Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Laurent- a écrit:
Au pire on va le persécuter comme dans toutes ses autres carrières.
Pour !
Oh Flo', tu sais faire des désign' topic ?
Bienvenue Clem' !
Content que ça bouge et reprenne vie ici !
J'viens de voir qu'on a parlé du duo clemasd - Daemon , et j'avoue que j'aimerais bien réunir ce duo à la HSC.
Edit : Parmi les nouveaux arrivants , des volontaires intéressés pour l'ADC ? C'est un bon moyen d'avoir le soutien de tous les membres.
Dernière modification par M.Suarez-9 (21-04-2013 12:44:00)
M.Suarez-9 a écrit:
Bienvenue Clem' !
Content que ça bouge et reprenne vie ici !
J'viens de voir qu'on a parlé du duo clemasd - Daemon , et j'avoue que j'aimerais bien réunir ce duo à la HSC.
Edit : Parmi les nouveaux arrivants , des volontaires intéressés pour l'ADC ? C'est un bon moyen d'avoir le soutien de tous les membres.
Sûr de réunir les deux, car ensemble ils sont inarrêtable j'en est fait les frais à la MSL :p
Je contacte Aurélien si tu veut !
Pour clemasd - daemon > Pas la peine il est à la CJB ..
Pour le design > Voir topic MCC - Ligue 1 - c'est moi !
Pour l'ADC > Je suis dispo !
François : Je l'ai déja contacté , et il est en essai à la CJB comme l'a dit Flo'.
C'est noté pour l'ADC !
J'ai contacté TehZaa et Swam moi mais ils savent pas encore.
Swam hésité avec la League Franco Belges et TehZaa hésite a rester sans carrière car il passe plus trop S1 !
T'inquiètes j'avais contacté tout le monde.
On verra bien ce qu'il se passe.
Y'avait de la qualité à la MCC , donc s'ils viennent , ça ne peut être que bénéfique à la HSC.
Sa venait surement de moi ça .. #Modeste
Si ça vient de toi , qu'attends-tu pour les menacer , pour qu'ils nous rejoignent ?
Je suis pas assez costaud sans doute !
Ils hésitent on verra bien ! ^^
Relance les au pire ! ^^
Je doute qu'ils me connaissent plus que toi ou Laurent. Sinon , j'aurais MP aussi.
Sinon , j'suis assez impatient d'avoir mon deuxième tatouage , vivement mardi !
Moi aussi Alex mes moi sa serais mon premier, je sais vraiment pas quoi faire, j'aimerais avoir des idées..
Je suis content que la carrière remonte comme sa, ont relève la tête je suis vraiment content
Moi mon premier j'suppose que tu l'as déja vu ? ^^
Mon magnifique taureau avec le drapeau espagnol.
Mon deuxième , c'est une phrase que j'vais mettre sur l'avant bras : "To live without love , it's dying a little bit more everyday." et une plume à la fin.
Go topic FL school toi !
Sinon sa fait des compet' j'espère ici ?
Oui , on a fini notre saison 11 , et là ben , on participe à l'ADC , et on laisse un peu plus de libertés au niveau compétitions actuellement pour la FL Cup.
Et pour le nouveau topic , on attend de voir ce que ça donne aux niveaux des discussions actuelles au niveau de la fusion , moi personnellement , je suis ni pour ni contre , maintenant qu'on a eu des arrivées importantes avec toi , Dylan , ...
Ouai j'ai suivi ça mais bon après tu perds toute ton identité.
Donc faut bien réfléchir.
Mp moi pour les postes FL School !
J'suis passé sur le topic.
Justement , pour ça que je ne suis ni pour ni contre , car si y'a fusion , j'aimerais qu'on garde l'identité de la HSC , on prépare une saison 12 quand même en plus de 4 ans d'existance , pas toutes les carrières ont réussi à atteindre une longévité pareil , et j'ai pas envie que ça se finit suite à un changement de nom ...
Faut voir, faut voir.
Moi je reste neutre - !
Enfin bon , on verra ce que ça donne , en tout cas de notre côté ça bouge , et ça réfléchit.
Quelqu'un serait m'aider pour un travail de recherche que j'ai ? Il est pas très long , mais il faut surtout bien comprendre une différence qui apparemment est très importante pour mon professeur de Français , qui me les brise une fois par semaine ...
Oui je les vue ton première tatouage, ton deuxième tatouage veux dire quoi en français
Tiens , salut , comment vas-tu ? ^^
Ben je dois trouver 2 images d'actualité qui permettent d'illustrer et de défendre encore aujourd'hui , le point de vue de Rousseau , et de Voltaire.
A savoir que y'a 3 points qui sont à considérer selon Voltaire :
1) Le bonheur d'une nation nécessite une vie matérielle aisée qui favorise les arts
2) Le luxe et le commerce qui l'engendre sont garants des libertés
3) Enfin le commerce est bon parce qu'il promeut des rapports civilisés et donc pacifiques entre les hommes.
J'ai également trouvé ce lien , qui m'embrouille plus qu'autre chose : http://www.herodote.net/Rousseau_et_Vol … se-367.php
Quentin : Il signifie : "Vivre sans amour , c'est mourir un peu plus chaque jour." , c'est ma copine qui l'a choisi , moi j'étais plus pour quelque chose de philosophique. x)
Dernière modification par M.Suarez-9 (21-04-2013 17:48:18)