Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aime bien ton icon Laurent. Qui te l'a fait ?
wallygator a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Ne te vente pas le pokéfan.
http://www.youtube.com/watch?v=WMsCvUMbF4U ça va y a pire que moi..
Non mais quand t'as encore 2 semaines de vacances faut bien trouver de l'occupation. x)
J'trouve qu'il y'a quand même une légère ressemblance. x)
Dernière modification par M.Suarez-9 (05-09-2012 13:42:11)
mysterio04 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Y'a quelques jours je me couchais à cette heure dur
5h47
T'habite à combien de km de ton bahut pour être réveillé à cette heure la ?
Loin, j'ai le bus à 6h27 j'arrive à 8h10.
M.Suarez-9 a écrit:
J'aime bien ton icon Laurent. Qui te l'a fait ?
wallygator a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Non mais quand t'as encore 2 semaines de vacances faut bien trouver de l'occupation. x)J'trouve qu'il y'a quand même une légère ressemblance. x)
Je l'ai demandé à Wilshere sur French GFX.
Nitroz- a écrit:
Samedi 8h-12h
Petit passage, durant deux-trois jours je ne serais pas là. Ou très peu !
Laurent : Ok.
Putain , dégouté , je redouble. J'vais devoir refaire ma 5e.
Obligé d'aller au café boire une bonne bière pour soulager ma peine , juste après l'annonce des résultats.
Oooh Vraiment dégoûter pour toi ! En plus t'avais quand même révisé..
J'ai de quoi faire un recours , mais bon ça saoulerait plus mes parents qu'autre chose.
J'ai eu 3 mois à rattraper , 12 ont redoublé direct dans ma classe , j'ai réussi à décrocher des rattrapages , où j'ai encore bossé pour réussir. Mais apparemment , une fois que t'insultes un prof une ou deux fois parce qu'il t'a foutu à bout de nerfs , ton année est fichu ..
Enfin bon , j'garde le sourire , j'ai quand même battu mes potes au billard après ça.
Ah merde... Bon comme ça ce sera plus simple cette année non ?
C'est ce que les éducatrices m'ont dit aussi , ainsi que mon prof de néerlandais.
Mais bon , j'ai pas envie de redoubler alors que j'ai bossé comme un dingue cette année , c'est la seule année où je méritais pas de doubler.
Je vous laisse , j'vais faire mes recherches , j'dois trouver une autre école avant le 15 , j'espère qu'internet m'aidera à trouver mon bonheur. ^^
Bonne soirée.
Passage cours , pour faire un petit éclarcissement sur la S10 !
Prêts pour la S10 , qui sera crée le 7 septembre.
Les membres :
- M.Suarez-9 OK
- Nancyenforce54 OK
- Maxfcna44- OK
- Laurent- OK
- Shuffle. OK
- Thecriri OK
- Max-.
- Aurege OK
- Mysterio04 OK
- J.Pastore-. OK
- Nitroz- OK
- GunnerZ-
- Sevicito
- Lesaonois OK
- Antichrist_superstar OK
- Avicii. OK
- Sniper. OK
- Wallygator OK
- New-Yorkais. OK
A l'essai :
(- Leopold25)
- ValentinoPerez OK
GunnerZ , m'avait confirmé qu'il restait , mais en un coup , plus de nouvelles ni de réponse , si quelqu'un serait le contacter , ça m'arrangerait.
De même pour Sevicito , et je crois que Max' est en vacances ou quelque chose dans le style car il est absent aussi depuis un bon moment.
Pastore avait confirmé sur le topic , il me semble. De même pour Antichrist.
Ce qu'il nous fait donc 16 membres pour la S10 , avec en cas de recours ValentinoPerez qui est à l'essai.
Pour le moment , l'organisation sera donc simple : 2 ligues de 8.
Reste à voir si les autres se manifestent , je pense surtout à Max' et/ou Sevicito , vu que GunnerZ- n'a répondu qu'à mon tout premier MP concernant le changement de gérance.
Si l'un des d'eux , ou les deux se manifestent , on aura donc 17 ou 18 membres , 17 sera un énorme soucis , donc pour le régler , on fera appel à ValentinoPerez qui est à l'essai plutôt qu'à n'importe qui d'autre.
Avec 18 membres , l'organisation serait probablement de 3 ligues de 6.
Comme ça , c'est un peu plus clarifier pour tout le monde !
