Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
M.Suarez-9 a écrit:
Tous dopés ces Suisses.
Bon , je vous laisse , j'vais jouer un peu à Fifa avant d'aller dormir.
Un peu comme tout les soirs
M.Suarez-9 a écrit:
Avant-Hier 21:24:33
Prends un bon bol d'air , ça te fera du bien.
Bon , je vous laisse , j'vais jouer un peu à Fifa , avant d'aller dormir.
J'arrive plus à aller dormir tard ces derniers temps. x)
M.Suarez-9 a écrit:
Hier 21:34:30
Bon , je vais me faire une petite soirée Fifa , histoire de changer les habitudes.
Bonne soirée , à plus tard pour les couches-tard.
Là le Bayern me fait plaisir en détruisant le Barca !!
Bon ce soir le Réal défonce le BVB et sa sera parfait.
Là on est d'accord Mysterio!!
Hop Suisse.
Non ce soir il y auras match nul je pense, car c'est a Dortmund, moi qui supporte Dortmund, et le Réal, je vois le nul, et pour mon parions sport sa me ferais du bien mdr car hier mon paris est passé avec 5e sur le bayern avec un handicap
Ce qui est certain c'est qu'il y aura une très grosse ambiance ce soir.
Je suis comme toi Quentin, j'aime Dortmund et je surkiffe le Real
A Dortmund c'est toujours chaud !
Oui c'est pour sa j'ai un avis partagé !..
Sniper. a écrit:
Je suis à 8000000000% pour Dortmund !
+1000.
Sa serait nul de voir BVB vs Bayern en finale.
Bonsoir les gars.
Je suis pour Dortmund aussi ce soir.
Sniper. a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Tous dopés ces Suisses.
Bon , je vous laisse , j'vais jouer un peu à Fifa avant d'aller dormir.Un peu comme tout les soirs
M.Suarez-9 a écrit:
Avant-Hier 21:24:33
Prends un bon bol d'air , ça te fera du bien.
Bon , je vous laisse , j'vais jouer un peu à Fifa , avant d'aller dormir.
J'arrive plus à aller dormir tard ces derniers temps. x)M.Suarez-9 a écrit:
Hier 21:34:30
Bon , je vais me faire une petite soirée Fifa , histoire de changer les habitudes.
Bonne soirée , à plus tard pour les couches-tard.
Ouais pour le moment , c'est tous les soirs , c'est ma période. J'avais plus joué depuis le 27 Février.
Moi aussi pour Dortmund, mais il ne gagnerons pas. A cause de Gotze. Je le comprends pas Gotze. Allez au bayern n'est pas un très bon choix.
J'prends pour exemple Ronaldo. Quand il a quitté MU, il n'as pas cherché à aller dans un club rival, il a changé de pays. Quand il retourne à Old Trafford, il est applaudit. En allant au bayern, jamais Gotze ne sera applaudit quand il retournera jouer à Dortmund. C'est dommage !
Dernière modification par Pogba- (24-04-2013 20:47:12)
Puis au pire il fait le bon choix arretez ..
Il part dans le meilleur club du monde à l'heure actuelle tout en restant dans son pays d'origine ! Qui aurait pu refuser une telle offre ?
L'argent y est sûrement pour quelque chose , comme bien souvent quand un joueur signe dans un club rival.
Je vous laisse , j'vais suivre le match.
A plus tard.
M.Suarez-9 a écrit:
L'argent y est sûrement pour quelque chose , comme bien souvent quand un joueur signe dans un club rival.
A plus tard.
Malheureusement. Bon match !
lensoisdu01 a écrit:
Il part dans le meilleur club du monde à l'heure actuelle tout en restant dans son pays d'origine ! Qui aurait pu refuser une telle offre ?
J'suis pas de cette avis, mais bon. Il y a déjà des supportères qui ont brulés sont maillot. Sa promet pour ce soir. Fah bon, après Dortmund à un grand public. Il sont capable de lui adresser une banderole assez sympa même si il part dans un club rival.
Dernière modification par Pogba- (24-04-2013 20:53:19)
Déjà 1-0...
Une final 100 % allemande me ferais un peu chier...
nancyenforce54 a écrit:
Déjà 1-0...
Une final 100 % allemande me ferais un peu chier...
La même.
Pogba- a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
A plus tard.Malheureusement. Bon match !
lensoisdu01 a écrit:
Il part dans le meilleur club du monde à l'heure actuelle tout en restant dans son pays d'origine ! Qui aurait pu refuser une telle offre ?J'suis pas de cette avis, mais bon. Il y a déjà des supportères qui ont brulés sont maillot. Sa promet pour ce soir. Fah bon, après Dortmund à un grand public. Il sont capable de lui adresser une banderole assez sympa même si il part dans un club rival.
Puis il à jouer au Bayern petit donc pour moi c'est le choix du coeur juste les supporters rage en ce moment sa va leur passer !
Dortmund 1-0 Madrid !
Sa me fait marrer les gens qui sont tous pour le BVB alors que ya 1 ans il ne l'ai connnaisait pas.
mysterio04 a écrit:
Sa me fait marrer les gens qui sont tous pour le BVB alors que ya 1 ans il ne l'ai connnaisait pas.
Depuis l'ère Jurgen Klopp le nombre de footix pour Dortmund a multiplié par 10.
Et je n'imagine pas sur le Bayern bientôt, surtout la future équipe qu'ils auront bientôt..
Pourquoi vous croyez toujour que les gens sont des footix ?
Ils ont le droit d'aimer un club ? Vous avez bien eu un déclic un moment donner donc vous êtes des ancien footix ?
Encore tout ceux de FL qui sont d'origine polonaise comme moi sa me géne pas qu'il supporte le BVB car ya une bonne communauté là bas.
Mais les autres qui se découvre des pations pour une équipe qu'il connaise depuis les phases de poules,sa m'agace.
C'est bien les footix,sa fait de l'argent au Bayern si il achète leur maillot et tout.
Tu me considère donc comme un footix puisque je ne suis pas polonais ?
lensoisdu01 a écrit:
Tu me considère donc comme un footix puisque je ne suis pas polonais ?
Sa n'a rien à avoir,si tu change de club favoris comme Lens pour toi et que tu va supporter par ex le PSG car ils sont champions de L1.
Là oui tu en sera un pour moi.
Bref Lewy' c'est un monstre.Un pur Polak.