Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Regardez les joueurs de celui que je joue demain.
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=500636
J'ai envie de lui envoyer : "Tu peux aussi former ou acheter des joueurs. "
moomoun a écrit:
Bonsoir.
Je serai quand si je suis prit dans la carriere ou pas ?
En gros on sera si nous sommes pris , ou si on va prolonger en essaie
Smawleen. a écrit:
Regardez les joueurs de celui que je joue demain.
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=500636
J'ai envie de lui envoyer : "Tu peux aussi former ou acheter des joueurs. "
Mdrr j'avou il a pas du comprendre comment faire.
Déjà il as pas l'air bien dans sa tête , son commentaire ...
J'ai compris, il fait une équipe de vieux joueurs connus donc c'est plus réalistes si les joueurs FL sont vieux. Pas con l'idiot.
Smawleen. a écrit:
J'ai compris, il fait une équipe de vieux joueurs connus donc c'est plus réalistes si les joueurs FL sont vieux. Pas con l'idiot.
Oh putain que t'as bien étudier l'affaire un grand bravo Cordier
A_C_A_B a écrit:
moomoun a écrit:
Bonsoir.
Je serai quand si je suis prit dans la carriere ou pas ?En gros on sera si nous sommes pris , ou si on va prolonger en essaie
Oui mais je demandais, c'est quand qu'on le sait si on est prit ou pas.
Je pense qu'il ne le fera jamais malheureusement.
moomoun a écrit:
A_C_A_B a écrit:
moomoun a écrit:
Bonsoir.
Je serai quand si je suis prit dans la carriere ou pas ?En gros on sera si nous sommes pris , ou si on va prolonger en essaie
Ah si j'ai bien suivit sur le nouveau topic d'ici peut je pense avant le 20 je crois ^^
Quoi de nouveau Poupou' ?
Laurent- a écrit:
+1.
Il en est trop fier , malheureusement.
moomoun a écrit:
A_C_A_B a écrit:
moomoun a écrit:
Bonsoir.
Tout sera expliquer , ainsi que la manière de procéder , dans la prochaine édition du HSC Mag , je vais me mettre dessus demain soir sûrement pour pouvoir la publier cette semaine , ou au plus tard le week-end.
A_C_A_B a écrit:
moomoun a écrit:
A_C_A_B a écrit:
En gros on sera si nous sommes pris , ou si on va prolonger en essaieOui mais je demandais, c'est quand qu'on le sait si on est prit ou pas.
Ah si j'ai bien suivit sur le nouveau topic d'ici peut je pense avant le 20 je crois ^^
Ca sera en même temps que le HSC Mag , donc pas nécessairement avec le nouveau topic. ^^
M.Suarez-9 a écrit:
Laurent- a écrit:
+1.
Il en est trop fier , malheureusement.moomoun a écrit:
A_C_A_B a écrit:
moomoun a écrit:
Bonsoir.
Tout sera expliquer , ainsi que la manière de procéder , dans la prochaine édition du HSC Mag , je vais me mettre dessus demain soir sûrement pour pouvoir la publier cette semaine , ou au plus tard le week-end.
A_C_A_B a écrit:
moomoun a écrit:
Oui mais je demandais, c'est quand qu'on le sait si on est prit ou pas.Ah si j'ai bien suivit sur le nouveau topic d'ici peut je pense avant le 20 je crois ^^
Ca sera en même temps que le HSC Mag , donc pas nécessairement avec le nouveau topic. ^^
Décidément je comprends rien ^^ Bon bah on va attendre et on verra point ! ^^
Bonsoir les gars comment vous allez ?
Desolé de passer peu ces jours-ci mais je travaille enormement.
Je passerai plus souvent cette semaine et la semaine prochaine.
M.Suarez-9 a écrit:
Ça va toujours comme d'hab!
Toujours là cette carrière, aussi vieille que l'avatar de max?
Salut les gars.
Désolé pour cette très longue absence, j'avais carrément oublié la HSC ... j'essaierai désormais de passer de temps en temps
Salut CPOL.
Bon demain je vais surement rester chez moi avec la neige.
Chez moi c'est que de la pluie..
Nico ce serait bien ouais, même si je crains pour toi que les problèmes de mémoire soient incurables.
Moi je pense que je suis en week end : 20cm de neige chez moi impossible de me rendre a la fac ^^
Dernière modification par DEBIEVE (12-03-2013 09:34:40)
Vous plaignez pas , moi je travaille pas , et j'étais sensé aller voir ma copine.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Salut les gars.
Désolé pour cette très longue absence, j'avais carrément oublié la HSC ... j'essaierai désormais de passer de temps en temps
J'peux comprendre que l'activité soit basse , voir aucune activité , mais c'est pas vraiment à ton avantage pour t'intégrer avec tout le monde.
Tu connais certains membres , c'est sûr , et on sait que tu es un membre potentiel de qualité , mais si t'es pas actif , ceux qui te connaissent pas , ou te connaissent moins auront moins de chance d'être en la faveur au fait que tu sois un membre fixe.
SEZ64 a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Ça va toujours comme d'hab!
Toujours là cette carrière, aussi vieille que l'avatar de max?
Je vois ça , tu pètes la forme !
Oui toujours là , aussi vieille que l'avatar de Max' , ça en dit long sur sa durée de vie. x)
Pseudo » G-Hoarau.
Équipe » XI Rouennais
Moyenne » Environ 200 points et 8/20 au lycée
Capacité du stade » 70.000 places
Année de naissance » 1995
Prénom » Erwan
Ancienne(s) carrière(s) » J'étais passer ici y a quelques temps maintenant et ma première carrière est la BOF.
Présentation (passions etc...) » Et bien moi c'est Erwan, 17 ans, fan de football, plus particulièrement du FC Rouen & du PSG.
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués.
Bienvenue ici, Erwan je pense que tu seras mis en essai mais le gérant t'en dira plus que moi.
Chez moi la neige n'arrête pas de tomber, mais elle tient pas...
Moi ça tient , j'ai essayé d'aller prendre le bus , et ils roulent pas.
Ma copine tire déja la gueule.
Sinon , bienvenue Erwan , je te confirme ton essai (vu que ça a pas mal changé depuis ton époque ) , seul défaut que je trouve dans ton formulaire , c'est la parti où tu parles que tu es fan du PSG.
Toi aussi tu a remarqué que le probléme c'était le PSG. :p
Perso aussi de la neige,d'ailleurs je vous écrit en plein millieux d'un bouchon ^^
Salut les gars, je vient de regarder mon première adversaire pour la carrière, j'ai peur pour mon premier match face a thecricri car il et tout de même pas mal car avec la magie de FL..
Et le deuxième face a Gus..
Puis après c'est tranquille jusqu'au match retour..
Des joueurs tout frais sorti du centre a 220points environ pour ceux qui veulent