Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je te rejoins , je suis aussi en vacances , depuis que je cherche un patron.
Ouais , franchement , c'est con , mais c'était évitable ... Et j'ai pensé avoir fait ce qu'il fallait en envoyant 2 MP avant de lancer les inscriptions.
Edit : On a plus le choix , va falloir reporter le début de la S10.
Bon , moi j'y vais , demain debout assez tôt , j'ai un entretien d'embauche à passer , en espérant le réussir et convenir au profil de recherche du patron.
Dernière modification par M.Suarez-9 (10-09-2012 22:06:24)
Désolé j'avais complètement zappé truc de ouf j'me suis mis un champ la semaine dernière jsuis vert !!
Alex au pire prend des postulants s'ils peuvent ou alors n'importe qui.
Nitroz- a écrit:
Désolé j'avais complètement zappé truc de ouf j'me suis mis un champ la semaine dernière jsuis vert !!
Ca arrive , comme je l'ai dit.
C'est embêtant , mais c'est pas dramatique.
Max' : On a que 2 postulants , à moins que Max' ou gunnerZ donne(nt) des nouvelles , il nous en manquera toujours un.
Et j'ai bien peur que ce fut le dernier soir d'inscriptions , je crois qu'on a que 4 jours pour remplir la carrière , si je me trompe pas ?
Edit : Quitte à accepter n'importe qui comme tu l'as dit , j'ai accepté un mec qui n'a rien avoir avec la carrière. Il en manque donc 2.
Dernière modification par M.Suarez-9 (10-09-2012 22:27:28)
Petit coucou je suis en mode vacance la donc pas le time de passer.
Vaccin du docteur today...
Bonjour à tous !
Arène des carrières :
Ligue 1 :
Première journée :
- DHFL vs BMT
sherpa vs Fioutebulle
silvioproto2 vs Fakira
panda95100 vs Themalin
omforever59 vs JSJTP
florian1306 vs Mischajen.
- BOF vs Carriera
lormontfoot33 vs Loicm
floco vs Drogba2006
mat2810294 vs Pied21-leretour
samidu85 vs Pierre_02
sessegnon-25 vs ConioneLigue 2 :
Première journée :
- CB vs BAC
Bepe vs Swam_Dreamer
Sanglier.noir vs alex676
Cocomerlus. vs niko333
Ben29800 vs playmo58
Lemignan vs el-nino51
- LIFL vs HSC
roran46 vs Thecricri
enzoleboss vs Mysterio04
pacman59 vs Nancyenforce54
A.Renault vs Lesaonois
gigi88100 vs WallygatorLigue 3 :
Première journée :
- LFB vs UFC
didine19 vs Wunder
pierrersca vs El_Che
Ronda vs Boisfeuras
David4401 vs Fanou31000
malone2104 vs Titoudouble
- MSL : exemptVous avez jusqu'à mercredi prochain pour faire vos matchs (à voir si ça convient à tout le monde). Si des changements sont intervenus dans les équipes merci de me le signaler au plus vite (par mp ou sur le topic de l'ADC). Pour la deuxième journée, vous pouvez déjà me donner vos compos d'équipe (si vous voulez changer des membres).
Merci Titi' , je venais juste de le voir à l'instant sur l'arène des carrières.
Sinon , salut les gars , vous allez bien ?
Rude journée pour ma part aujourd'hui , me présenter à 10h30 ce matin chez Mobistar , puis après ça rentré chez moi en vitesse me changer pour aller en cours , puis je me suis présenté au Match , qui est à l'autre bout de la ville pour moi.
Enfin bon , le positif , c'est que mes entretiens pour le boulot se sont bien passés , le patron de chez Mobistar doit voir un dernier "postulant" demain matin , et dans 2 jours au plus tard il me téléphone pour me donner sa réponse , mais il semblerait que je sois privilégié par rapport à mes études effectuées , et à mon statut de non-fumeur.
Autre point positif , demain je passe un entretien pour travailler dans une "librairie" à 10h , pour ensuite me retaper le Match qui est à l'autre bout de la ville pour faire mon essai de 4h (12-16h) , si ça convient au patron , il me fait signer mon contrat directement.
Je suis dans la bonne voix. Mais j'attendrais , j'ai une préférence pour le Mobistar , c'est pas loin de chez moi et c'est dans la téléphonie , multimédia , ...
