Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=801730
Passez svp FL CUP !
Je suis passé.
Edit : Bien vu François !
Dernière modification par M.Suarez-9 (21-04-2013 17:50:18)
Il faut que tu prennes des photos genre porte conteneur ; camion de transport de marchandises ; train de marchandises
mais je vois pas en quoi le commerce favorise les arts ^^
DEBIEVE a écrit:
Il faut que tu prennes des photos genre porte conteneur ; camion de transport de marchandises ; train de marchandises
mais je vois pas en quoi le commerce favorise les arts ^^
Je crois pas trop que ça soit ça , mais c'est pas grave , j'vais me prendre un zéro pointé. x)
Perso j'aurais pas fait un tatouage sur l'idée de ma copine, car ont ne ces jamais si sa casse un jours..
bref après c'est ton choix hein
Moi je pense passé mon groupe de FL CUP regardé je suis dans le groupe B, je pense passé sauf si il y a cette putain de magie de FL
Dernière modification par Quentinaldo (21-04-2013 17:58:17)
C'est pas son idée , c'est juste que j'hésitais avec une dizaine de phrases et celle-ci était dedans , elle l'a choisi uniquement.
Y'aura jamais un tatouage basé sur une copine , si j'fais un truc significatif avec un prénom un jour , ça sera uniquement lié à mon propre enfant plus tard , qui sait.
Salut les gars.
Sa fait plaisir en rentrant d'avoir du contenu à lire.
Donc pour en revenir à la Fusion avec les différentes arrivés ou test,sa ne servirait pas trop je pense.
Ont verras d'ici quelque semaines, moi aussi sa me fait plaisir un peut de lecture
Ouesh Lyonnais
message pour Clément Grenier :
J'espère pour toi que Deschamps ta vue joué..
On va eviter les wesh ici on parle la France ! Zebiii !
Wesh négro.
Wesh suissos.
Vous ne parlez donc pas le langage approprié à votre jolie nation ! Hontes aux tricheurs !
Wesh wesh canne à pêche.
Pas très constructif les derniers posts.
Vous avez trop fréquenté du Suisse ces derniers jours ?
Entre Suisse et Belge le résultat donne sa.
M.Suarez-9 a écrit:
Pas très constructif les derniers posts.
Vous avez trop fréquenté du Suisse ces derniers jours ?
Le pire est sans doute celui là :
mysterio04 a écrit:
Wesh wesh canne à pêche.
Le mec sais que ce qu'il dit est nul puisqu'il met ce smiley mais il le met quand même !
J'avoue que c'est le pire le "Wesh wesh canne à pêche". Et désolé de le dire , mais c'est ni un Suisse , ni un Belge , qui dirait ça.
Ok je sort.