Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quentin , te plains pas , contrairement à moi qui aurait le droit de le faire.
mysterio04 a écrit:
Toi aussi tu a remarqué que le probléme c'était le PSG. :p
Perso aussi de la neige,d'ailleurs je vous écrit en plein millieux d'un bouchon ^^
Oui , malheureusement.
DEBIEVE : Ca pourrait m'intéresser , j'irais jeter un oeil !
Bonsoir.
Bonsoir , ça va le Belge ?
Ça va bien et toi ? Juste un peu froid avec cette neige.
Ne le convertis pas stp.
M.Suarez-9 a écrit:
Vous plaignez pas , moi je travaille pas , et j'étais sensé aller voir ma copine.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Salut les gars.
Désolé pour cette très longue absence, j'avais carrément oublié la HSC ... j'essaierai désormais de passer de temps en tempsJ'peux comprendre que l'activité soit basse , voir aucune activité , mais c'est pas vraiment à ton avantage pour t'intégrer avec tout le monde.
Tu connais certains membres , c'est sûr , et on sait que tu es un membre potentiel de qualité , mais si t'es pas actif , ceux qui te connaissent pas , ou te connaissent moins auront moins de chance d'être en la faveur au fait que tu sois un membre fixe.SEZ64 a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Quoi de nouveau Poupou' ?
Ça va toujours comme d'hab!
Toujours là cette carrière, aussi vieille que l'avatar de max?Je vois ça , tu pètes la forme !
Oui toujours là , aussi vieille que l'avatar de Max' , ça en dit long sur sa durée de vie. x)
Je te rappelle que j'étais venu pour dépanner à la base et que mon challenge était de retrouver gout au s1 ... d'ailleurs c'est pas le cas.
Mais je suis là !
Les pub sur FL me soul a un point !
Sa rame a fond avec mon iPhone !
Sans façon Erwan , si j'avais pas le choix , j'aurais toujours une corde de secours pour me pendre.
Et t'en fais pas , t'es pas le seul parisien. ^^
moomoun a écrit:
Ça va bien et toi ? Juste un peu froid avec cette neige.
Je te comprends , et demain ça s'annonce encore difficile , le verglas reste de mise.
Moi ça va pas à cause de tout ça , j'ai ma copine qui m'saoule , et qui veut donc que demain j'passe plus de temps que prévu avec elle pour me rattraper. x)
Claude_Puel_Ol a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Vous plaignez pas , moi je travaille pas , et j'étais sensé aller voir ma copine.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Salut les gars.
Désolé pour cette très longue absence, j'avais carrément oublié la HSC ... j'essaierai désormais de passer de temps en tempsJ'peux comprendre que l'activité soit basse , voir aucune activité , mais c'est pas vraiment à ton avantage pour t'intégrer avec tout le monde.
Tu connais certains membres , c'est sûr , et on sait que tu es un membre potentiel de qualité , mais si t'es pas actif , ceux qui te connaissent pas , ou te connaissent moins auront moins de chance d'être en la faveur au fait que tu sois un membre fixe.SEZ64 a écrit:
Ça va toujours comme d'hab!
Toujours là cette carrière, aussi vieille que l'avatar de max?Je vois ça , tu pètes la forme ! :p
Oui toujours là , aussi vieille que l'avatar de Max' , ça en dit long sur sa durée de vie. x)Je te rappelle que j'étais venu pour dépanner à la base et que mon challenge était de retrouver gout au s1 ... d'ailleurs c'est pas le cas.
Mais je suis là !
Ne prends pas mal ce que je t'ai dit , et ne prends pas mal ce que je vais dire mais j'comprends que ton challenge était de retrouver le goût au serveur 1. Tu serais pas à l'essai , si tu serais là pour dépanner ... Je vais être franc avec toi , j'aimerais qu'on te conserve car tu es un membre de qualité , même si tu n'as plus goût au serveur 1 et que tu passes une fois par semaine ; je m'en fiche que tu sois pas le plus actif. Pourquoi ? Car je sais que tu es mature , et je pense que je pourrais compter sur toi à long terme pour toujours occuper une place de membre au sein de l'HSC. La réflexion était juste là , car c'est pas moi seul qui prend la décision. ^^
Mais sinon , toi , t'es déja mieux placé qu'Erwan , vu que tu n'es pas un supporter du PSG.
Coco' ; Courage !
Dernière modification par M.Suarez-9 (12-03-2013 23:37:53)
Oui tranx !
Enfin ça me vénère grave quand même !
Je me donne plus la peine de venir avec l'iPhone , ou l'iPod sur FL moi personnellement. ^^
Coco' , soit attentif sur facebook d'ici la fin de la semaine au plus tard. Le HSC Mag' a une partie qui te concerne dont tu devras en prendre compte pour que notre travail soit efficace.
Edit : J'ai fini de bosser pour la HSC moi aujourd'hui. Le Mag est presque terminé , je reprendrais sûrement demain soir.
Bonne nuit à tous.
Dernière modification par M.Suarez-9 (13-03-2013 00:43:46)
Ça roule poulet !
Bonjour à tous.
Tiens voilà Erwan , depuis 2009 qu'on joue je crois , on as jamais eu la même carrière ahah il était temps ^^
Moi aussi j'ai tout connu sur FL.
L'époque ou Manu faisait gagner des places de foot...
Moi je m'y suis mis en 2009 mais depuis mon ban injustifié en 2011 j'ai du ma a accrocher et refaire une grosse team
Vous avez connu la radio FL ?
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4610192
Je gagne 1-0 à la 60e.
Comment vous allez ?
Salut les gars sa va quoi de beau ?
Vivement le commencement de al saison la je suis prêt !
Enfin, encore deux joueurs en stage mdr
Sinon quoi de beau ? Pour quand la prochaine rencontre d'ADC, je vais tout niquer aussi mdr
G-Hoarau. a écrit:
La fameuse radio FL ^^
A mes souvenirs, il n'y avait personne dessus ^^
J'avoue que la radio ^^
Putain si on remonte il y en as eu des truks sur fl