Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah comme Rafii qui était à l'HSC il y a quelques années ! Portugais et d'Yverdon.
C'est bon, je suis prêt pour demain, affaires de cours achetés. Bon courage pour les gens qui sont déjà en cours ^^.
Ça va être duuuur...
Dernier examen à 12h , j'espère le réussir , aucune envie de redoubler. x)
Bonne chance alors.
SEZ64 a écrit:
bjr maxfcna44-
bjr sez, j'étais à la beaujoire le 27 aout dernier c'était chouette
Ah ouais ? Il avait 17ans ou 20ans, sinon je vois pas qui sait.
Nitrouz', j't'ai envoyé la demande de match pour la coupe CFLH . Dis moi si t'es ok
Les serveurs Microsoft qui crashent, plus de live... Et c'est le dernier jour des vacances...
Dernière modification par J.Pastore-. (04-09-2012 13:39:08)
Jverrai plus tard la jviens de rentrer de carrefour j'vais dormir mdr
ValentinoPerez a écrit:
Ah ouais ? Il avait 17ans ou 20ans, sinon je vois pas qui sait.
Ouais, il s'appelait Rafael, 17 ans je crois, et un nom de famille portugais je sais plus ce que c'était !
Aujourd'hui j'ai eu cours que le matin, et demain pareil, que le matin.
Rafael Pereira
Ah ouais je vois qui sait. Il jouait une année en -14 quand je jouais en -15.
Revenu de mon examen d'anglais !
Chaud l'oral , j'ai fait un oral blanc ...
L'écrit , j'ai géré , et je mise tout là dessus.
Je sais que je n'ai pas encore eu tous les votes concernant les postulants , mais je vais déja donner les résultats , car ça changera très peu l'opinion des membres étant donné que 13/17 des membres ont déja voté , je peux dès lors remettre les résultats :
Wallygator : Que dire ? 1 NSP , et 12 OUI ... Tu as nettement ta place ici , il semblerait que tout le monde t'apprécie.
New-Yorkais : Une minorité de contre , mais j'ai un doute concernant ta capacité à être un membre ici , je t'ai vu être immature sur un autre topic , et j'aimerais que tu sois mature , sur la majorité du forum , pour l'image de la carrière. Si tu améliores ça , c'est niquel , surtout qu'un autre membre m'a dit à peu près la même chose , sans me parler du topic en question. Tu es donc ADMIS , mais tu dois rester prudent , j'espère que tu m'enlèveras ce doute. Je te fais confiance.
ValentinoPerez : Moins longtemps à l'essai que les autres , donc forcément tu as eu moins de temps pour t'intégrer ici , la majorité est légère concernant ton admission , mais y'a un nombre assez conséquent aussi de "NSP" , donc pour le bien de la carrière , on prolonge ton essai , ce qui risque de perturber pour la S10 , on verra au dernier moment ce qui en est , mais tu restes le bienvenue ici pour contribuer aux discussions de la carrière. Pour ton information , aucun membre n'a voté contre toi , donc il y'a du pour , et des hésitations du coté de la moitié des votants. Prolongation donc de ton test ici.
D'accord, pas de souci.
M.Suarez-9 a écrit:
Wallygator : Que dire ? 1 NSP , et 12 OUI ... Tu as nettement ta place ici , il semblerait que tout le monde t'apprécie.
Merci à tous !
Ne te vente pas le pokéfan.
ValentinoPerez a écrit:
D'accord, pas de souci.
Aucun contre , c'est pas rien non plus , donc ça ira.
M.Suarez-9 a écrit:
Ne te vente pas le pokéfan.
http://www.youtube.com/watch?v=WMsCvUMbF4U ça va y a pire que moi..
Non mais quand t'as encore 2 semaines de vacances faut bien trouver de l'occupation. x)
découpez moi la tête de celui à à mis NSP merci
en fransé ?
Y'a quelques jours je me couchais à cette heure dur
Shuffle. a écrit:
Y'a quelques jours je me couchais à cette heure dur
5h47
T'habite à combien de km de ton bahut pour être réveillé à cette heure la ?
Lundi 8h-17h
Mardi 8h-10h
Mercredi 8h-13h
Jeudi 9h-15h
Vendredi 9h-15h
Samedi 8h-12h (2h de sport +2h d'espagnol avec un bon prof)
Terminal S
Nitroz- a écrit:
découpez moi la tête de celui à à mis NSP merci
C'est moi mais j'ai mis ça car je n'étais pas là durant une bonne partie de son essai, il fallait donc que je sois neutre.