Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
/. a écrit:
Phone, on peut me le pardonner.
Insultez L'Indis, c'est impardonnable.
What's up guys ? On se fait ièch' un peu en ce moment.
Vous vous faites iech car je suis là, c'est pour ça ?
lucas.prod. a écrit:
Vous vous faites iech car je suis là, c'est pour ça ?
Ouep, j'pense c'est ça le blème.
J'y peux rien moi.
Lèche les bourses de François (Sniper.), il a des poils roux. (+ ça pourrait arranger les choses avec lui)
Il sait très bien que j'ai rien contre lui, c'est mon petit loup à moi Sniper.
Mais j'aime pas les roux, d'ailleurs e parlant de roux il parait qu'ils sentent plus la douleur [Source : le saviez-vous], c'est peut-être pour ça qu'il a un peu cette air masochiste aux premiers abords.
Y a pleins de rumeurs sur les roux, y en a juste un qui est bien placé pour nous en parler. Hein Sniper.
lucas.prod. a écrit:
Salut à tous, je ne sais pas si c'est autorisé mais je vous prierais de bien vouloir suivre ma story qui débute : http://forum.foot-land.com/lucas-legend … 23776.html
Bonsoir les gars !
Première journée de boulot de la semaine pour moi , j'ai pété un plomb , mes collègues m'ont surchargé de boulot , et en plus de cela , j'ai du rattrapé leurs conneries pour pas que le patron pète un cable.
Sinon , demain arrivée du Galaxy S4 , j'vais pouvoir enfin l'avoir en main , et revendre mon iPhone.
lucas.prod. a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Salut à tous, je ne sais pas si c'est autorisé mais je vous prierais de bien vouloir suivre ma story qui débute : http://forum.foot-land.com/lucas-legend … 23776.html
C'est autorisé , on est pas des tyrans non plus , mais évite d'en abusez.
/. a écrit:
Y a pleins de rumeurs sur les roux, y en a juste un qui est bien placé pour nous en parler. Hein Sniper.
Allez VFFF petit suisse et Marc !
Lucas: arrête de faire comme si on était pote, stp, tu es juste un mec avec qui je discute sur un jeu virtuel, donc louloute et mon petit loup tu les garde pour toi.
Dernière modification par Sniper. (02-05-2013 20:45:53)
Si j'vois que le courant passe pas avec d'autres personnes , je serais au regret de te recaler Lucas.
M.Suarez-9 a écrit:
Si j'vois que le courant passe pas avec d'autres personnes , je serais au regret de te recaler Lucas.
Au revoir Lucas.
C'est bon, je dis direct un truc on me recale aussi faut pas déconner.
lucas.prod. a écrit:
C'est bon, je dis direct un truc on me recale aussi faut pas déconner.
Je déconne pas justement.
C'est mieux pour moi et pour vous, que je m'en aille, bye et bonne continuation à tous, j'ai pas envie de foutre une ambiance de merde ici à l'image de Smawleen très enthousiaste de me voir ici :ironie:
Salut les p'ti pd, déso' de pas trop passer en ce moment.
Pas grave grosse louloute moi aussi je passe plus trop en ce moment et vu les tensions c'est peut etre mieux ^^
Bon les tarlouzes , fini de nous faire passer pour des gays. ?
Bonne continuation Lucas.
Je ne suis point gay.
J'ai une copine , enfin j'avais une copine. x)
Mais j'suis en aucun cas à la recherche d'un homme avec un zizi.
Je vais me faire opérer si tu veux un homme sans zizi ^^
Il s'est passé quoi pour que tu ne sois plus avec?
Non , je préfère une femme 100% naturelle.
Plein de choses .. Trop de prises de tête , trop jalouse , j'pouvais rien faire sans qu'elle m'harcèle , etc.
Et maintenant elle me parle plus quasiment , Samedi j'suis sorti au cinéma avec une amie, quand elle a appris ça , elle m'a pété un plomb , et j'ai mis les choses au clair en lui disant que j'avais plus de compte à lui rendre.
Je cache pas que je l'aime encore , mais y'a des limites. Elle m'a quitté pour je ne sais plus quelle raison , mais je m'en fou , j'suis déjà en repérage pour une autre , j'aime plus être seul. x)
Ok chouchou.
Ah je te comprend moi j'ai eu une copine pendant 3ans et la sa fait 1mois que je l'ai quitté parce qu'elle avait jamais le temps de se voir et la je suis en manque d'amour ^^
Quand tu passes 3ans en couple c'est dur de redevenir solo ..
/. a écrit:
Ok chouchou.
Tu devrais postuler ici , si tu passes au tant de temps ici , qu'à la TLC.
DEBIEVE a écrit:
Ah je te comprend moi j'ai eu une copine pendant 3ans et la sa fait 1mois que je l'ai quitté parce qu'elle avait jamais le temps de se voir et la je suis en manque d'amour ^^
Quand tu passes 3ans en couple c'est dur de redevenir solo ..
D'où ton envie soudaine de t'enlever le zizi.
Ma plus longue relation , c'était 2 ans moi , mais bon , c'était une fin tragique qui m'a laissé un goût amer.
Dernière modification par M.Suarez-9 (02-05-2013 21:45:21)