Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas de soucis Sniper, ton message m'est parvenu et je pense qu'il est entendu, veux-tu bien vouloir accepter mes excuses ?
lucas.prod. a écrit:
Pas de soucis Sniper, ton message m'est parvenu et je pense qu'il est entendu, veux-tu bien vouloir accepter mes excuses ?
Et surtout arrête de parler comme tu le fais, c'est plus ridicule qu'autre choseet ça n'arrange pas ton cas, ça sonne faux !
Mdrr j'ai l'impression de voir des collégiens.
Pourtant, tu aurais pu remarquer que dans les moments critiques et dans les moments ou le sérieux prend le dessus sur la rigolade, j'ai toujours eu cette façon d'écrire. Je comprends pour toi que c'est un choc que j'écrive correctement, mais à ce point la.
mysterio04 a écrit:
Mdrr j'ai l'impression de voir des collégiens.
Tu l'as dit !
Pas de soucis Sniper. je me suis emporter tout à l'heure je le reconnais, enfin on ne va pas en débattre pendant 1H non plus, ce qui est fait est fait et je me soucierais un peu plus dés réponses que j'écrirais.
Avicii : Pourquoi t'es "Roi du Prono" ?
/. a écrit:
C'est immonde.
Au moins, je suis honnête.
Aucun goûts ces belges et ces français.
Le fait que tu sois Suisse , n'est pas indifférent à ton goût si particulier.
lucas.prod. a écrit:
Ah dommage ... Je croyais pourtant que les joueurs Ps3 n'étaient pas des gamins, comme quoi il peut y avoir des exceptions.
lucas.prod. a écrit:
Pourtant, tu aurais pu remarquer que dans les moments critiques et dans les moments ou le sérieux prend le dessus sur la rigolade, j'ai toujours eu cette façon d'écrire. Je comprends pour toi que c'est un choc que j'écrive correctement, mais à ce point la.
Ne cherche pas les membres non plus si tu veux t'intégrer chez nous , c'est n'importe quoi comme attitude , et c'est pas ce qu'on recherche.
Il est clair que nos membres doivent faire un effort pour t'intégrer chez nous , mais le plus gros effort doit venir de ta part , et non de la nôtre.
Je vois que vos esprits s'échauffent , surtout entre toi et François , donc évite de t'attirer les problèmes. Je suis pour un "vote" concernant ton admission , mais si je vois que tu cherches trop les embrouilles , même si c'est involontaire de ta part , je me verrais dans l'obligation de te refuser , sans passer par le vote des membres.
Ceci , est le premier , et dernier avertissement.
Et relis mes derniers posts toi ! ^^
lensoisdu01 a écrit:
Et relis mes derniers posts toi ! ^^
Je n'ai jamais dit que tu étais co-gérant.
Le staff est complet : Laurent , Coco' , et moi-même.
J'en est rever !
Oui t'es un soumis comme les autres.
Voila je l'avait dit que le Barca allait en prendre beaucoup.
C'est une giclée de saucisses que se sont pris les anales catalanes.
Yes a moi le parions sport
Quentin regarde ma signature, il est à moi le Parions Sport.
Putain j'aurais du parier mais mon père me dit que je me fais trop absorber par le gain du jeu, et la FDJ va m'entuber plus tard donc je suis obliger de moins parié, sinon j'aurais mis le FCB gagnant.
Dernière modification par lucas.prod. (02-05-2013 00:25:15)
Voir la soit disant meilleure équipe du monde se prendre 7-0 ça prouve quand même que le Bayern est désormais sur le toit du monde, à moins que le Borussia leur barre la route mais je pense que ce sera difficile.
Je sens bien un match de folie en final du genre 3-2 ou 2-1 pour le Bayern.
Je sais pas pourquoi mais je vois une correction des Bavarois, je pense mettre -1 Bayern Munich, enfin tout dépendra de la côte du Bayern, mais je ne pense pas qu'elle soit très haute.
lucas.prod. a écrit:
Quentin regarde ma signature, il est à moi le Parions Sport.
Putain j'aurais du parier mais mon daron me dit que je me fais trop absorber par le gain du jeu, et la FDJ va m'enculer plus tard donc je suis obliger de moins parié, sinon j'aurais mis le FCB gagnant.
Fais gaffe au terme que tu utilise tu peut dire la même chose avec d'autre terme plus distingué !
Pas de soucis ma louloute.
C'est modifié.
Une final 100% Allemande, ça fait chier mais bon après tout ils l'ont mérités...
Enfin un peu de soleil, ahah
Salut à tous, je ne sais pas si c'est autorisé mais je vous prierais de bien vouloir suivre ma story qui débute : http://forum.foot-land.com/lucas-legend … 23776.html