Ah super pour l'ADC,sa commence enfinnnn !!
Sinon jvais bien et toi ?
Cool si t'est prit surtout dans un magazin de téléphonie.
Bonsoir à tous !
Je peux faire la carrière mais que à partir du 14
L'ADC c'est parti, j'ai envoyé une demande au gars que je dois rencontrer
Et la HSC aussi c'est bon ça
Dernière modification par lesaonois (11-09-2012 20:20:35)
Oui , la téléphonie , je m'y connais , puis quand j'ai vu aujourd'hui , j'ai fait bonne impression au patron , il ne connaissait pas tous les produits , et à un moment il voit le nom "Micro SD" qui est une carte mémoire , j'suppose que tout le monde le sait , lui il pensait que c'était un micro ou un casque.
L'ennuie c'est que je sais pas si je peux lui faire confiance donc j'continue mes recherches , et j'ai un entretien demain dans un kiosque dans une gare de Bruxelles , et l'après midi , j'ai un essai dans un supermarché , le patron me fait signer direct si je fais bien ce qu'on me demande. L'ennuie c'est que c'est loin de chez moi , et qu'il faut que j'sois sur place tous les matins à 7h , ou 8h ...
Edit : Oui , tout est parti l'ADC , l'HSC ! Bonne chance à tous !
Je vais voir Belgique - Croatie , je reviens en coup de vent sûrement après avant d'aller dormir !
Dernière modification par M.Suarez-9 (11-09-2012 20:36:10)
Pour moi après la carrière, il faudra que je reconstruise mon équipe, mais une coupe ne me déplairai pas
En tout cas bonne chance a tous ! Que le meilleur gagne
Pour la coupe je suis aussi partant.
Je vais me prendre des taules cette saison.
Y'aura un derby belge en L2 , avec Wally' et moi.
Sinon Belgique 1 - 1 Croatie , énorme l'égalisation de Gillet ! Quelle frappe énorme !
On voit qu'il joue à Anderlecht.
Moins énorme que celle de Jallet j'suis sur.
Magnifique Alex' mais regarde celui de Jallet il vaut le coup aussi !
WTF ? Qu'est-ce-que je fou en L1 ?!
J'vais prendre louuuuuuuuuurd! Sa va faire mal ...
Et aufait, flemme d'envoyer un MP, mais pour la coupe, perso sa me tente pas..
EDIT : Magnifique le but de Jallet
Dernière modification par J.Pastore-. (12-09-2012 15:58:42)
Salut les mecs
Telement degouté du match hier je suis allez me couché a la Mt au final j'ai tout raté x)
Sinon j'ai eu une histoire avec une meuf de mon lycée et forcément elle la dit a sa meilleur pote, maintenant tout le lycée est au courant.
Toutes des baltringues les meufs pff..
Ok le mec qui est vener parce-que son lycée sait qu'il s'est taper une meuf!
J'ai pas vu , mais bon venant de Gillet , qui marque son premier but pour les diables , alors qu'il est back-droit , ça reste un moment magique.
Salut à tous sinon !
Je serais peut-être un peu moins actif pour le moment , demain je commence une période d'essai de 15 jours chez Mobistar , en espérant faire un essai concluant , et signer un contrat définitif pour 2 ans.
Normalement j'ai un horaire de 10-18h , donc si je passe , ça sera probablement en soirée.
Je verrais si on me modifie mon horaire petit à petit.
Bonne nuit à vous ! (Oui , ce soir je vais faire le geek sur la démo de Fifa 13 , avant d'aller dormir )
J.Pastore-. a écrit:
Tout dépend la meuf aussi.
mysterio04 a écrit:
J.Pastore-. a écrit:
Tout dépend la meuf aussi.
Ouais , enfin , faut voir s'il a honte de la meuf .. Moi perso' si je me tape une meuf , j'vais pas avoir honte d'elle , donc ça me dérangerait pas que tout le monde le sache. ^^
Bon , je vous dit à ce soir les gars !
Salut à tous, quand je me connecte il y a jamais personne
Dommage. Et modifies ta sign !
Yeah, une meuf' me demande de sortir avec moi, j'lui ai dit que j'étais pas une meuf' en retour.