Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pck perso j'aime bien Dortmund mais en Allemagne je supporte le Bayern ya pas photo juste j'aime pas les espagnol et j'aime le beau jeu allemand.
Je ne suis pas supporter mais admiratif du beau jeu.
Sa je peux le comprendre.Les Espagnols,j'aime pas non plus à part Cristiano.
Moi aussi j'aime le Bayern depuis le début de Ribery.
Donc d'un côté je supporte les polonais de Dortmund,sachant que c'est malheureusement les concurrents du Bayern et d'un autre sa me fait chier pour CR7 car il aura jamais son Ballon d'or.
Donc je suis bloqué sur ce match. ^^
mysterio04 a écrit:
Sa je peux le comprendre.Les Espagnols,j'aime pas non plus à part Cristiano.
Moi aussi j'aime le Bayern depuis le début de Ribery.
Donc d'un côté je supporte les polonais de Dortmund,sachant que c'est malheureusement les concurrents du Bayern et d'un autre sa me fait chier pour CR7 car il aura jamais son Ballon d'or.
Donc je suis bloqué sur ce match. ^^
Ronaldo a déjà eu le ballon d'or. ^^
/. a écrit:
Smawleen. a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
On s'en fou du FC Bâle.
Bim ! La Suisse, la nation inconnu. J'connais Shaqiri, Xhaka, Frei, Senderos, et Federer comme sportif.
Cancellara, Amman, Cuche, Gut, Cologna, Lichtsteiner, Sefolosha, Wawrinka, Barnetta et compagnie ...
Bon après ça ne m'étonne pas que tu connaisses pas vu que les français ne s’intéressent qu'aux français.
Cancellara, Lichsteiner (Juve ?), Wawrinka, Barnetta (Leverkusen ?) je connais.
Dortmund est juste énorme, surtout Lewy.
Oui parlons d'Everton, on n'en parle pas assez. ^^
Oui mais son 2ème qu'il mérite.
Everton à part Fellaini,Mirallas (enfin les belges) et Heintinga ya pas grand monde.
Marcus.
Bon les gars à jamais peux être vu comment FL et le forum bug.
Sa remarche nixkel maintenant ! ^^
Oui ça marche plutôt bien je trouve !
Le forum ne bug pas du tout en tout cas ce matin
Grosse prestation du Borussia hier soir. Le football allemand est vraiment et devient une place forte du football européen.
InSoMnIaX_ a écrit:
Le forum ne bug pas du tout en tout cas ce matin
Grosse prestation du Borussia hier soir. Le football allemand est vraiment et devient une place forte du football européen.
Ouais c'était énorme...
Ça fait un peu mal au moral quand même. ^^
Ouai ils sont clairement au dessus depuis le début de la saison.
Tant mieux que sa change un peu,car tout le temps retrouvés des clubs Anglais ou Espagnol en final sa devenait chiant.
mysterio04 a écrit:
Oui mais son 2ème qu'il mérite.
Everton à part Fellaini,Mirallas (enfin les belges) et Heintinga ya pas grand monde.
Osman, Gibson, Barkley.
Corentin : Coucou.
Salut les gars, je passe juste très rapidement j'ai regardé le match aussi hier, c'est chaud comment les deux meilleurs clubs allemands sont énormes.
Cet aprem, j'vais aller courir un peu, vu que le temps est parfait.
PS : désolé de pas trop poster en ce moment, mais j'passe des vacances bien chargées.^^
Salut les mecs bien ou quoi ?
Un match énorme hier j'ai bien aimé, Lewy et juste magique !
Il ma fais rêver..
Je voudrais bien voir le retour tout de même, je pense que c'est possible encore pour le Réal que pour le Barça mais bon, tout et possible dans le foot.
Sinon, désolé de moins passé la mais en ce moment je suis pas chez moi, je profite du beau temps, aujourd'hui j'ai fais 57 kilomètres en vélo dans les bois.. je suis KO !
ENVIE D’ARRÊTER FL QUAND JE VOIS SA
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=802087
Dernière modification par Quentinaldo (25-04-2013 20:38:32)
Bonsoir les gars !
Cours passage , j'viens d'apprendre que la théorie pour le permis B en Belgique , va changer dès le 2 mai donc j'bouge mon cul et j'commence à étudier pour le passer lundi et/ou mardi. Ils vont le faire passer de 50 à 80 questions , donc au tant se bouger le cul maintenant. x)
Je serais peu actif à cause de ça , j'essayerais de faire un cours passage comme c'est le cas aujourd'hui.
Sinon Lewandowski hier m'a bien fait plaisir ! Enorme ce joueur , si Dortmund va en final , et c'est bien parti , j'suis content car ça changera du Barça , ou du Real justement.
Bien ou quoi François ?
J'avais posté mais je vois que ça s'y est pas mis j'ai eu un bug internet. Enfin je l'ai remis là.
Sinon tu fais du très bon travail et j'espere que ça tiendra longtemps.
Laurent- a écrit:
J'avais posté mais je vois que ça s'y est pas mis j'ai eu un bug internet. Enfin je l'ai remis là.
Sinon tu fais du très bon travail et j'espere que ça tiendra longtemps.
Merci moi pas de problème mais faut que l'activité suive
Quentinaldo a écrit:
Salut les mecs bien ou quoi ?
Un match énorme hier j'ai bien aimé, Lewy et juste magique !
Il ma fais rêver..
Je voudrais bien voir le retour tout de même, je pense que c'est possible encore pour le Réal que pour le Barça mais bon, tout et possible dans le foot.
Sinon, désolé de moins passé la mais en ce moment je suis pas chez moi, je profite du beau temps, aujourd'hui j'ai fais 57 kilomètres en vélo dans les bois.. je suis KO !
ENVIE D’ARRÊTER FL QUAND JE VOIS SA
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=802087
Pour ton match la joie de FL :p
Des fois il ne faut pas chercher à comprendre ...
J'ai l'habitude comme toi, des matchs comme sa en ce moment.
Ouais mais tu te fais chier a faire une putain d'équipe pour perdre contre sa quoi..
Encore un défaite mais ptin comme sa m'prend la tête FL !
j'vais arrêté je vais venir que sur le forum mtn !
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4629853
Dernière modification par Quentinaldo (26-04-2013 12:33:01)