu que je préférais de cette année, chez les pompiers, à été décalé de octobre à Mai-Juin.
Dernière modification par aurege (14-09-2012 20:34:37)
New-Yorkais. a écrit:
Alex : Oui, mais sa tête quoi ! Xd
Mysterio : A c'était moi .
Ah ils t'on pas chopé alors ^^
Je me serait cru dans Taxi avec leur BM Noir.
Dernière modification par mysterio04 (14-09-2012 20:48:43)
Bon , maintenant les gars , j'suis un employé officiel , enfin apprenti officiel de Mobistar , vous me devez donc le respect ! x)
Respect de rien du tout, j'connais même pas ton truc Belges !
M.Suarez-9 a écrit:
Bon , maintenant les gars , j'suis un employé officiel , enfin apprenti officiel de Mobistar , vous me devez donc le respect ! x)
Ta signer ? Contrat de combien de temps ?
Mobistar je connaît juste le nom de l'équipe en cyclisme.
J'aurait du faire un CAP Couture
Cela me soule déjà les cours, ais je me suis fait des putain de potes de ouf cette année dans mon internat, quand je suis rentrée j'était deg de partir !
^^
Tes amis deviennent ta famille la semaine donc toujours chiant de partir, mais là c'est la première fois que ça me soule d'être parti en WE, ce qui d'habite est l'inverse ua bout d'une heure de cour vivement le WE, j'ai pas du tout vu passer la semaine, vu l'ambiance !
Sniper. a écrit:
Cela me soule déjà les cours, ais je me suis fait des putain de potes de ouf cette année dans mon internat, quand je suis rentrée j'était deg de partir !
^^
Tes amis deviennent ta famille la semaine donc toujours chiant de partir, mais là c'est la première fois que ça me soule d'être parti en WE, ce qui d'habite est l'inverse ua bout d'une heure de cour vivement le WE, j'ai pas du tout vu passer la semaine, vu l'ambiance !
Ma prof de math m'a dis la même chose tout à l'heure
Parce-que j'ai couper l'étiquette de mon t-shirt qui me grattait, elle est cooooomique heeeein
J.Pastore-. a écrit:
Sniper. a écrit:
^^
Tes amis deviennent ta famille la semaine donc toujours chiant de partir, mais là c'est la première fois que ça me soule d'être parti en WE, ce qui d'habite est l'inverse ua bout d'une heure de cour vivement le WE, j'ai pas du tout vu passer la semaine, vu l'ambiance !Ma prof de math m'a dis la même chose tout à l'heure
Parce-que j'ai couper l'étiquette de mon t-shirt qui me grattait, elle est cooooomique heeeein
Ah yes, on a qu'a le faire ensemble
mysterio04 a écrit:
Mobistar je connaît juste le nom de l'équipe en cyclisme.
C'est Movistar, la team de cyclisme, mais j't'en veut pas.
Sniper. a écrit:
J.Pastore-. a écrit:
Sniper. a écrit:
^^
Tes amis deviennent ta famille la semaine donc toujours chiant de partir, mais là c'est la première fois que ça me soule d'être parti en WE, ce qui d'habite est l'inverse ua bout d'une heure de cour vivement le WE, j'ai pas du tout vu passer la semaine, vu l'ambiance !Ma prof de math m'a dis la même chose tout à l'heure
Parce-que j'ai couper l'étiquette de mon t-shirt qui me grattait, elle est cooooomique heeeeinAh yes, on a qu'a le faire ensemble
Ouais enfin moi sa me dis rien!