Dernière modification par M.Suarez-9 (05-09-2012 22:45:41)
En tout cas, ton message doit être vieux.
Max n'est plus en vacances. En fait, je sais pas ce qu'il fait. En tout cas, il a encore poster le week-end dernier pour participer à ma Story.
Sinon, très courte rentrée. J'suis posé, hier on a accueilli les nouveaux seconde de notre section Bac Pro, donc pas de cours. Aujours'hui, 3h de cours puis rentré à la maison.
J'suis pas resté à l'internat vu que j'ai tous mes profs pas là jeudi et vendredi.
Dernière modification par aurege (06-09-2012 00:12:07)
Wah jsuis deg pour toi Alex cest de la merde votre système jtrouve !
Alex c'est mieux de faire que des ligues de 8 pour le classement général et les points.
maxfcna44- a écrit:
Alex c'est mieux de faire que des ligues de 8 pour le classement général et les points.
Pi sa dure un peu plus longtemps au moins.
C'est comme vous voulez , j'aurais eu le temps de faire un sondage avant le lancement de la saison , je l'aurais fait , j'y ai même songé , mais ça aurait pris trop de temps pour récolter tous les avis.
Mais ça va , j'en tiens compte !
Nitroz : Bon , j'suis peut-être dégouté d'avoir redoubler , mais au moins , j'ai que des meufs dans ma classe. Y'a que 3 ou 4 mecs. Seul inconvénient , y'a mon ex dans ma classe. x)
Aurege : Ben j'avais envoyé le MP en même temps que je l'avais envoyé aux autres membres.
Edit : J'vais changer d'établissement , du coup , j'passe en 6e.
Dernière modification par M.Suarez-9 (06-09-2012 19:43:25)
Vive les vac's ahaha !
J'vais être aussi en vacances dès que j'aurais changé !
J'aurais 2 jours de cours par semaine. Et tant que j'aurais pas trouvé de patron , j'serais en congé les autres jours. x)
J'ai 3 mois pour en trouver un.
M.Suarez-9 a écrit:
wallygator a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Non mais quand t'as encore 2 semaines de vacances faut bien trouver de l'occupation. x)J'trouve qu'il y'a quand même une légère ressemblance. x)
C'est moi qui lui ai appris à chanter normal
nancyenforce54 a écrit:
Vive les vac's ahaha !
For sure !
Pour ça qu'il a l'air con.
Bon , j'vais dormir , demain je commence à 8h , j'pense pas qu'un brossage le jour officiel , serait le bienvenue. x)
Edit : Yohan Blake , fan du Sporting !
http://www.rsca.be/go/fr/article/32295/ … _sporting_
Dernière modification par M.Suarez-9 (06-09-2012 23:32:16)
Moi demain je dois me lever à... bah grasse mat' en somme.
Tin il devrait jouer au foot pour Anderlecht s'il en est fan, ça nous apporterait de la vitesse.
M.Suarez-9 a écrit:
C'est comme vous voulez , j'aurais eu le temps de faire un sondage avant le lancement de la saison , je l'aurais fait , j'y ai même songé , mais ça aurait pris trop de temps pour récolter tous les avis.
Nitroz : Bon , j'suis peut-être dégouté d'avoir redoubler , mais au moins , j'ai que des meufs dans ma classe. Y'a que 3 ou 4 mecs. Seul inconvénient , y'a mon ex dans ma classe. x)
Aurege : Ben j'avais envoyé le MP en même temps que je l'avais envoyé aux autres membres.
Edit : J'vais changer d'établissement , du coup , j'passe en 6e.
Ah ouais, j'avoue, avoir une ex dans sa classe c'est vraiment trop chiant. C'est ce qui m'arrive aussi actuellement, depuis, 3 ans.
Bonjour a tous. Vous allez bien ?
Moi encore en vacances jusqu'au 24
aurege a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Edit : J'vais changer d'établissement , du coup , j'passe en 6e.Ah ouais, j'avoue, avoir une ex dans sa classe c'est vraiment trop chiant. C'est ce qui m'arrive aussi actuellement, depuis, 3 ans.
Ouais , enfin bon celle là , elle a tenté de me corrompre aujourd'hui pour que je reste , elle était prête à me montrer ses seins.
Mais franchement , mon avenir est plus important qu'une paire de melons juteux. x)
Bien et toi Lesa' ?
Beaucoup de chance !
Val' : Pas faux.